| |||||
| Auteur | Sujet : Il neige à Paris (suisses interdits :o) |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 11:24:12 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
morb |
Clair qu'avec du sel ça roulera mieux... Surtout en pneus été |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Bon ça y est, il neigeouille à peine sur Orly, elle est où la tempête remboursez quoi --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
kami pouet | Bon c'est très praricable pas de soucis il y a même des 2 roues. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Altarius As de la digression | Oui mais avec le vent, les congères sont impressionnantes.
Message édité par Altarius le 12-03-2013 à 12:27:50 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 12:26:26 ![]() ![]() |
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 12-03-2013 à 13:12:25 --------------- Ventes |
glouf |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
t-w HDBNG club | le route que je prend pour aller au boulot vient de passer à la télé, impraticable et de nombreux véhicules dans les choux, bien fait de pas tenter --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 12-03-2013 à 13:47:33 --------------- Ventes |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je deneigerai bien mais je sais pas ou la mettre --------------- marilou repose sous la neige |
sevylor24 |
|
--------------- marilou repose sous la neige |
mandagor GAZZzzzzz....... | tiens ... les marseillais travaillent à tf1 ? :
Zangalou |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | C'est la Sibérie içi dans le 92 avec le vent qui soufle, t'as la poudreuse dans les yeux. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
dje33 | 4Km/h de moyenne pour faire les 8 dernier kilomètre pour aller a mon boulot
|
michelroue | Plus aucun bus RATP depuis 20H30 métro normal, RER B ralenti, train navette entre Robinson et Bourg-la-Reine, RER d a l'arrêt, ils font passer des trains à vide dégivreurs de caténaires |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 21:45:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 21:49:40 ![]() Je suis sur paris centre, il neige plus là. Tu devrais avoir une conversation avec Monsieur. |
cassebrik RIP upsa |
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 12-03-2013 à 21:51:04 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |