| |||||
| Auteur | Sujet : Il neige à Paris (suisses interdits :o) |
|---|---|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 14:18:02 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
Message édité par gge2727 le 09-12-2010 à 14:19:29 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
mini-mousaille ♡♥♡ | je dis juste que c scandaleux ce regard parigo parisien. il neige partout.
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 14:21:16 ![]() nous ce qu'on demande c'est juste que les medias nous foutent la paix avec la neige à paris ! |
caudacien |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
mini-mousaille ♡♥♡ | mais la modération habite Paris et aussi et surtout du côté du 92; comme chacun sait |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 14:25:16 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Cver1 ...alors avance. |
|
patx3 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
patx3 |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nicoevo02 | Bon, on a fait le tour peut-être ?
|
Cver1 ...alors avance. |
Ibo_Simon |
|
patx3 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Ibo_Simon |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | On patauge là --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
patx3 |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
patx3 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 14:43:53 ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
patx3 |
|
sateeva Shawarma Police |
|
patx3 |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pourtant, les russes roulent en Lada avec des pneus étroits comme le cul d'une vierge --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
patx3 |
Ibo_Simon |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | En une heure j'ai bien dû aider 4 à 5 voitures qui avaient du mal à repartir.
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |