|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Panne sur les trains Eurostar |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 20:11:48 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 20:22:05 Différence de température qui a fait fondre la neige sur les trains. L'eau s'est infiltrée dans les moteurs et a provoqué un court-circuit. C'est un problème spécifique aux Eurostars. Explication entendue sur France Inter au journal de 19 h. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2009 à 20:22:38 |
xcluzif Alea jacta est |
|
grozibouille | Au moins, même avec -15°C et 10 cm de neige, les diligences avancent toujours... |
xcluzif Alea jacta est | ben à mon avis les canassons doivent pas avoir beaucoup d'endurance par -15 !! |
plzhelp |
--------------- ... |
grozibouille | -10°C à 300 km/h, j'imagine que le train avant doit ressentir ça de façon différente. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 19-12-2009 à 21:14:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Oskar Asimov Friend of Isaac. |
|
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 23:07:47 |
paprika |
|
Kalyx | Entendu sur France Info ce matin :
|
Babouchka You're no fun anymore | Ils viennent de confirmer, 0 eurostar lundi aussi
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
paprika | ceux qui ont été bloqué auront:
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Met toi à poil sur le capot de la bagnole de ton pote à l'arrèt puis ensuite demande à ton pote de rouler à 150km/h , tu verras si c'est pareil --------------- Ma cinémathèque |
paprika |
|
siphon |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 20-12-2009 à 20:49:14 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
paprika |
|
siphon |
|
Ex-Floodeur La Source | Si il y avait que les Eurostars ce week end....
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
grozibouille | Oui les trains en partance de Gare de Lyon étaient déjà à la bourre de 20 ou 30 min vers 10h du matin. |
sidorku Ultime Boeing 747 | Dire que je viens de me faire engager chez Alstom Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 20-12-2009 à 23:25:54 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Babouchka You're no fun anymore |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | peut etre pas eux
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Babouchka You're no fun anymore | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] arkozy.php
Ibo_Simon | la belle petite pique habituelle sur la SNCF, qui n'a pourtant rien à voir dans l'affaire. |
Babouchka You're no fun anymore | Dans 10 jours, ils seront actionnaires majoritaires d'Eurostar Message édité par Babouchka le 21-12-2009 à 13:28:40 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PlayTime | Selon des infos de Canal+, l'origine de la panne serait informatique, un nouveau logiciel pour la gestion de la propulsion, de l'electronique, ... des rames ayant été mis en place il y a quelques mois, et ce logiciel gèrerait visiblement mal les différences de températures. Ils auraient testé aujourd'hui un retour à l'ancien logiciel.
Message édité par PlayTime le 21-12-2009 à 15:15:22 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
arthas77 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tomcat8390 BF1 |
arthas77 |
|
tomcat8390 BF1 | Dans ce cas c'est vraiment des
que de prendre 15h pour agir ainsi.J'ignore combien de train etaient bloques dans le tunnel meme mais en envoyant une motrice de part et d'autre du tunnel,en quelque heure le probleme aurait ete resolu. Message édité par tomcat8390 le 21-12-2009 à 17:15:37 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Panne ballon d'eau chaude | panne sur moto 50cc aprilia |
frigo en panne | Voiture en panne,je n'y connais rien helllppp |
[EN PANNE] autoradio et clio 1992 | Voyage en TGV mais pas de réservations possibles (trains complets) |
panne d'mage tv plasma sony KE-32TS2E | panne de télé |
panne machine a laver | Billet Eurostar bon pour la poubelle ? |
Plus de sujets relatifs à : Panne sur les trains Eurostar |