Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  panne de télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

panne de télé

n°17388996
dalila-cha​n
Posté le 30-01-2009 à 03:51:29  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens ici sans grand espoir, vu la situation m'enfin qui ne tente rien n'a rien. Mon problème est simple cet après-midi je regardais la télé, je l'avais programmé pour qu'elle s'éteigne (comme tout les jours depuis des années) et d'un coup sans prévenir tout s'éteint, mais quand je dis tout c'est vraiment tout, notamment le voyant rouge ... je n'ai aucune notion en électronique, j'ai cependant ouvert mon téléviseur, je me dis que ca ne peut pas être pire. Mon téléviseur doit avoir 10 ans aujourd'hui mais à toujours très bien fonctionné, c'est pour ça que je me dis que c'est normal mais bon s'il y 'avait un mini espoir pour que l'un ou l'une d'entre vous ai une solution miracle, je suis toute ouïe.
 
Alors pour information c'est un petit téléviseur, avec magnéto incorporé de marque philips model no14pv201/31 prod no vn160004001056.
C'est ce qu'il y a marqué sur l'arrière du boitié, si vous avez besoin d'autres informations, je reste à disposition.
 
Ca serai dommage qu'elle soit cassé quand même, à force j'y était habitué, et je doute que je puisse en trouver une similaire

mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 03:51:29  profilanswer
 

n°17389159
P0L0
L'Authentique
Posté le 30-01-2009 à 06:50:16  profilanswer
 

Souvent, les télés tiennent 10 ans en activité régulière, l'ampoule d'allumage ne tient plus le coup par aprés... ;-).
 
Pour moi, je déclare que votre télé a rendu l'âme... (on peut le réanimer mais au prix que cela va coûter, mieux vaut payer une autre).


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°17389171
vadsdi
Posté le 30-01-2009 à 07:14:18  profilanswer
 

Vous voilà enfin libéré de l'écran ! La rue est à vous ! La vie enfin va commencer.. ah si elles pouvaient toutes tomber en panne en même temps, ça serait encore autre chose !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  panne de télé

 

Sujets relatifs
panne machine a laverUn mois sans télé !
[Série]Télé Poils de FurTvVSd enquete sur les salaires des "stars" de la télé
[Série]Télé Poils de FurTvdois je payer une redevance tele alors que j' habite chez mes parents?
Les gagnants aux jeux d'argent à la télé[Panne] Aucun voyant. Batterie HS ?
tele en pannePanne de télé > SAV Boulanger incompétent .... Je demande remboursemt
Plus de sujets relatifs à : panne de télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR