Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Voiture en panne,je n'y connais rien helllppp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voiture en panne,je n'y connais rien helllppp

n°18994560
rebby
Posté le 29-06-2009 à 13:26:55  profilanswer
 

Bonjour  
 
Comme le titre l'indique , je suis une fille et , malheureusement pour moi , je ne touche pas à la mécanique. Cependant j'ai un problème avec titine . ( ford fiesta 1.1 essence 1991 )
 
Depuis bientot 7 mois , elle reste cachée dans un garage tout simplement parce qu'elle ne démarre plus. N'ayant pas les moyens de l'amener chez le garagiste ( d'une je suis étudiante, et deux la plupart profitte pour changer des pièces  là où il n'en vaut pas la peine surtout si la cliente n'y connais rien )
 
En gros la dernière fois que je l'ai conduis , en ralentissant la voiture s'est eteinte , plus de contact , j'avais beau essayer de tourner la clé tout en accelerant , rien ne se passait la batterie était vide . La voiture redémarre avec les pinces, et pour qu'elle ne s'éteigne pas il faut garder le pied sur l'accelerateur ( mais la conso d'essence y passe ! )  
 
Je pense à l'alternateur, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre , dois je vraimment aller dans un garage? Je n'ai aucune connaissance, feminine ou masculine, qu'y pourrais me le faire au black et encore moin gratuit.
 
J'essaye de vendre la voiture pour pièces pour m'en débarrasser ( pour pas avoir à la passer au CT , compliqué si elle démarre pas ) mais pareil, pas grand monde est interessé .( pourtant elle n'a que 21 600 km )
 
Vous avez des solutions?
 
Merciiii

mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 13:26:55  profilanswer
 

n°18994619
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-06-2009 à 13:32:46  profilanswer
 

rebby a écrit :

Bonjour  
 
Comme le titre l'indique , je suis une fille


 
ha? [:pingouino]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°18994685
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 29-06-2009 à 13:37:51  profilanswer
 


 
/macho mode :
 

Citation :

Voiture en panne,je n'y connais rien helllppp


Un indice ici.
 
Et un deuxième :
la répétition des lettres d'un même mot.  [:doc_prodigy]  
 
Sinon, tu as essayé de changer la batterie? De vérifier les cosses de celle-ci? de Voir si il y a pas un truc qui fait contact et vide celle-ci.  
Les phares sont ils éteints? :o


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18994860
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 29-06-2009 à 13:54:05  profilanswer
 

rebby a écrit :

Bonjour  
 
Comme le titre l'indique , je suis une fille et , malheureusement pour moi , je ne touche pas à la mécanique. Cependant j'ai un problème avec titine . ( ford fiesta 1.1 essence 1991 )
 
Depuis bientot 7 mois , elle reste cachée dans un garage tout simplement parce qu'elle ne démarre plus. N'ayant pas les moyens de l'amener chez le garagiste ( d'une je suis étudiante, et deux la plupart profitte pour changer des pièces  là où il n'en vaut pas la peine surtout si la cliente n'y connais rien )
 
En gros la dernière fois que je l'ai conduis , en ralentissant la voiture s'est eteinte , plus de contact , j'avais beau essayer de tourner la clé tout en accelerant , rien ne se passait la batterie était vide . La voiture redémarre avec les pinces, et pour qu'elle ne s'éteigne pas il faut garder le pied sur l'accelerateur ( mais la conso d'essence y passe ! )  
 
Je pense à l'alternateur, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre , dois je vraimment aller dans un garage? Je n'ai aucune connaissance, feminine ou masculine, qu'y pourrais me le faire au black et encore moin gratuit.
 
J'essaye de vendre la voiture pour pièces pour m'en débarrasser ( pour pas avoir à la passer au CT , compliqué si elle démarre pas ) mais pareil, pas grand monde est interessé .( pourtant elle n'a que 21 600 km )
 
Vous avez des solutions?
 
Merciiii


 
Tu habites où? :o
 
Edit: et pour le kilometrage c'est pas 121600 ou 221600? :whistle:


Message édité par mostwanted le 29-06-2009 à 13:56:02

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°18995003
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 29-06-2009 à 14:06:13  profilanswer
 

21600km depuis 1991 [:le kneu]
 
Ta voiture elle est neuve là...
 
Tu l'as achetée d'occasion ? :D


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18995080
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 29-06-2009 à 14:12:19  profilanswer
 

C'est un compteur a 5 chiffres la dessus! :D


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°18995093
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 29-06-2009 à 14:13:34  profilanswer
 

mostwanted a écrit :

C'est un compteur a 5 chiffres la dessus! :D


ah ok je vois :whistle:


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18995513
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 29-06-2009 à 14:44:22  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

21600km depuis 1991 [:le kneu]

 

Ta voiture elle est neuve là...

 

Tu l'as achetée d'occasion ? :D

 

Un "bijou" pareille, dans son jus depuis 7 ans, ça intéresserait pas mal de monde pour un "praujé tunningue"...  :whistle:  


Message édité par petit_krapo le 29-06-2009 à 14:44:33

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18998671
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 29-06-2009 à 18:42:55  profilanswer
 

troll/fake
 
M'étonnerait qu'une nana qui n'y connait rien se rende sur un site dédié principalement à l'informatique, s'y inscrive juste pour poster dans la catégorie auto/moto. :sarcastic:
 
Et pour une personne qui n'y connait rien en mécanique, sortir que c'est une essence 1.1 de 1991 je trouve ça balaize. Combien de nanas dans votre entourage "qui n'y connaît rien" est capable de donner la cylindrée de sa voiture...? [:itm]
Perso : 0

n°18998751
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 29-06-2009 à 18:50:01  profilanswer
 

Elle a du croire que c'était la version :o


---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 18:50:01  profilanswer
 

n°18998814
kaloskagat​os
Posté le 29-06-2009 à 18:58:21  profilanswer
 

C'est pas marqué sur la carte grise la cylindrée? Quand elle va à la pompe elle doit mettre du SP95 et donc elle a du faire le rapprochement avec le fait que c'est une essence :o


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°18998942
Coolsteph
Posté le 29-06-2009 à 19:11:36  profilanswer
 

L'important du message est là :

rebby a écrit :

J'essaye de vendre la voiture pour pièces pour m'en débarrasser ( pour pas avoir à la passer au CT , compliqué si elle démarre pas ) mais pareil, pas grand monde est interessé .( pourtant elle n'a que 21 600 km )


 
L'auteur du topic a confondu la cat discussions avec les petites annonces...  :ange:

n°19048713
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 03-07-2009 à 23:59:02  profilanswer
 

Pas revenue l'autre tourte :/
 
Qu'est-ce que je disais :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Voiture en panne,je n'y connais rien helllppp

 

Sujets relatifs
peinture carrosserie mal effectué sur ma voiture[EN PANNE] autoradio et clio 1992
Infiniment petit ..... Ou Pas ? :) Rien de plus petit que le quark ?BAC 2009 - JE CONNAIS LES SUJETS !!!!
Ces gens qui ne pigent rien à l'informatique.Voiture petit budjet ?!
[Topic unik] James Cameron, un génie parti de rien !Achat d'une jolie voiture
Aide financière pour l'achat d'une voitureVoiture dans la catégorie 307 XS HDI
Plus de sujets relatifs à : Voiture en panne,je n'y connais rien helllppp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR