Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Billet Eurostar bon pour la poubelle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Billet Eurostar bon pour la poubelle ?

n°16620228
chinoxp
Posté le 02-11-2008 à 23:28:49  profilanswer
 

Slt à tous,
 
J'ai acheté il y a 2 mois des billets pour Londres pour le week-end du 8 novembre. Malheureusement je ne peux pas m'y rendre....
J'ai appelé le service clientèle pour savoir si je pouvais me faire rembourser, tout en connaissant d'avance la réponse (billets ni repris ni échangés), et m'ont bien confirmés que cela était impossible, et que la revente était interdite... 150e de perdu ....  
J'aurais donc souhaité savoir si quelqu'un parmis vous avait tout de même réussi à se faire rembourser ? Ca ne coute rien de demander ^^
 
Merci, bonne soirée à tous :)

mood
Publicité
Posté le 02-11-2008 à 23:28:49  profilanswer
 

n°16627393
fabyyyy
Posté le 03-11-2008 à 20:32:38  profilanswer
 

y a pas des cas de force majeur ? genre décès, changement de taff ....

n°16629124
kley
Miaou !
Posté le 03-11-2008 à 23:20:07  profilanswer
 

chinoxp a écrit :

Slt à tous,
 
J'ai acheté il y a 2 mois des billets pour Londres pour le week-end du 8 novembre. Malheureusement je ne peux pas m'y rendre....
J'ai appelé le service clientèle pour savoir si je pouvais me faire rembourser, tout en connaissant d'avance la réponse (billets ni repris ni échangés), et m'ont bien confirmés que cela était impossible, et que la revente était interdite... 150e de perdu ....  
J'aurais donc souhaité savoir si quelqu'un parmis vous avait tout de même réussi à se faire rembourser ? Ca ne coute rien de demander ^^
 
Merci, bonne soirée à tous :)


Revends les à quelqu'un d'intéressé, au pire, tu récupères un peu d'argent. Mais traîne pas :o

n°16629136
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Posté le 03-11-2008 à 23:22:06  profilanswer
 

ça m'était arrivé, des billets à 150€ aussi, j'ai réussi à en tirer 100€ sur ebay..
 
essaye mais bon faut que t'aies un coup de bol pour trouver quelqu'un qui veut y aller justement ce weekend là..
 
bonne chance  [:alarmclock133]

n°16637813
Matrick69
Posté le 04-11-2008 à 19:35:11  profilanswer
 

Y a un site pour revendre les billets ID-TGV, mais vu que c'est Eurostar, je ne sais pas si ça marche,
mais bon jette un oeil
 ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Billet Eurostar bon pour la poubelle ?

 

Sujets relatifs
Quand acheter un billet d'avion?Billet de train : qu'est-ce qui me coûterait le moins ?
billet trains aller/retour comment faire ?En garde à vue pour un faux billet
Billet d'avion : pourquoi payer un aller simple ?bug d'un distributeur de billet
Ne pas utiliser la partie retour de son billet d'avionrevends billet Lille-Lyon
Oeufs cuits pendant environ 50 mn, poubelle ?La revente de produit informatique usagés jetés à la poubelle
Plus de sujets relatifs à : Billet Eurostar bon pour la poubelle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR