Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
447 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[palestine-israel] la paix ?

n°4038534
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-10-2004 à 22:36:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mathematics a écrit :

la capital d'Israel est Tel Aviv je crois.


Tu fais erreur.
 
La capitale d'Israel est Jerusalem. Meme si la plupart des pays ont leur ambassade a Tel Aviv.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 22:36:59  profilanswer
 

n°4038565
Blue Apple
Posté le 25-10-2004 à 22:40:02  profilanswer
 

Citation :

Crois ce que tu veux :) En attendant c'est Israel qui fournit les troupes americaines en Irak en munitions :D Et meme si l'aide americaine est grande, ce n'est pas un requis vital.

Faut te faire un dessin?  
 
Croissance du PNB en 2003 ~= 1.6 milliards.  
Aide directe extérieure en 2003 ~= 3.6 milliards.
 
-> en 2003, c'est plus de deux milliards de dollars qui ont été détruit par l'économie israelienne. Et sans l'aide des USA, jamais Israël ne serait capable de maintenir l'occupation et d'étendre les colonies.

Citation :

Si ils avaient continue a negocier, Israel n'aurait eu aucune autre alternative que celle de demanteler les colonies une fois l'accord final signe.

Vraiment? Et c'était quand, la fin des négociations?  Vu qu'Israël avait plus ou moins ce qu'elle voulait (quasi plus d'attentats), pourquoi chercher un accord définitif? Chaque mètre carré de nouvelle colonie compte, non?
 
Mais bon, comme le disait Barak ui-même, les arabes sont tous des menteurs, c'est un truc culturel chez eux. Donc on ne peut négocier en bonne foi avec eux. Logique imparable.

Citation :

Maintenant si tu veux que je te fasse la liste des clauses que les palestiniens n'ont pas respecte, je suis a ta disposition, si tu as la nuit devant toi

Je les connais, je n'idéalise pas le processus d'Oslo et je considère que l'échec des négociations est partagé. Mais je continue à croire que le plus gros de l'effort psychologique avait été fait par les Palestiniens (frontières de 67, pas de réel droit au retour) mais pas par les Israeliens (arrêt des colonies).

n°4038590
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-10-2004 à 22:43:23  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Tu fais erreur.
 
La capitale d'Israel est Jerusalem. Meme si la plupart des pays ont leur ambassade a Tel Aviv.


 
 
ce n'est pas reconnu par la communauté international.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4038595
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 25-10-2004 à 22:43:59  profilanswer
 

mathematics a écrit :

la capital d'Israel est Tel Aviv je crois.


 
revoies ta fiche, c'est effectivement Jérusalem la capitale.
 
Tel-Aviv est autant la capitale d'Israel que New-York est celle des USA.


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4038607
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-10-2004 à 22:45:15  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

revoies ta fiche, c'est effectivement Jérusalem la capitale.
 
Tel-Aviv est autant la capitale d'Israel que New-York est celle des USA.


 
http://fr.encarta.msn.com/encyclop [...] 3%ABl.html
 

Citation :

De même, Israël a étendu unilatéralement sa souveraineté sur la partie arabe de Jérusalem. La ville ainsi réunifiée a été déclarée capitale de l’État israélien. La réunification et le statut de capitale n’ont jamais été reconnus par la communauté internationale.


 
:dtc:


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4038610
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 25-10-2004 à 22:45:20  profilanswer
 

mathematics a écrit :

ce n'est pas reconnu par la communauté international.


 
ah bon, et Jérusalem c'est quoi alors ?


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4038616
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-10-2004 à 22:45:58  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

ah bon, et Jérusalem c'est quoi alors ?


 
new york n'est pas la capital des USA :dtc:


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4038619
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-10-2004 à 22:46:20  profilanswer
 

Blue Apple a écrit :

 
 
Croissance du PNB en 2003 ~= 1.6 milliards.  
Aide directe extérieure en 2003 ~= 3.6 milliards.
 
-> en 2003, c'est plus de deux milliards de dollars qui ont été détruit par l'économie israelienne. Et sans l'aide des USA, jamais Israël ne serait capable de maintenir l'occupation et d'étendre les colonies.
 
Encore une fois, crois ce que tu veux :) Les Etats-Unis gagnent autant que nous dans l'histoire, et meme si leur aide militaire est importante, elle n'est pas vitale.
 
[citation=4038565,3200,1][nom]Blue Apple a écrit[/nom]  
 
Vraiment? Et c'était quand, la fin des négociations?  Vu qu'Israël avait plus ou moins ce qu'elle voulait (quasi plus d'attentats), pourquoi chercher un accord définitif? Chaque mètre carré de nouvelle colonie compte, non?


 
Je ne suis pas devin. Quand ? J'en sais rien. Ce qui est certain, c'est qu'en declenchant l'intifada 2.0, ils se sont suicides politiquement et economiquement. Ils n'ont plus aucune chance d'obtenir un etat independant.[:spamafote]
 

Blue Apple a écrit :

 
Mais bon, comme le disait Barak ui-même, les arabes sont tous des menteurs, c'est un truc culturel chez eux. Donc on ne peut négocier en bonne foi avec eux. Logique imparable.


 
Ces propos n'engagent que toi [:aloy]
 

Blue Apple a écrit :

 
Je les connais, je n'idéalise pas le processus d'Oslo et je considère que l'échec des négociations est partagé. Mais je continue à croire que le plus gros de l'effort psychologique avait été fait par les Palestiniens (frontières de 67, pas de réel droit au retour) mais pas par les Israeliens (arrêt des colonies).


 
C'est parce que tu ne realises pas ce que Barak a fait en faisant admettre aux israeliens qu'il donnerait la cisjordanie + gaza + la moitie de Jerusalem.
 
Mais ca c'est un debat sans fin ... C'est une querelle d'opinion plus qu'un debat d'ailleurs ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4038623
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 25-10-2004 à 22:46:35  profilanswer
 

Loi de la Knesset proclamant Jérusalem capitale d’Israël
30 juillet 1980
 
1. Jerusalem, complete and united, is the capital of Israel.
 
2. Jerusalem is the seat of the President of the State, the Knesset, the Government and the Supreme Court.
 
3. The Holy Places shall be protected from desecration and any other violation and from anything likely to violate the freedom of access of the members of the different religions to the places sacred to them or their feelings towards those places.
 
4. (a) The Government shall provide for the development and prosperity of Jerusalem and the well-being of its inhabitants by allocating special funds, including a special annual grant to the Municipality of Jerusalem (Capital City Grant) with the approval of the Finance Committee of the Knesset.
 
(b) Jerusalem shall be given special priority in the activities of the authorities of the State so as to further its development in economic and other matters.
 
(c) The Government shall set up a special body or special bodies for the implementation of this section.
 
MENAHEM BEGIN
 
Prime Minister
 
YITZCHAK NAVON
 
President of the State


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4038634
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-10-2004 à 22:47:36  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Je ne suis pas devin. Quand ? J'en sais rien. Ce qui est certain, c'est qu'en declenchant l'intifada 2.0, ils se sont suicides politiquement et economiquement. Ils n'ont plus aucune chance d'obtenir un etat independant.[:spamafote]
 
 


 
 
ne penses tu pas que ce sont les israeliens qui ont le plus a perdre a l'heure actuelle?


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 22:47:36  profilanswer
 

n°4038637
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 25-10-2004 à 22:47:48  profilanswer
 

mathematics a écrit :

new york n'est pas la capital des USA :dtc:


 
... tu le fais expres ?
 
relis encore...
 

Citation :

Tel-Aviv est autant la capitale d'Israel que New-York est celle des USA.


 
Ca fait tilt ?


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4038640
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-10-2004 à 22:48:02  profilanswer
 

mathematics a écrit :

ce n'est pas reconnu par la communauté international.


 
On s'en tape. La communaute internationale, elle reconnait ce qui l'arrange, quand ca l'arrange.
 
 Alors que le monde pense ce qu'il veut, pendant ce temps-la, notre capitale, c'est Jerusalem.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4038643
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-10-2004 à 22:48:11  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

Loi de la Knesset proclamant Jérusalem capitale d’Israël
30 juillet 1980
 
1. Jerusalem, complete and united, is the capital of Israel.
 
2. Jerusalem is the seat of the President of the State, the Knesset, the Government and the Supreme Court.
 
3. The Holy Places shall be protected from desecration and any other violation and from anything likely to violate the freedom of access of the members of the different religions to the places sacred to them or their feelings towards those places.
 
4. (a) The Government shall provide for the development and prosperity of Jerusalem and the well-being of its inhabitants by allocating special funds, including a special annual grant to the Municipality of Jerusalem (Capital City Grant) with the approval of the Finance Committee of the Knesset.
 
(b) Jerusalem shall be given special priority in the activities of the authorities of the State so as to further its development in economic and other matters.
 
(c) The Government shall set up a special body or special bodies for the implementation of this section.
 
MENAHEM BEGIN
 
Prime Minister
 
YITZCHAK NAVON
 
President of the State


 
ah? Et? Quel valeur ca a concretement?


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4038645
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-10-2004 à 22:48:19  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

revoies ta fiche, c'est effectivement Jérusalem la capitale.
 
Tel-Aviv est autant la capitale d'Israel que New-York est celle des USA.


 
C'est un peu ca en effet  :jap:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4038670
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 25-10-2004 à 22:50:01  profilanswer
 

http://www.cia.gov/cia/publication [...] os/is.html
 
Capital:
Jerusalem; note - Israel proclaimed Jerusalem as its capital in 1950, but the US, like nearly all other countries, maintains its Embassy in Tel Aviv
 
Y a pas les ambassades, ca n'empeche que c'est la capitale.


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4038680
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-10-2004 à 22:50:54  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

On s'en tape. La communaute internationale, elle reconnait ce qui l'arrange, quand ca l'arrange.
 
 Alors que le monde pense ce qu'il veut, pendant ce temps-la, notre capitale, c'est Jerusalem.


Quelle ingratitude et quel mépris des autres :/
 
Je vous rappelle que sans la communauté internationale, Israël n'existerait pas.


Message édité par Ernestor le 25-10-2004 à 22:51:39

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4038684
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-10-2004 à 22:51:06  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

On s'en tape. La communaute internationale, elle reconnait ce qui l'arrange, quand ca l'arrange.
 
 Alors que le monde pense ce qu'il veut, pendant ce temps-la, notre capitale, c'est Jerusalem.


 
 
donc tu dis clairement que israel se fiche de la communauté international? N'est ce pas là l'attitude d'un état voyou?  :??:  
Comment dire de tel chose puis pleurer lorsqu'il y'a des attaques?  :??:  
 
je ne comprendrais jamais comment des hommes, au vu de leur histoire, peuvent devenir si arrogant. C'est désolant.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4038693
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-10-2004 à 22:51:41  profilanswer
 

mathematics a écrit :

ah? Et? Quel valeur ca a concretement?


La meme valeur que celle qui dit que Paris est la capitale de la France ou que Paramaribo est celle du Surinam.
 
Apres que le monde soit d'accord ou pas, on s'en cogne.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4038703
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 25-10-2004 à 22:52:06  profilanswer
 

mathematics a écrit :

ah? Et? Quel valeur ca a concretement?


 
l'unique valeur qui compte, à savoir que la seule capitale d'Israël c'est Jérusalem. Et pas Tel-Aviv.
 
Tel-Aviv joue le rôle de pole économique, de capitale économique si tu veux, et Haifa de pole universitaire et scientifique.
 
Mais la capitale c'est Jérusalem.
 
Reste calme stp, tu vas quand même pas interdire aux citoyens d'un pays de choisir parmi leurs villes laquelle est leur capitale :)


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4038711
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-10-2004 à 22:52:47  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Quelle ingratitude et quel mépris des autres :/
 
Je vous rappelle que sans la communauté internationale, Israël n'existerait pas.


 
Ca suffit avec le mepris gnagnagna ...  :sleep: Quel pays en a SERIEUSEMENT et CONCRETEMENT quoi que ce soit a foutre de la communaute internationale ? Un peu de serieux ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4038724
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-10-2004 à 22:53:32  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

La meme valeur que celle qui dit que Paris est la capitale de la France ou que Paramaribo est celle du Surinam.
 
Apres que le monde soit d'accord ou pas, on s'en cogne.


 
 
et bien, pour dire vrai, je comprends pourquoi le monde s'en cogne de savoir que les israeliens vivent dans la peur quand on lit de tel propos .


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4038734
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-10-2004 à 22:54:07  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

l
 
Reste calme stp, tu vas quand même pas interdire aux citoyens d'un pays de choisir parmi leurs villes laquelle est leur capitale :)


Sauf que c'est pas si simple :
 
votre pays a été créé par la communauté internationale. Communauté internationale qui avait volontairement fait de Jerusalem une ville universelle, car ville sainte de 3 religions.
 
Vouloir l'annexer c'est aggresser les 2 autres religions et renier ceux qui ont approuvé et voulu la naissance d'Israël avec cette situation particulière de Jérusalem.


Message édité par Ernestor le 25-10-2004 à 22:55:38

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4038737
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 25-10-2004 à 22:54:13  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Quelle ingratitude et quel mépris des autres :/
 
Je vous rappelle que sans la communauté internationale, Israël n'existerait pas.


 
heu faut revenir un peu sur le sujet : de quel droit la communauté internationale peut décider quelle est la ville capitale d'un pays ?
 
tant que la ville choisie par le peuple du pays lui appartient, l'onu n'a pas son mot à dire. les israéliens ont pas dit que c'etait Le Caire ou Beyrouth leur capitale hein, ils ont dit que c'etait Jérusalem.
 
Et Jérusalem appartient à Israel :)
 
Je voies pas de quel droit l'onu dirait à la france que sa capitale ca doit etre Poitiers et pas Paris...


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4038743
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-10-2004 à 22:54:52  profilanswer
 

mathematics a écrit :

donc tu dis clairement que israel se fiche de la communauté international? N'est ce pas là l'attitude d'un état voyou?  :??:  
Comment dire de tel chose puis pleurer lorsqu'il y'a des attaques?  :??:  
 
je ne comprendrais jamais comment des hommes, au vu de leur histoire, peuvent devenir si arrogant. C'est désolant.


 
Israel n'a aucune lecon a recevoir, et surtout pas de la part de pays europeens. Pays europeens qu viennent hypocritement nous parler de droits de l'homme, alors qu'ils ferment les yeux partout ailleurs.
 
Faut pas se foutre de notre gueule : ou bien c'est la meme regle pour TOUT LE MONDE, ou bien on arrete ces proces de vierges effarouchees. C'est ridicule.
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4038745
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-10-2004 à 22:54:54  profilanswer
 

Nenelle a écrit :


 
Reste calme stp, tu vas quand même pas interdire aux citoyens d'un pays de choisir parmi leurs villes laquelle est leur capitale :)


 
 :??: je suis calme.
Et donc, de quel droit israel refuse aux palestiniens de choisir jerusalem pour capital?  :??:  
deux poids, deux mesures?


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4038747
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-10-2004 à 22:55:03  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Ca suffit avec le mepris gnagnagna ...  :sleep: Quel pays en a SERIEUSEMENT et CONCRETEMENT quoi que ce soit a foutre de la communaute internationale ? Un peu de serieux ...


J'en avais bien compris que tu n'en avais rien à foutre mais je trouve ça bien pathétique:/


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4038761
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-10-2004 à 22:55:58  profilanswer
 

mathematics a écrit :

et bien, pour dire vrai, je comprends pourquoi le monde s'en cogne de savoir que les israeliens vivent dans la peur quand on lit de tel propos .


 
Ca me fait une belle jambe  :jap:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4038762
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 25-10-2004 à 22:55:58  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Sauf que c'est pas si simple :
 
votre pays a été créé par la communauté internationale. Communauté internationale qui avait volontairement fait de Jerusalem une ville universelle, car ville sainte de 3 religions.
 
Vouloir l'annexer c'est aggresser les 2 autres religions et renier ceux qui ont approuvé et voulu la naissance d'Israël


 
il ne s'agit pas de l'annexer, elle appartient deja a israel. elle est israélienne. t'es pas soumis a des lois internationales quand tu commet un delit ou un crime à Jérusalem.
 
ensuite pour ce qui est de sa situation future relativement au conflit j'ai dejà indiqué ma position là dessus...
 
bref, Jérusalem est la capitale de l'état hébreux et le restera, et desolé pour ceux qui kiffent l'ambiance fiesta de Tel-Aviv mais c'est comme ça  ;)


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4038763
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-10-2004 à 22:56:05  profilanswer
 

mathematics a écrit :

:??: je suis calme.
Et donc, de quel droit israel refuse aux palestiniens de choisir jerusalem pour capital?  :??:  
deux poids, deux mesures?


Le M16, tout ça ...


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4038774
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-10-2004 à 22:57:20  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Israel n'a aucune lecon a recevoir, et surtout pas de la part de pays europeens. Pays europeens qu viennent hypocritement nous parler de droits de l'homme, alors qu'ils ferment les yeux partout ailleurs.
 
Faut pas se foutre de notre gueule : ou bien c'est la meme regle pour TOUT LE MONDE, ou bien on arrete ces proces de vierges effarouchees. C'est ridicule.


 
 
En gros, tu dis que l'Europe n'a pas a s'interesser a ce qu'il se passe et ce qui arrive aux palestiniens?  
Comment dire de tel chose puis clamer que Israel est le seul pays democratique du coin et tout ça?  
C'est paradoxal....


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4038782
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-10-2004 à 22:57:49  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

il ne s'agit pas de l'annexer, elle appartient deja a israel. elle est israélienne. t'es pas soumis a des lois internationales quand tu commet un delit ou un crime à Jérusalem.


Il me semble au contraire que Jerusalem, d'après ce qu'en avait fait l'ONU n'appartenait pas à Israël.
 
Edit:  
 
  En 1947, le plan de partage de la Palestine des Nations unies laisse déjà de côté Jérusalem : si l’ONU fait de la ville une zone « sous régime international particulier », elle n’exerce pas de contrôle réel. Lors de la guerre d’indépendance, en 1948, Israël conquiert la partie ouest, sous contrôle britannique, la partie orientale restant sous contrôle jordanien. C’est seulement en 1967, lors de la guerre des Six Jours qu’Israël occupe Jérusalem-Est, alors peuplée de Jordano-Palestiniens.
 
http://www.webencyclo.com/dossiers [...] efault.asp


Message édité par Ernestor le 25-10-2004 à 22:59:16

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4038785
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 25-10-2004 à 22:57:51  profilanswer
 

mathematics a écrit :

:??: je suis calme.
Et donc, de quel droit israel refuse aux palestiniens de choisir jerusalem pour capital?  :??:  
deux poids, deux mesures?


 
j'ai deja expliqué ma position là dessus, et j'ai la flemme de rechercher mon message. en gros je disais que Jérusalem devait rester une seule ville, mais que les 3 religions y exerceraient leur culte.


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4038790
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-10-2004 à 22:58:40  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

J'en avais bien compris que tu n'en avais rien à foutre mais je trouve ça bien pathétique:/


 
Si tu veux [:spamafote]
 
Je reagirai de facon radicalement differente le jour ou je verrai le meme traitement pour tous les pays. Le jour ou l'ONU gueulera autant sur la Chine, la Russie ou la Coree du Nord que sur Israel.  
 
En attendant, je considere l'ONU comme un "truc" suffisament haut et large pour pouvoir servir de pise d'atterissage a un allume du kheffieh.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4038796
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-10-2004 à 22:59:10  profilanswer
 

mathematics a écrit :

:??: je suis calme.
Et donc, de quel droit israel refuse aux palestiniens de choisir jerusalem pour capital?  :??:  
deux poids, deux mesures?


 
Parce que c'est la capitale d'Israel, tout simplement  :jap:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4038799
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 25-10-2004 à 22:59:18  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Il me semble au contraire que Jerusalem, d'après ce qu'en avait fait l'ONU n'appartenait pas à Israël.


 
lol et si elle n'appartient pas à israel à qui appartient elle ? c'est pas une zone internationale...
 
je ne sais pas ce que dit l'onu pour le statut spécifique de la partie est de jérusalem mais pour ce qui est de jérusalem ouest elle fait partie intégrante d'israel.


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4038800
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 25-10-2004 à 22:59:29  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Le M16, tout ça ...


 
 
 
on en revient  toujours  la  dworkin est du bon cote du m16   donc  les autres bah leur avis comptent  pas  
 
 
 
 
par contre    ca va lui faire bizarre quand en face il  y aurra  plus gros qu un m16


Message édité par dye le 25-10-2004 à 23:00:02

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4038805
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-10-2004 à 22:59:50  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

il ne s'agit pas de l'annexer, elle appartient deja a israel. elle est israélienne.


 
après anexation. Quel injustice... :sarcastic:  
 
Je ne comprends pas comment reclamer la paix avec un tel état d'esprit. Ces dernières pages m'ont fait voir que vous êtes aussi dangereux pour la paix que ceux que vous attaquez.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4038808
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-10-2004 à 23:00:11  profilanswer
 

mathematics a écrit :

En gros, tu dis que l'Europe n'a pas a s'interesser a ce qu'il se passe et ce qui arrive aux palestiniens?  
Comment dire de tel chose puis clamer que Israel est le seul pays democratique du coin et tout ça?  
C'est paradoxal....


 
En gros je dis que l'Europe n'a pas de lecon de morale a donner. Qu'elle veuille s'investir dans le processus de paix, je peux comprendre. Qu'elle se permette des jugements de valeur sur Israel, elle peut aller se faire foutre.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4038817
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-10-2004 à 23:00:55  profilanswer
 

dye a écrit :

on en revient  toujours  la  dworkin est du bon cote du m16   donc  les autres bah leur avis comptent  pas  
 
 
 
 
par contre    ca va lui faire bizarre quand en face il  y aurra  plus gros qu un m16


 
Surement [:jofission]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4038818
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-10-2004 à 23:00:58  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

lol et si elle n'appartient pas à israel à qui appartient elle ? c'est pas une zone internationale...
 
je ne sais pas ce que dit l'onu pour le statut spécifique de la partie est de jérusalem mais pour ce qui est de jérusalem ouest elle fait partie intégrante d'israel.

Lis mon edit de mon post au dessus ;)
 
Jerusalem Ouest a été annexé par Israël.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4038825
printf
Baston !
Posté le 25-10-2004 à 23:01:19  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Israel n'a aucune lecon a recevoir, et surtout pas de la part de pays europeens. Pays europeens qu viennent hypocritement nous parler de droits de l'homme, alors qu'ils ferment les yeux partout ailleurs.
 
Faut pas se foutre de notre gueule : ou bien c'est la meme regle pour TOUT LE MONDE, ou bien on arrete ces proces de vierges effarouchees. C'est ridicule.


 
Si j'ai bien compris ton message, tu ne dis pas "lâchez-nous, Israel respecte les droits de l'Homme", mais "lâchez-nous, ce n'est pas votre problème, et de toutes façons d'autres le font aussi" :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85  86  87

Aller à :
 

Sujets relatifs
[sondage] Topic Israël/Palestine[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? (bis)
Kerry-Bush et IsraelReportage ARTE sur migration famille Juive en Israel du 17 juillet
Israel doit détruire le mur[MANIF] soutien à la palestine [ PARIS ]
[Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] 
Plus de sujets relatifs à : [palestine-israel] la paix ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR