Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[palestine-israel] la paix ?

n°4006001
oligarque
Posté le 20-10-2004 à 23:29:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nenelle a écrit :

j'ai tout lu et je suis d'accord sur toute la ligne.

et encore, t'as pas parlé de ceux qui comparent israel au reich nazi... :(

en tt k j'espere aussi que le vote du 25 va accepter le démantelement des colonies de gaza, pcq comme tu l'as si bien dit si ça se fait c'est la preuve pour tous d'un geste de bonne volonté, et j'espere que plutot que de laisser leurs extremistes lancer des roquettes sur les villes israéliennes frontalières, la population palestinienne va attraper la main tendue, se battre contre le hamas, dégager Arafat (on peut rever d'un soulèvement populaire dans ce sens, et si israel le soutient alors banco...).

en tout cas là c'est israel qui s'est décidée à faire le premier pas.

un pas bien il vous en reste mille à faire encore.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 23:29:05  profilanswer

n°4006004
zizitop
Posté le 20-10-2004 à 23:29:35  profilanswer

Nenelle a écrit :

en tt k j'espere aussi que le vote du 25 va accepter le démantelement des colonies de gaza, pcq comme tu l'as si bien dit si ça se fait c'est la preuve pour tous d'un geste de bonne volonté, et j'espere que plutot que de laisser leurs extremistes lancer des roquettes sur les villes israéliennes frontalières, la population palestinienne va attraper la main tendue, se battre contre le hamas, dégager Arafat (on peut rever d'un soulèvement populaire dans ce sens, et si israel le soutient alors banco...).

On est d'accord, moi tout comme les juifs de gauche je suis  à fond pour l'initiative de Sharon. Et même si pour beaucoup de propalestinien cela est dur à admettre il faut qu'il reconnaisse qu'il y a quelque chose qui se passe en Israel et cela est entièrement grace à Sharon qui a su faire face aux religieux en leur disant que c'est fini les conneries qu'on va arreter d'envoyer nos enfants se corromprent dans les territoires occupés.

n°4006014
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-10-2004 à 23:30:29  profilanswer

Nenelle a écrit :

En tout cas, tel que c'est parti, Sharon va se reprendre une veste la semaine prochaine. Il n'a plus aucun soutien, il n'a plus la majorite a la Knesset et en est reduit a mendier du soutien chez la gauche (dont un parti lui a grosso modo dit aujourd'hui d'aller se faire voir ailleurs) et chez les partis ultra-orthodoxes qui se contrefoutent totalement de la politique.

Ajoute a cela une mobilisation populaire de plus en plus importante, et au final, son plan il a toutes les chances de finir dans la poubelle de l'histoire, avec Oslo.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4006032
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 20-10-2004 à 23:33:18  profilanswer

mikestewart a écrit :

Faut voir les raisons qu'il y a derrière... :sweat:

les raisons : la raison : aller vers la paix.

---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4006044
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-10-2004 à 23:34:41  profilanswer

Nenelle a écrit :

Faut pas etre naif non plus. La contrepartie du plan de retrait de Gaza c'est une consolidation officielle des gros blocs d'implantations en Judee-Samarie. Il fait pas ca innocement.

---------------
n°4006050
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 20-10-2004 à 23:35:24  profilanswer

oligarque a écrit :

un pas bien il vous en reste mille à faire encore.

ca doit marcher dans les deux sens tu sais.

si israel part des colonies, avec ce que ca implique cad sachant que certains colons vont devoir etre explusés par la force (expulser ses propres citoyens par la force c'est quand meme un signe de motivation), et si après ça des roquettes sont tirées sur les villes du sud d'israel... tu pourras pas dire que c'est encore à israel ensuite de faire un pas supplémentaire.

ca doit se faire par étapes... c'est pas on accepte toutes les conditions palestinniennes et ensuite eux ils voient "ce qu'ils nous donne comme sécurité".

on parle de paix "juste" pendant 60 pages, faut savoir ce que tu veux

---------------
n°4006061
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 20-10-2004 à 23:36:30  profilanswer

Dworkin a écrit :

En tout cas, tel que c'est parti, Sharon va se reprendre une veste la semaine prochaine. Il n'a plus aucun soutien, il n'a plus la majorite a la Knesset et en est reduit a mendier du soutien chez la gauche (dont un parti lui a grosso modo dit aujourd'hui d'aller se faire voir ailleurs) et chez les partis ultra-orthodoxes qui se contrefoutent totalement de la politique.

Ajoute a cela une mobilisation populaire de plus en plus importante, et au final, son plan il a toutes les chances de finir dans la poubelle de l'histoire, avec Oslo.

alors c'est dommage que la chambre des députés ne reflète pas l'opinion majoritaire de la population israélienne.

c'est attristant et ça me fait mal

---------------
n°4006063
Rasthor
Posté le 20-10-2004 à 23:36:43  profilanswer

Dworkin a écrit :

Faut pas etre naif non plus. La contrepartie du plan de retrait de Gaza c'est une consolidation officielle des gros blocs d'implantations en Judee-Samarie. Il fait pas ca innocement.

:jap:

n°4006066
Rasthor
Posté le 20-10-2004 à 23:37:12  profilanswer

Nenelle a écrit :

En fait, il est jaloux d'Arafat et de son prix nobel. [:cupra]

n°4006068
oligarque
Posté le 20-10-2004 à 23:37:23  profilanswer

Nenelle a écrit :

ca doit marcher dans les deux sens tu sais.

si israel part des colonies, avec ce que ca implique cad sachant que certains colons vont devoir etre explusés par la force (expulser ses propres citoyens par la force c'est quand meme un signe de motivation), et si après ça des roquettes sont tirées sur les villes du sud d'israel... tu pourras pas dire que c'est encore à israel ensuite de faire un pas supplémentaire.

ca doit se faire par étapes... c'est pas on accepte toutes les conditions palestinniennes et ensuite eux ils voient "ce qu'ils nous donne comme sécurité".

on parle de paix "juste" pendant 60 pages, faut savoir ce que tu veux

israel a mille pas à faire avant que les palestiniens en fassent un.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 23:37:23  profilanswer

n°4006069
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-10-2004 à 23:37:26  profilanswer

Nenelle a écrit :

alors c'est dommage que la chambre des députés ne reflète pas l'opinion majoritaire de la population israélienne.

c'est attristant et ça me fait mal

:heink:  

L'opinion majoritaire de la population israelienne est beaucoup plus mitigee que ce que tu sembles croire !

---------------
n°4006071
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 20-10-2004 à 23:37:41  profilanswer

Dworkin a écrit :

sauf que ces gros points dont tu parles meme s'ils sont au dela de la ligne de 67 ils sont trop développés pour etre "rendus"... les palestiniens ne peuvent exiger aujourd'hui de retourner a la situation géographique comme elle était il y a 35 ans.

donc c'est normal, ça ne me choque pas du tout.

---------------
n°4006080
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-10-2004 à 23:38:20  profilanswer

oligarque a écrit :

israel a mille pas à faire avant que les palestiniens en fassent un.

C'est ca. Ben en raisonnant comme ca, on n'est pas pres d'avancer.

---------------
n°4006085
zizitop
Posté le 20-10-2004 à 23:38:34  profilanswer

Dworkin a écrit :

Qu'est ce que c'est que ce ramassis de conerie ?
D'ou Sharon quemande un soutien de la gauche, la gauche est completement d'accord avec Sharon, Peres n'arrete pas de donner son soutien et craint même pour la vie de son ministre.

Les utra orthodoxes se foutent de la politique encore une grosse connerie ils essaient depuis des années d'influencer la politique israelienne.

J'ai l'impression que tu es contre le retrait de Gaza tu te satisferais presque que Sharon perde sa majorité. C'est vraiment trés sympa ta solidarité envers les militaires qui risquent leur vie dans la bande de Gaza.

n°4006089
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 20-10-2004 à 23:38:59  profilanswer

Dworkin a écrit :

:heink:  

L'opinion majoritaire de la population israelienne est beaucoup plus mitigee que ce que tu sembles croire !

66% pour le retrait de Gaza j'appelle pas ça mitigé. ensuite j'ai peut etre des sources pas fiables (le monde).. et 66% si tu enleves les % d'indecis ou qui ne veulent pas repondre ca fait quoi. 1 israélien sur 4 est contre le plan ?

enfin je ne sais pas, tu vis là bas tu es plus à même de juger, donc quelle est l'opinion majoritaire ?

---------------
n°4006091
oligarque
Posté le 20-10-2004 à 23:39:12  profilanswer

Dworkin a écrit :

c'est justement ce que sait faire israel:avancer d'un pas pour reculer de 10. on connait.

n°4006092
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-10-2004 à 23:39:19  profilanswer

Nenelle a écrit :

sauf que ces gros points dont tu parles meme s'ils sont au dela de la ligne de 67 ils sont trop développés pour etre "rendus"... les palestiniens ne peuvent exiger aujourd'hui de retourner a la situation géographique comme elle était il y a 35 ans.

donc c'est normal, ça ne me choque pas du tout.

Nan, encore une fois t'y es pas. Ariel, c'est en plein dedans. Maale Adoumim, pareil. Pour ne citer que ceux la.

---------------
n°4006100
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 20-10-2004 à 23:40:17  profilanswer

zizitop a écrit :

On est d'accord, moi tout comme les juifs de gauche je suis  à fond pour l'initiative de Sharon. Et même si pour beaucoup de propalestinien cela est dur à admettre il faut qu'il reconnaisse qu'il y a quelque chose qui se passe en Israel et cela est entièrement grace à Sharon qui a su faire face aux religieux en leur disant que c'est fini les conneries qu'on va arreter d'envoyer nos enfants se corromprent dans les territoires occupés.

+1

---------------
n°4006120
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-10-2004 à 23:41:54  profilanswer

zizitop a écrit :

Qu'est ce que c'est que ce ramassis de conerie ?
D'ou Sharon quemande un soutien de la gauche, la gauche est completement d'accord avec Sharon, Peres n'arrete pas de donner son soutien et craint même pour la vie de son ministre.

Les utra orthodoxes se foutent de la politique encore une grosse connerie ils essaient depuis des années d'influencer la politique israelienne.

J'ai l'impression que tu es contre le retrait de Gaza tu te satisferais presque que Sharon perde sa majorité. C'est vraiment trés sympa ta solidarité envers les militaires qui risquent leur vie dans la bande de Gaza.

Dis donc marcel, tu es ou en ce moment ?

Nan parce que moi je t'explique ce qui se passe ici, ce que disent les journaux, et ce que disent les gens dans la rue.  

Alors t'es mognon, mais avant de me donner des lecons de ce genre, tu ramenes ton cul ici et tu vois de tes yeux que "le ramassais de conenrie", c'est ni plus ni moins ce qui se passe sur le terrain.

Non mais sans blague ...  :pfff:

---------------
n°4006128
oligarque
Posté le 20-10-2004 à 23:42:50  profilanswer

Dworkin a écrit :

on sait surtout qu'israel a literalement demantelé toute autorité palestinienne donc quand ils vont se retirer de gaza,ils savent que ce seront les groupes terroristes qui feront la loi dans la rue,aprés ça israel dira "vous voyez ils coopérent pas donc on y retourne" on connait la bonne foi d'israel et c'est ironique.

n°4006129
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 20-10-2004 à 23:43:05  profilanswer

Nenelle a écrit :

66% pour le retrait de Gaza j'appelle pas ça mitigé. ensuite j'ai peut etre des sources pas fiables (le monde).. et 66% si tu enleves les % d'indecis ou qui ne veulent pas repondre ca fait quoi. 1 israélien sur 4 est contre le plan ?

enfin je ne sais pas, tu vis là bas tu es plus à même de juger, donc quelle est l'opinion majoritaire ?

Ce qui expliquerait pourquoi Sharon ne veux pas faire de referendum... :sarcastic:

n°4006130
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-10-2004 à 23:43:24  profilanswer

Nenelle a écrit :

Y'a pas d'opinion majoriatire. En ce moment, c'est le chaos politique complet. Mais plus ca va, et plus les deputes se positionnent contre le retrait, les un apres les autres.

---------------
n°4006131
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 20-10-2004 à 23:43:31  profilanswer

oligarque a écrit :

c'est justement ce que sait faire israel:avancer d'un pas pour reculer de 10. on connait.

...

t'as raison, je propose que les israéliens donnent toutes les terres aux palestiniens, financent toutes leurs structures, et qu'ensuite les palestiniens se mettent à étudier dans un coin l'eventualité que peut etre dans un futur lointain si des conditions exceptionnellement favorables sont réunies et s'ils ne se lèvent pas du pied gauche ils arreteront d'envoyer des kamikazes tuer des civils à tel-aviv.

oui c'est sur, c'est logique, ça doit marcher comme ça. 1000 pas de Sharon pour 1 d'Arafat.

bravo ta paix, elle est bien juste.  :pfff:

---------------
n°4006133
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-10-2004 à 23:43:53  profilanswer

oligarque a écrit :

C'est vrai, les palestiniens ont fait tellement de pas en avant eux  [:netbios]

---------------
n°4006140
zizitop
Posté le 20-10-2004 à 23:44:19  profilanswer

Bien sur parce que toi tu t'es taper le sondage de la presse israelienne Dworkin

n°4006142
Rasthor
Posté le 20-10-2004 à 23:44:29  profilanswer

zizitop a écrit :

Mais pas dans le bon sens hélas...  :sweat:

n°4006144
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 20-10-2004 à 23:44:35  profilanswer

Dworkin a écrit :

Y'a pas d'opinion majoriatire. En ce moment, c'est le chaos politique complet. Mais plus ca va, et plus les deputes se positionnent contre le retrait, les un apres les autres.

je parle du peuple, pas des députés

---------------
n°4006147
oligarque
Posté le 20-10-2004 à 23:45:00  profilanswer

n°4006162
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-10-2004 à 23:46:42  profilanswer

Nenelle a écrit :

je parle du peuple, pas des députés

Du cote du peuple, c'est tres mitige, beaucoup plus que vous ne croyez. Y'a des manifs tous les jours, partout, contre le plan de retrait, mais AUCUNE pour. C'est assez revelateur. Et comme je disais, plus ca va, et plus il se passe la meme chose qu'a l'epoque du referendum du likoud : petit a petit, l'opinion bacule du cote des "contre".

---------------
n°4006165
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 20-10-2004 à 23:46:50  profilanswer

oligarque a écrit :

oui, quand israel libère 300 PRISONNIERS PALESTINIENS pour récupérer en échange 2 CORPS DE SOLDATS ISRAELIENS TUES c'est israel qui recule et les palestiniens qui avancent.

la pour le coup tu les as eu tes 1000 pas en avant. qu'est ce que récupérer 2 corps de morts devant libérer 300 prisonniers dont une bonne part sont dangereux (ok ils libèrent pas ceux qui ont du sang israélien sur les mains mais quand meme)

---------------
n°4006170
oligarque
Posté le 20-10-2004 à 23:47:17  profilanswer

Nenelle a écrit :

...

t'as raison, je propose que les israéliens donnent toutes les terres aux palestiniens, financent toutes leurs structures, et qu'ensuite les palestiniens se mettent à étudier dans un coin l'eventualité que peut etre dans un futur lointain si des conditions exceptionnellement favorables sont réunies et s'ils ne se lèvent pas du pied gauche ils arreteront d'envoyer des kamikazes tuer des civils à tel-aviv.

oui c'est sur, c'est logique, ça doit marcher comme ça. 1000 pas de Sharon pour 1 d'Arafat.

bravo ta paix, elle est bien juste.  :pfff:

c'est pourtant ce qu'israel fait en ce moment:

t'as raison, je propose que les palestiniens donnent toutes les terres aux israeliens, se fassent détruire toutes leurs structures, et qu'ensuite les israeliens se mettent à étudier dans un coin l'eventualité que peut etre dans un futur lointain si des conditions exceptionnellement favorables sont réunies et s'ils ne se lèvent pas du pied gauche ils arreteront de faire subir un apartheid aux palestiniens.

n°4006183
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 20-10-2004 à 23:48:25  profilanswer

ton site les amis de josé bové tu peux le garder dans tes bookmarks.

---------------
n°4006189
oligarque
Posté le 20-10-2004 à 23:49:00  profilanswer

Nenelle a écrit :

oui, quand israel libère 300 PRISONNIERS PALESTINIENS pour récupérer en échange 2 CORPS DE SOLDATS ISRAELIENS TUES c'est israel qui recule et les palestiniens qui avancent.

la pour le coup tu les as eu tes 1000 pas en avant. qu'est ce que récupérer 2 corps de morts devant libérer 300 prisonniers dont une bonne part sont dangereux (ok ils libèrent pas ceux qui ont du sang israélien sur les mains mais quand meme)

pourquoi les palestiniens ont fait 300 prisonniers militaires israeliens? ça se saurait c'est eux les victimes,renverse pas les roles.

n°4006197
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-10-2004 à 23:49:58  profilanswer

zizitop a écrit :

Bien sur parce que toi tu t'es taper le sondage de la presse israelienne Dworkin

Deja, apprends qu'il y a environ 4 sortes de partis religieux. Et que deux d'entre eux, Yaadouth Hatorah et Agoudath Israel SE BRANLENT FRENETIQUEMENT de la politique, et ce depuis 1948. Tout ce qui les interesse, c'est du pognon pour leurs ecoles talmudiques.

Ensuite, et c'est paru dans tous les journaux ce matin, Sharon s'est bien pris une mega-veste par le parti d'extreme gauche dirige par Yossi Beilin.

Non mais j'hallucine ... Le bozo il vit a 4000 bornes et il veut m'apprendre ce qu'il se passe ici ...  :sarcastic: [:xam hot]

---------------
n°4006202
zizitop
Posté le 20-10-2004 à 23:50:23  profilanswer

Encore une fois que des coneries ces comparaisons.
En afrique du Sud on parlais d'apartheid entre les africains du sud noir et les afircains du sud Blanc.
ALors quen Israel musulamns israelien et juif israelien ont strictement les mêmes droits. Je ne vois pour quoi on utilise le mort apartheid quand 2 peuples sont en guerre. Cela revient à parler d'apartheid entre l'allemagne et la France pendant la seconde guerre mondiale.

C'est vraiment du n'importe quoi vous êtes fatiguants.

n°4006203
oligarque
Posté le 20-10-2004 à 23:50:29  profilanswer

Nenelle a écrit :

ton site les amis de josé bové tu peux le garder dans tes bookmarks.

tu préféres les 40 condamnations de l'onu sur l'etat d'israel?

n°4006205
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-10-2004 à 23:50:49  profilanswer

Nenelle a écrit :

3 cadavres et un souffreteux contre 457 prisonniers s'il te plait [:aloy]

La honte quand j'y repense ...  :pfff:

---------------
n°4006213
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 20-10-2004 à 23:51:33  profilanswer

oligarque a écrit :

c'est pourtant ce qu'israel fait en ce moment:

t'as raison, je propose que les palestiniens donnent toutes les terres aux israeliens, se fassent détruire toutes leurs structures, et qu'ensuite les israeliens se mettent à étudier dans un coin l'eventualité que peut etre dans un futur lointain si des conditions exceptionnellement favorables sont réunies et s'ils ne se lèvent pas du pied gauche ils arreteront de faire subir un apartheid aux palestiniens.

ah j'avais pas compris... en fait le plan c'est pour implanter des colons dans Gaza ah ok. serieusement tu penses convaincre qqn en échangeant les mots de camp ?

"un apartheid aux palestiniens"

t'es déjà allé en afrique du sud ? non
t'es déjà allé en palestine ? non

(arrete moi si je me trompe)

t'as deja vécu pendant le troisième reich ? non

ah okay tes grand parents sont morts dans un camp nazi donc tu es forcémment au fait de la situation du proche orient.

c'est sur que si t'as des posters de josé bové et du cheick yassine dans ta chambre ça va pas nous aider, mais enfin ouvre un peu les yeux, relis le message de zizitop. viens pas me parler d'horreurs dont tu ne maitrises pas la gravité.

---------------
n°4006214
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-10-2004 à 23:51:34  profilanswer

oligarque a écrit :

tu préféres les 40 condamnations de l'onu sur l'etat d'israel?

Nous preferons recevoir des condamnations que des condoleances  :jap:

---------------
n°4006223
oligarque
Posté le 20-10-2004 à 23:52:41  profilanswer

La résolution 1322
publié le lundi 6 janvier 2003  

7 octobre 2000, condamne la violence israélienne et la provocation de Sharon
Conseil de sécurité des Nations unies 7 octobre 2000  

Le Conseil de sécurité,  

Rappelant ses résolutions 476 (1980) du 30 juin 1980, 478 (1980) du 20 août 1980, 672 (1990) du 12 octobre 1990 et 1073 (1996) du 28 septembre 1996, ainsi que toutes ses autres résolutions pertinentes,  

Profondément préoccupé par les événements tragiques qui ont eu lieu depuis le 28 septembre 2000, qui ont fait de nombreux morts et blessés, essentiellement parmi les Palestiniens,  

Réaffirmant qu'une solution juste et durable au conflit arabo-israélien doit se fonder sur ses résolutions 242 (1967) du 22 novembre 1967 et 338 (1973) du 22 octobre 1973 et être obtenue par un processus de négociation active,  

Appuyant le processus de paix au Moyen-Orient et les efforts menés pour aboutir à un règlement définitif entre les parties israélienne et palestinienne, et engageant celles-ci à apporter leur concours à ces efforts,  

Réaffirmant qu'il faut que les Lieux saints de la ville de Jérusalem soient pleinement respectés par tous, et condamnant tout comportement contraire à ce principe,  

1. Déplore l'acte de provocation commis le 28 septembre 2000 au Haram al- Charif, à Jérusalem, de même que les violences qui y ont eu lieu par la suite ainsi que dans d'autres lieux saints, et dans d'autres secteurs sur l'ensemble des territoires occupés par Israël depuis 1967, et qui ont causé la mort de plus de 80 Palestiniens et fait de nombreuses autres victimes ;  

2. Condamne les actes de violence, particulièrement le recours excessif à la force contre les Palestiniens, qui ont fait des blessés et causé des pertes en vies humaines ;  

3. Demande à Israël, puissance occupante, de se conformer scrupuleusement à ses obligations juridiques et aux responsabilités qui lui incombent en vertu de la quatrième Convention de Genève relative à la protection des personnes civiles en temps de guerre, en date du 12 août 1949 ;  

4. Exige que les violences cessent immédiatement et que toutes les mesures nécessaires soient prises pour faire en sorte que cessent les violences, que n'ait lieu aucun nouvel acte de provocation, et que s'opère un retour à la normale d'une manière qui améliore les perspectives du processus de paix au Moyen- Orient ;  

5. Souligne qu'il importe de mettre en place un mécanisme en vue de la réalisation d'une enquête rapide et objective sur les événements tragiques de ces derniers jours, l'objectif étant d'empêcher ces événements de se reproduire, et se félicite de toute action entreprise dans ce sens ;  

6. Appelle à la reprise immédiate des négociations dans le cadre du processus de paix au Moyen-Orient et sur la base des éléments convenus, l'objectif étant d'aboutir sans tarder à un règlement définitif entre les parties israélienne et palestinienne ;  

7. Prie le Secrétaire général de suivre l'évolution de la situation et de l'en tenir informé ;  

8. Décide de suivre la situation de près et de rester saisi de la question.

http://www.france-palestine.org/rubrique16.html

n°4006228
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-10-2004 à 23:53:25  profilanswer

Nenelle a écrit :

ah okay tes grand parents sont morts dans un camp nazi donc tu es forcémment au fait de la situation du proche orient.

Ca sert a rien de relever ce genre de saloperies.

Je sais que ca donne envie de hurler, mais je te conseille de laisser pisser ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :

Sujets relatifs
[sondage] Topic Israël/Palestine[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? (bis)
Kerry-Bush et IsraelReportage ARTE sur migration famille Juive en Israel du 17 juillet
Israel doit détruire le mur[MANIF] soutien à la palestine [ PARIS ]
[Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] 
Plus de sujets relatifs à : [palestine-israel] la paix ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)