| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning)| Auteur | Sujet : OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning) |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 01:16:47 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 | C'est comme quand tu fais caca, t'accumule 3 jours et ça sors en 3 minutes, on y survivra --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
rockandroll | C'est quoi les espèces d'éclairs blancs qui font leur apparitions de temps à autres ? |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
rockandroll | Non.
Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 17-04-2010 à 01:24:12 |
la_salace Fractales 2.0 | Je dirais de la lave en fusion
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
rockandroll |
|
la_salace Fractales 2.0 | T'façon au pire Jesus reviens, Jesus reviens parmis les tiens ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
BcT |
|
rockandroll |
|
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 01:28:02 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 | J'ai parlé à un grand blanc une fois, c'est une race qui viens nous acheter du fer et des minerais Terriens, c'est eux qui nous ont offert la technologie aux micro ondes Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 17-04-2010 à 01:29:44 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
simer C'est pas faux ! |
Message édité par simer le 17-04-2010 à 02:10:17 |
freeza01 |
Magicpanda Pushing the envelope | il cartonne ce volcan, la cam levé de soleil est top --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Snev | Pitié mais arrêtez moi ce truc |
Snev | Ah oui bien évidemment tous les frais sont à ma charge et personne est capable de dire quand on pourra ne serait-ce que réserver un billet sur d'autres vols. |
Besoule NiCo.Hs | Attends y a bien pire quoi...
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Magicpanda Pushing the envelope | pictures --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Obtus76 Dawa. | L'Equipe de France de Handball coincée (ils sont en Islande) Message édité par Obtus76 le 17-04-2010 à 09:31:40 --------------- Dura lex sed lex. |
Magicpanda Pushing the envelope | Professor in Geophysics Páll Einarsson said it is hard to predict how the volcanic eruption in Eyjafjallajökull will develop. Geophysicists usually base their predictions on experience and little in known about previous eruptions in Eyjafjallajökull.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
darkangel C2FFA |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ah oki --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Magicpanda Pushing the envelope |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | nan mais évidemment, pas les derniers clichés --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
rockandroll |
|
joulpouille |
|
Jean920 |
Message cité 1 fois Message édité par Jean920 le 17-04-2010 à 12:33:37 |
vigor650 --------------- |
|
anthrax79 The fixer | Il est désormais de plus en plus certain que le réchauffement global, à l'origine de la fonte d'une partie des glaces Islandais, est à l'origine de l'éruption. On en annonce d'autres dans les années à venir.
|
syr01 Hystérie connective | Petit despote qui, précisons le, mange des chocapic tous les matins au petit déjeuner. Le vrai responsable de cette irruption, ne nous voilons pas la face, c'est Pico! --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
m3zcal |
|
d750 | http://volcans.blogs-de-voyage.fr/
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Cette même industrie qui fabrique des SUV, des monstres de puissance, des bagnoles de plus en plus grosses et lourdes et qui a converti l'europe au moteur diesel fournisseur officiel d'oxyde d'azote ? Message édité par El Silencio le 17-04-2010 à 13:27:31 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning)