| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning)| Auteur | Sujet : OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning) |
|---|---|
glossypaper Motard des terrasses :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 15:25:24 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Oh-la-vache-eh Meuh... |
--------------- T' vois comment ? |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Fendorm |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Fendorm |
mikekine |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 16:05:06 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Fendorm | Excusez moi, je suis nouveau... Promis, je ne le referai plus |
Darkikiller |
grozibouille |
|
Kalymereau This is not a method | un éclair furtif ?
--------------- rm -rf internet/ |
grozibouille | Un éclair furtif = un éclair sur une frame de la vidéo. |
Kalymereau This is not a method | Ben vu la durée d'un éclair, tu peux pas avoir le même éclair sur plusieurs frames --------------- rm -rf internet/ |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 05-05-2010 à 10:43:42 |
power600 Toujours grognon | Bon, y crachera plus rien le volcan? C'est l'Eyjakulateur précoce quoi...
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Dam468 E=mc² |
|
Magicpanda Pushing the envelope | photos d'hier
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
rockandroll |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
liam prodigy I will fight with honor | Tu pourrais pas la mettre un peu plus grosse l'image stp ? je vois rien... Message cité 2 fois Message édité par liam prodigy le 21-04-2010 à 19:29:38 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
darkangel C2FFA | MMMWAYWAYY |
mikekine |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Billy54 Carpe diem | On va bien tous se manger ça dans les poumons :
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
grozibouille | C'est la concentration qui est surtout dangereuse, pas la taille ou la forme. |
d750 | il y avait de jolis images sur le jt de france2, ils se sont posé a coté du cratère |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 20:11:33 ![]()
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Il faudrait changer le titre - Le nuage EST sur nous |
mikekine |
GzK | 1400 même Message édité par GzK le 21-04-2010 à 22:22:35 |
dlm75 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning)