| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning)| Auteur | Sujet : OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 19:04:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 19:04:55 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
ymot | C'est du Suedois:
|
bab'z |
|
dlm75 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
yngwie Mundo de mierda | http://www.webcamsmania.com/webcam/heklavolcano
Message cité 1 fois Message édité par yngwie le 19-04-2010 à 19:06:06 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Darkikiller | difficile a dire pour l hekla , y a des nuages dessus actuellement , néanmoins rien d'affollant pour le moment.
|
bab'z | 2 volcans en éruption et peut être un 3éme a venir.
|
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 19:07:48 ![]() ![]() |
dlm75 | Ce qui est étonnant c'est qu'on n'a pas de traces sur les graphiques des autres volcans de cette éruption...
|
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
liam prodigy I will fight with honor | Pourquoi tout le monde parle de Katla en regardant ce graphique ?
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
dlm75 | C'est quasi-confirmé: encore un bon gros fake made in twitter et sites de buzz de merde Message édité par dlm75 le 19-04-2010 à 19:13:24 |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Darkikiller | pour l instant je vois que des nuages sur hekla ... ou alors c'est vraiment minime |
Svensl woof ? | Ca commence à devenir le merdier total |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Darkikiller |
|
bab'z |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Darkikiller | apparament la webcam aurait etait tourné vers eja entrainant la confusion quand a une probable eruption de hekla |
LuX_ |
vended |
http://www.google.fr/#hl=fr&source [...] 7c6089d8df Message édité par vended le 19-04-2010 à 19:20:12 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Svenn |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
t@rtif | Un nuage de fumée s'approche dangereusement de chez moi! Mais il sent la merguez et les côtes de porc grillé |
The Hebrew Hammer | C'était un hoax. Le Hekla aura eu ses 15 minutes de gloire. Suivant.
|
bab'z | Démenti de l'agence météorologique islandaise sur la l'éruption de Hekla. (BNO News) Message cité 1 fois Message édité par bab'z le 19-04-2010 à 19:26:34 |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 19-04-2010 à 19:25:59 --------------- |
LuX_ | @Reuters 大便中的火山 |
Svensl woof ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le D.A.R.D, manifeste humaniste, Patrick Sébastien... /!\ RTC | Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
| Trombinoscope politique d'HFR [168] {nouveaux sondage, graphs & nuage} | Warning aux fraudeurs de cartes SIM |
| Comment attraper un nuage et le mettre en boite ? | Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération] |
| [topic unique] Le topic des gros camions [RTC/RNIS&ADSL <=24' WIDE] | probléme voyant warning ford ka |
| [Vidéo] EFFERALGAN + COKE = OMG ! | Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
| Plus de sujets relatifs à : OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning) | |