| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 19:37:14 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
Xamoth Slapping young trads | Disons que la marmite mijote depuis un moment, alors si en plus y a plus ni pognon, ni de quoi bouffer, ça va pas aller en se calmant.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
scOulOu Born Under Saturn | Il n'a déjà rien pu faire en Syrie, alors en Iran il n'y a pas trop de risques. En plus il ne dispose d'aucune base là-bas, donc il a moins intérêt à y mettre les pieds. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yupa | https://www.nytimes.com/2026/01/01/ [...] eaths.html
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Xamoth Slapping young trads | Et si le pouvoir s'écroulait, mais que ce qui arrive après est encore pire ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 22:17:29 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
scOulOu Born Under Saturn | En l'occurrence c'est plus la CIA qui a foutu la merde là-bas en y dégageant un gouvernement démocratique que le GRU. Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 01-01-2026 à 22:56:42 |
loulou le marlou | Trump veut revenir attaquer l'Iran. |
scOulOu Born Under Saturn | Le fouteur de merde en chef à nouveau sur le pont |
scOulOu Born Under Saturn | Je doute qu'il mesure vraiment les conséquences de ses actes. |
verdoux And I'm still waiting |
|
loulou le marlou |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
loulou le marlou |
|
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
|
loulou le marlou |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |