| |||||
| Auteur | Sujet : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 11:55:57 ![]() ![]() |
sligor |
Message édité par sligor le 15-03-2014 à 11:57:11 |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Je bosse sur des pipelines... Tu crois que si je suis impliqué dans un pépin sur un pipe, on va venir saisir toutes les canalisations de mon appartement ? --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 12:10:19 ![]()
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Comme quoi populous avait raison concernant le pilote, et le simulateur ... |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 12:13:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 12:13:55 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
unnah |
Message cité 1 fois Message édité par unnah le 15-03-2014 à 12:28:57 --------------- ceci est ma signature |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 12:34:19 ![]() pourquoi l'auraient ils abattu ?
(je sais c est facile vu la liaison mais bon) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2014 à 12:34:30 |
adnauseam bling-bling |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-03-2014 à 12:51:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Blaq |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tonheureestvenue maispastoutdesuite |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
verdoux And I'm still waiting |
|
ilium Candeur et décadence |
unnah |
--------------- ceci est ma signature |
nicobule Pilou-Pilou | Par contre comment expliquer que tous les téléphones mobile soient silencieux si l'avion a volé 6 heures ?
|
adnauseam bling-bling | il a disparu la nuit ou le jour? |
CM-S |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tonheureestvenue maispastoutdesuite | "Last known possible position #MH370 from border of Kazakhstan/Turkmenistan to Thailand OR Indonesia to Indian Ocean "
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 13:38:01 ![]()
|
symaski62 | https://twitter.com/MartineCarret/s [...] 96/photo/1
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tomware Moteur à eau | La vérité est sur 4chan
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 15-03-2014 à 13:50:36 |
Damze | Y'a donc une histoire de MOSSAD derrière (V'la le nombre de réponses Google si tu tape Rothschild et Freescale Message cité 1 fois Message édité par Damze le 15-03-2014 à 13:59:43 |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
sligor | Des ingénieurs qui prennent l'avion, c'est vrai que c'est pas courant |
CM-S | Reddit je me rappelle d'eux pour les attentats de Boston c'était qu'un ramassis de conneries |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Disparition d'Astrain>Hommage National | Disparition d'Emmanuel Merle 25 ans à Rouen |
| disparition d'un chanteur | Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |
| disparition | ALERTE DISPARITION sur Lyon |
| Disparition des océans | crash AF447 Rio Paris - non-lieu/relaxe pour Airbus et Air France |
| disparition du public au détriment du privé | |
| Plus de sujets relatifs à : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? | |