|
Auteur | Sujet : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? |
---|
ph75 | Reprise du message précédent :
non ça remonte à loin ces revendications et divergences :
|
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 15:39:23 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est surement deja passé : https://www.youtube.com/watch?v=MCqJvXcq-QY --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
safe Attends, .... je t'explique ! | Bon ca y'est, enfin ! on peut clôturer cette enquête et ce topic par la même occasion : les british ont refait tous les calculs et ont localisés l'avion à 4000 m de profondeur sur un plateau sous marin. https://www.youtube.com/watch?v=ix6eYkfmmnk @+ Message cité 1 fois Message édité par safe le 11-12-2021 à 03:02:20 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 11-12-2021 à 15:40:11 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | https://youtu.be/nQL5oHLx_l0 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Non mais il dit n'importe quoi le mec, "oui je travaille avec eux depuis 7 ans et demi", comme si ça faisait bientôt 8 ans que l'avion avait disparu, non mais oh. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
rewe | me dites pas que je vous apprends l'existence de celui là?
|
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 12:16:12 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Bordel Bordel !!! | Ma femme est en train de regarder une enquête sur je ne sais quelle chaîne, perso le montage de l'émission me gonfle : on en est où en fait ? On a résolu le pourquoi du comment à ce jour? --------------- Photo |
cd5 / g r e w t | Non, ça reste un mystère, bordel --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bordel Bordel !!! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
rewe | hello c'pas que ce topic devient aussi pétrifié que l'épave éponyme mais l'instruction touche à son bout : j'ai bien peur qu'après tout ce temps, après avoir échangé avec quelques mhistes divers, variés, sur ce topic toutes ces années comme avec différents personnage médiatisés que vous avez surement croisés, le constat s'arrête sur cette note : -l'épave ne sera probablement jamais retrouvé, elle est de la taille d'une pièce de monnaie sur un stade de foot inaccessible autour : Message cité 2 fois Message édité par rewe le 11-10-2022 à 23:37:39 |
ph75 |
"il ne s'agit pas" tu voulais dire ? sinon je ne comprends pas la phrase. |
jo2jo |
On a bien pu retrouver le Minerve. Peut-être dans quelques années ... Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 24-08-2022 à 16:19:43 |
rewe |
qu'il s'agit d'un détournement (le suicide du pilote, je le considère comme un détournement à l'encontre des passagers+éuqipage ), car c'est l'une des rares situations (hors explosion/désintégration en vol) donnant lieu à l'impossibilité aux pilotes d'une quelconque réaction a/ quant à leur appareil b/ quant à communiquer vers l'extérieur.
le probleme c'est pas vraiment le meme, l'af447 on savait grosso modo où il avait atterri. Les parties civiles ont fait des pieds et des mains pour relancer les recherches. là t'as deux zones distantes de plusieurs pays qui peuvent potentiellement le concerner. Et encore, des fouilles menées, puis abandonnées... Message cité 2 fois Message édité par rewe le 24-08-2022 à 16:23:44 |
ph75 |
Normalement en cas de détournement par un ou des tiers les pilotes peuvent faire passer ce genre d'info de manière "codée", sauf si bien sûr un ou des pirates les font immédiatement quitter le poste de pilotage. |
ph75 |
Vers l'extérieur non pas forcément, en tout pas immédiatement, la priorité c'est toujours de stabiliser la situation. |
mineur68 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Même bien éclaté, un 777 doit laisser quelques gros morceaux qu'on retrouvera à coup sûr un jour. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rewe |
à part un détournement je vois pas ce qui peut les empecher d'alerter un mayday sur la radio générale. Et ca n'aurait pas coupé les signaux électroniques "automatiques" de continuer à échanger avec la TDC.. le acars/transpondeurs sont aussi là pour ça
j'aimerais que tu aies raison. mais vriament. Message cité 1 fois Message édité par rewe le 24-08-2022 à 18:19:28 |
MacEugene This is the Way. |
rewe |
|
ph75 |
Le mayday c'est surtout intéressant quand tu es dans un zone avec d'autres avions (proche d'aéroports en général) afin que le contrôle aérien les fasse dégager en particulier libérer la piste et la meilleure quand il y en plusieurs.
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ph75 |
Non ils savaient qu'ils descendaient l'altimètre fonctionnait. C'est la vitesse affichée par les instruments qui était fausse. |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rewe |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Piqure de rappel : --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
duckxks |
Y a eu un scénario de détournement remonté par des expert français (ex bea), qui corrobore les donnnes immersat, mais avec un avion qui vole beaucoup plus bas finalement et qui serait a court de kérosène proche d une ile appartenant a l australie. Bref c etait pas mal |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disparition d'Astrain>Hommage National | Disparition d'Emmanuel Merle 25 ans à Rouen |
disparition d'un chanteur | Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |
disparition | ALERTE DISPARITION sur Lyon |
Disparition des océans | crash AF447 Rio Paris - non-lieu/relaxe pour Airbus et Air France |
disparition du public au détriment du privé | |
Plus de sujets relatifs à : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? |