| |||||
| Auteur | Sujet : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 19:54:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 19:54:43 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, mais je l'ai pas compté dans ma liste parce qu'il n'y a pas de passagers dans un avion cargo, et que c'est sur ce point que portait l'extrait auquel je répondais.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mineur68 |
morb |
|
Backbone- | Ils sont tellement chiant que je dois enlever les batteries (interne comprise !) de tous les produits que j'envoie à Taïwan.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
morb | Dans le transport, toute matiere dangereuse doit être declarée en cas de manquement et d'accident, l'expediteur sera tenu responsable Message cité 2 fois Message édité par morb le 04-08-2015 à 21:24:05 |
Backbone- | |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 21:30:32 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 04-08-2015 à 21:49:48 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ça dépend des capacités des batteries et du volume
|
morb | ca doit etre assez rare d'envoyer une seule batterie
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
on a au moins deux pilotes expérimentés, dont un très expérimentés. reste à voir si le parcours est prémédité ou pas, ce n'est pas évident.
je peux comprendre qu'il soit plus confortable de se laisser mourir sans s'en apercevoir en coupant la pressurisation, que d'attendre d'être fracassé contre le tableau de bord lors du choc avec la surface...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tourtour |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 08:39:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le zombie Fait la France Grande Encore | Un F35 ou un F22 ont très bien pu aller à la rencontre du 777, ou alors un missile tiré depuis un navire --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
cd5 / g r e w t |
On peut imaginer l'un des pilotes qui pète un plomb, qui tente de neutraliser l'autre, qui croit avoir réussi, mais en fait non l'autre jette ses dernières forces pour neutraliser le fou, tente de récupérer l'avion (d'où les manoeuvres erratiques) et meurt Bon, il faut aussi que toute la cabine PAX soit neutralisée, parce que je vois mal les passagers, ou au moins les PNC, ne pas réagir Message édité par cd5 le 05-08-2015 à 08:45:27 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 08:49:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tourtour | Daesh tikalikatam. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 09:05:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
quiet now |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
cd5 / g r e w t | Ces théories foireuses --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 09:16:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zyx NCC - 1701 |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | J'avoue, le passage sur Boeing testant son système m'a fait marrer --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 05-08-2015 à 10:24:11 |
zyx NCC - 1701 |
|
croustillou |
|
gilou Modosaurus Rex |
Donc comme un con, c'est dangereux, si ton avion transporte des cons, ils doivent faire l'objet d'une déclaration... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
morb |
Faut voir va avec les nations unies, ce sont tes eux qui donnent un avis si le produit est une matière dangereuse ou non |
ticaribou | ils ont retrouvé le reste de la machine à coudre ? |
Backbone- | Le flaperon vient d'arriver sur site. Analyse à partir de 15h
|
tourtour | On va voir si la DGA est branché for the lulz.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Disparition d'Astrain>Hommage National | Disparition d'Emmanuel Merle 25 ans à Rouen |
| disparition d'un chanteur | Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |
| disparition | ALERTE DISPARITION sur Lyon |
| Disparition des océans | crash AF447 Rio Paris - non-lieu/relaxe pour Airbus et Air France |
| disparition du public au détriment du privé | |
| Plus de sujets relatifs à : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? | |