| |||||
| Auteur | Sujet : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 22:09:06 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | ce n'est pas exact : en décembre 2012 la batterie perdait sa validité garantissant qu'elle fonctionne comme prévu. ce qui veut dire qu'en mars 2014 il lui restait 28 ou 29 jours d'autonomie d'émission au lieu de 30. pour ceux qui voudraient lire le rapport http://mh370.mot.gov.my/download/F [...] mation.pdf 585 pages, bon courage. Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 14-03-2015 à 22:46:51 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ca fait depuis le début que cette théorie existe, mais le soucis c'est qu'il n'y absolument rien pour coller, juste un mobile, au même titre que les brevets de j'sais pu quelle entreprise et les chinois. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
un gros avion abattu à l'altitude de croisière on a vu ce que ça donnait avec le MH17 en ukraine : des débris sur 10 kilomètres de long et 2 de large. sur terre il y aurait moyen de ratisser mètre par mètre le moindre débris, dans l'océan c'est impossible. il faudrait mobiliser de gros moyens pour repêcher ce qui flotte, d'énormes moyens pour aller chercher au fond ce qui coule, le tout très discrètement pour ne passe faire repérer par les chinois, et laisser ce qui est trop petit ou flotte mal : il restera toujours des trucs identifiables qui finiront pas être retrouvés. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sephii |
Dans ce "scénario", l'avion aurait eté beaucoup plus bas puisque apercu aux maldives par des témoins a très basse altitude. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
si l'idée était d'aller à diego garcia sous la couverture radar, pourquoi passer par les maldives, qui n'est pas sur le chemin direct? pour se faire repérer?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
karaya |
|
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 09:22:50 ![]() ![]() |
sephii | Bha personne dit le contraire que c'est du bullshit. Juste avec des recherches intenses on a retrouvé aucun debris (alors que meme le rio paris. Des centaines de debris furent retrouvés dans l'Atlantique des mois apres). Donc n'hésite pas si ta un scenar probable. Message cité 1 fois Message édité par sephii le 16-03-2015 à 11:56:18 |
karaya |
|
sephii |
Oui et non. On a localisé les boites noires 1 an après seulement. |
karaya |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Et on était juste à côté des boîtes noires, juste qu'on pensait pas chercher juste derrière la zone. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 14:59:23 ![]() |
karaya |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 15:14:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
karaya | Et oui, aucun américain susceptible de bénéficier d'un brevet bidon ni de convoyer un "bouclier d'invisibilité". ^^ |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 10:26:02 ![]()
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Awi, j'ai du mal interpréter le message d'-id-, en fait, mea culpa. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 10:28:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2015 à 10:29:03 |
Blackhawk8 | Le mystère de l'autre avion est déjà résolu, je reviens sur ce topic.
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 23:06:10 ![]() Complètements d'enquête sur la 2 sur ce vol |
lombok | Un autre sans doute déjà passé mais sur W9 ce soir 22h35! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci lombok. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
zyx NCC - 1701 | Je me suis mater le Mayday consacré au vol MH370. Je sous crit pour pas mal à son contenu. il y a une erreur (de traduction pour la VF ?) sur le fait que ce ne sont pas les satellites qui ont déterminer le tracé de l'avion entre les espaces aériens locaux, mais bien les données radars des satellites militaires. Autre point, Ils ont zapper la "parabole" à 45 000 pieds, élément qui va pourtant dans le sens de la thèse défendue.
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 04-04-2015 à 18:59:29 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Pnar supercherie bio logique | c quoi cette histoire de parabole !? ya une source? --------------- bah kestufou ? |
perchut Deal with it ! |
shiipitholla | Ok imaginons qu'il ait réussi tout ça (sacré tour de passe-passe Message cité 2 fois Message édité par shiipitholla le 06-04-2015 à 04:02:55 --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
ObsydianKenobi peloton suicida | et le copilote? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
xcluzif Alea jacta est |
morb |
Presque 200 personnes en captivée, ça coûte un bras quand même |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 09849.html http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] s-vols.php
(à l'Australie) Message édité par popeye0 le 06-04-2015 à 10:23:53 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
morb | Matin, smartphone, mouton toussa |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 06-04-2015 à 12:34:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Disparition d'Astrain>Hommage National | Disparition d'Emmanuel Merle 25 ans à Rouen |
| disparition d'un chanteur | Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |
| disparition | ALERTE DISPARITION sur Lyon |
| Disparition des océans | crash AF447 Rio Paris - non-lieu/relaxe pour Airbus et Air France |
| disparition du public au détriment du privé | |
| Plus de sujets relatifs à : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? | |