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Auteur Sujet :

Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ?

n°41354310
n0naud
Posté le 14-03-2015 à 22:09:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:clooney23]

 

Donc ils pouvaient encore chercher longtemps après les signaux des balises...

 

Si elles n'ont jamais été en état d'émettre quoi que se soit.


Message édité par n0naud le 14-03-2015 à 22:09:35
mood
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Posté le 14-03-2015 à 22:09:06  profilanswer
 

n°41354673
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 14-03-2015 à 22:44:35  profilanswer
 

ce n'est pas exact : en décembre 2012 la batterie perdait sa validité garantissant qu'elle fonctionne comme prévu. ce qui veut dire qu'en mars 2014 il lui restait 28 ou 29 jours d'autonomie d'émission au lieu de 30.
de plus il y a doute sur un possible remplacement, qui a pu être fait mais sans que ce soit enregistré.

 

pour ceux qui voudraient lire le rapport http://mh370.mot.gov.my/download/F [...] mation.pdf 585 pages, bon courage.

Message cité 1 fois
Message édité par hpdp00 le 14-03-2015 à 22:46:51

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°41354712
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-03-2015 à 22:48:43  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

qui a pu être fait mais sans que ce soit enregistré.


Normal, quoi. [:johnbroot]


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°41354726
Damze
Posté le 14-03-2015 à 22:51:07  profilanswer
 


 
Sinon y'en a certains qui pensent qu'il a été détourné vers Diego Garcia, mais qu'il s'est fait descendre avant.  
La zone aurait été nettoyée discretos histoire de pas avoir de soucis du style Iran Air Flight 655.
 
C'est pas impossible, même si ça me parait difficile de complétement nettoyer une zone de crash :/

n°41354867
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 14-03-2015 à 23:09:09  profilanswer
 

Ca fait depuis le début que cette théorie existe, mais le soucis c'est qu'il n'y absolument rien pour coller, juste un mobile, au même titre que les brevets de j'sais pu quelle entreprise et les chinois.  
 
Rien que les pings infirment cette théorie.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°41354883
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 14-03-2015 à 23:11:06  profilanswer
 

Damze a écrit :

La zone aurait été nettoyée discretos histoire de pas avoir de soucis du style Iran Air Flight 655.
 
C'est pas impossible, même si ça me parait difficile de complétement nettoyer une zone de crash :/

un gros avion abattu à l'altitude de croisière on a vu ce que ça donnait avec le MH17 en ukraine : des débris sur 10 kilomètres de long et 2 de large. sur terre il y aurait moyen de ratisser mètre par mètre le moindre débris, dans l'océan c'est impossible. il faudrait mobiliser de gros moyens pour repêcher ce qui flotte, d'énormes moyens pour aller chercher au fond ce qui coule, le tout très discrètement pour ne passe faire repérer par les chinois, et laisser ce qui est trop petit ou flotte mal : il restera toujours des trucs identifiables qui finiront pas être retrouvés.  
ce jour-là il faudra affronter la fureur des chinois, pour l'avion abattu ET le leur avoir caché, donc ça risque de très mal se passer.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°41354948
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-03-2015 à 23:23:10  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

un gros avion abattu à l'altitude de croisière on a vu ce que ça donnait avec le MH17 en ukraine : des débris sur 10 kilomètres de long et 2 de large. sur terre il y aurait moyen de ratisser mètre par mètre le moindre débris, dans l'océan c'est impossible. il faudrait mobiliser de gros moyens pour repêcher ce qui flotte, d'énormes moyens pour aller chercher au fond ce qui coule, le tout très discrètement pour ne passe faire repérer par les chinois, et laisser ce qui est trop petit ou flotte mal : il restera toujours des trucs identifiables qui finiront pas être retrouvés.  
ce jour-là il faudra affronter la fureur des chinois, pour l'avion abattu ET le leur avoir caché, donc ça risque de très mal se passer.


:jap:
 
Et je ne pense pas que les américains sachent quelque chose.


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°41356704
sephii
Posté le 15-03-2015 à 11:05:49  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

un gros avion abattu à l'altitude de croisière on a vu ce que ça donnait avec le MH17 en ukraine : des débris sur 10 kilomètres de long et 2 de large. sur terre il y aurait moyen de ratisser mètre par mètre le moindre débris, dans l'océan c'est impossible. il faudrait mobiliser de gros moyens pour repêcher ce qui flotte, d'énormes moyens pour aller chercher au fond ce qui coule, le tout très discrètement pour ne passe faire repérer par les chinois, et laisser ce qui est trop petit ou flotte mal : il restera toujours des trucs identifiables qui finiront pas être retrouvés.
ce jour-là il faudra affronter la fureur des chinois, pour l'avion abattu ET le leur avoir caché, donc ça risque de très mal se passer.

 

Dans ce "scénario", l'avion aurait eté beaucoup plus bas puisque apercu aux maldives par des témoins a très basse altitude.

n°41357469
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 15-03-2015 à 13:00:03  profilanswer
 

sephii a écrit :

Dans ce "scénario", l'avion aurait eté beaucoup plus bas puisque apercu aux maldives par des témoins a très basse altitude.

si l'idée était d'aller à diego garcia sous la couverture radar, pourquoi passer par les maldives, qui n'est pas sur le chemin direct? pour se faire repérer?
diego garcia est au bord sud de la mention "brittish indian ocean territory" https://www.google.be/maps/place/Ma [...] e181956289
 
et le problème des débris reste le même, à plus basse altitude la zone de débris sera juste moins étendue mais les débris aussi nombreux.
 


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°41364987
karaya
Posté le 16-03-2015 à 09:22:50  profilanswer
 

sephii a écrit :


 
Dans ce "scénario", l'avion aurait eté beaucoup plus bas puisque apercu aux maldives par des témoins a très basse altitude.


 

hpdp00 a écrit :

si l'idée était d'aller à diego garcia sous la couverture radar, pourquoi passer par les maldives, qui n'est pas sur le chemin direct? pour se faire repérer?
diego garcia est au bord sud de la mention "brittish indian ocean territory" https://www.google.be/maps/place/Ma [...] e181956289
 
et le problème des débris reste le même, à plus basse altitude la zone de débris sera juste moins étendue mais les débris aussi nombreux.
 


 
Non, mais le coup de Diego Garcia....
Mais stop quoi.....
Et les Maldives à basse altitude....
Le summum du n'importe quoi dans la théorie du complot.
Ah, oui, ne pas oublier les soi disant brevets de Freescale semiconductors...
 
Selon les théoriciens du complot, DG abriterait des B2 et des armes atomiques, déjà là  [:judgedredd:2]  et  [:judgedredd:2]  
Des gens auraient reconnu l'avion aux Maldives...selon l'horaire du vol il serait passé à 3 heures du mat environ au dessus des Maldives, alors les maldiviens, ils sont hyper balèzes en reconnaissances d'avions en pleine nuit.  [:implosion du tibia]  
Quant à Freescale, ils s'occupent de contrôleurs électroniques dans les bagnoles et de puces pour les téléphones mobiles et ordis portables. Tu parles d'une entreprise détenant des brevets mettant en cause la sécurité mondiale !

mood
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Posté le 16-03-2015 à 09:22:50  profilanswer
 

n°41366849
sephii
Posté le 16-03-2015 à 11:54:17  profilanswer
 

Bha personne dit le contraire que c'est du bullshit.

 

Juste avec des recherches intenses on a retrouvé aucun debris (alors que meme le rio paris. Des centaines de debris furent retrouvés dans l'Atlantique des mois apres).

 

Donc n'hésite pas si ta un scenar probable.

Message cité 1 fois
Message édité par sephii le 16-03-2015 à 11:56:18
n°41366963
karaya
Posté le 16-03-2015 à 12:01:51  profilanswer
 

sephii a écrit :

Bha personne dit le contraire que c'est du bullshit.
 
Juste avec des recherches intenses on a retrouvé aucun debris (alors que meme le rio paris. Des centaines de debris furent retrouvés dans l'Atlantique des mois apres).
 
Donc n'hésite pas si ta un scenar probable.


 
Pour le Rio-Paris, on savait où chercher, pour le MH370, on ne sait pas.

n°41367369
sephii
Posté le 16-03-2015 à 12:41:15  profilanswer
 

karaya a écrit :

 

Pour le Rio-Paris, on savait où chercher, pour le MH370, on ne sait pas.

 

Oui et non. On a localisé les boites noires 1 an après seulement.

n°41367413
karaya
Posté le 16-03-2015 à 12:45:15  profilanswer
 

sephii a écrit :


 
Oui et non. On a localisé les boites noires 1 an après seulement.


 
Mais son ACARS a émis jusqu'à 4 minutes avant sa disparition.
Le cône de recherche était bien plus réduit.

n°41368281
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 16-03-2015 à 14:03:33  profilanswer
 

Et on était juste à côté des boîtes noires, juste qu'on pensait pas chercher juste derrière la zone. :o


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°41369077
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2015 à 14:59:23  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41369183
karaya
Posté le 16-03-2015 à 15:08:24  profilanswer
 


 
12 malaisiens et 8 chinois.

n°41369261
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2015 à 15:14:06  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41369320
karaya
Posté le 16-03-2015 à 15:17:53  profilanswer
 

Et oui, aucun américain susceptible de bénéficier d'un brevet bidon ni de convoyer un "bouclier d'invisibilité". ^^

n°41474907
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 26-03-2015 à 10:15:55  profilanswer
 

-id- a écrit :


Tu fais allusion au pilote du vol disparu MH370 Malaysian ? La thèse du suicide est assez facile à vérifier. En l'occurrence, le pilote était très endetté (1M$).


 
Cross topic Germanwings, j'avais encore jamais lu ça, vous oui?  


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°41475051
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2015 à 10:26:02  answer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Cross topic Germanwings, j'avais encore jamais lu ça, vous oui?  


 
C'est sur le SilkAir Flight 185 ça

n°41475082
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 26-03-2015 à 10:27:59  profilanswer
 

Awi, j'ai du mal interpréter le message d'-id-, en fait, mea culpa. :o


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°41475088
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2015 à 10:28:33  answer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Cross topic Germanwings, j'avais encore jamais lu ça, vous oui?  


 
y aurait inversion
 
 
 
 
edit : voila voila  :D


Message édité par Profil supprimé le 26-03-2015 à 10:29:03
n°41484312
Blackhawk8
Posté le 26-03-2015 à 20:33:22  profilanswer
 

Le mystère de l'autre avion est déjà résolu, je reviens sur ce topic.
Je penche pour un suicide aussi :o

n°41486531
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2015 à 23:06:10  answer
 

Complètements d'enquête sur la 2 sur ce vol

n°41533410
lombok
Posté le 31-03-2015 à 22:06:31  profilanswer
 

Un autre sans doute déjà passé mais sur W9 ce soir 22h35!

n°41534026
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-03-2015 à 23:10:20  profilanswer
 

Merci lombok. :jap:


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°41567988
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-04-2015 à 18:59:07  profilanswer
 

Je me suis mater le Mayday consacré au vol MH370. Je sous crit pour pas mal à son contenu. il y a une erreur (de traduction pour la VF ?) sur le fait que ce ne sont pas les satellites qui ont déterminer le tracé de l'avion entre les espaces aériens locaux, mais bien les données radars des satellites militaires. Autre point, Ils ont zapper la "parabole" à 45 000 pieds, élément qui va pourtant dans le sens de la thèse défendue.
 
En gros, l'hypothèse qu'ils privilégient est celle du détournement par le commandant de bord. Il se débarrasse du copilote en lui demandant de chercher un truc en cabine, verrouille la porte du cockpit, désactive le transpondeur puis l'ACARS. Il prend le cap de l'ouest et désactive la pressurisation. Là, j'ajouterait que c'est là qu'il fait une manœuvre de monté et de parabole pour s'assurer de ne pas être déranger.
 
Ensuite, ils développe une thèse intéressante : celui d'une volonté de faire complètement disparaître l'avion. Là où je pensais que le pilote s'est sans doute lui même fait avoir par la dépressurisation en tombant à cours plus vite que prévue en oxygène (et donc, faisant l'erreur de mettre le cap vers le sud au lieu d'aller ailleurs), le reportage défend la thèse d'un pilote qui ne veux surtout ne laisser aucune trace de l'avion et de ses passagers. En clair, un pilote qui a volontairement mis le cap vers le sud après être passé à l'ouest de l'Indonésie puis, se laissant plonger en hypoxie afin que l'avion tombe là où personne n'ira le chercher, au milieu de nul part, au Sud de l'océan indien.
 
Je trouve cette thèse intéressante.

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 04-04-2015 à 18:59:29
n°41569140
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-04-2015 à 21:40:44  profilanswer
 

[:bauer_attitude:5]


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°41569376
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 04-04-2015 à 22:05:07  profilanswer
 

c quoi cette histoire de parabole !? ya une source?


---------------
bah kestufou ?
n°41570756
perchut
Deal with it !
Posté le 05-04-2015 à 01:02:54  profilanswer
 

Pnar a écrit :

ya une source?


 [:bobbyfrasier]


---------------
One play at a time.
n°41578107
shiipithol​la
Posté le 06-04-2015 à 04:02:02  profilanswer
 

Ok imaginons qu'il ait réussi tout ça (sacré tour de passe-passe :pt1cable: ) et qu'il ait réussi à faire poser l'avion au milieu de nulle part pour le faire disparaître. Et ensuite ? Pourquoi ? C'est quoi le projet ? Les passagers sont toujours en captivité ? Ils vont en faire quoi de l'avion ? Qui est derrière tout ça ?  
 
Parce qu'honnêtement on sait déjà que la vie du commandant de bord a été passée au crible et ils ont pas trouvé grand chose.

Message cité 2 fois
Message édité par shiipitholla le 06-04-2015 à 04:02:55

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°41578411
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-04-2015 à 09:57:47  profilanswer
 

Sauf qu'un an plus tard, ils n'ont toujours rien fait pour équiper les avions de façon à pas les perdre. :sleep:
Je dirais même plus qu'un an, car 2 ans après le RiO-Paris, les enquêteurs l'avaient déjà mis dans leurs conclusions qu'il fallait des moyens techniques meilleurs pour retrouver les avions dans les océans. [:lapin_vert:1]


Message édité par popeye0 le 06-04-2015 à 09:58:03

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°41578415
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-04-2015 à 09:59:36  profilanswer
 

et le copilote?


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°41578417
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 06-04-2015 à 10:00:47  profilanswer
 

Oui mais ça coûte cher tout ça !

n°41578501
morb
Posté le 06-04-2015 à 10:21:40  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :

Ok imaginons qu'il ait réussi tout ça (sacré tour de passe-passe :pt1cable: ) et qu'il ait réussi à faire poser l'avion au milieu de nulle part pour le faire disparaître. Et ensuite ? Pourquoi ? C'est quoi le projet ? Les passagers sont toujours en captivité ? Ils vont en faire quoi de l'avion ? Qui est derrière tout ça ?

 

Parce qu'honnêtement on sait déjà que la vie du commandant de bord a été passée au crible et ils ont pas trouvé grand chose.

 

Presque 200 personnes en captivée, ça coûte un bras quand même

n°41578505
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-04-2015 à 10:23:19  profilanswer
 

xcluzif a écrit :

Oui mais ça coûte cher tout ça !


C'est vrai que là, ça ne coûte pas cher les recherches du MH370. [:bluelou:3]
On en est à plus de 100 millions de $. [:alertemulti:1] [:atom1ck]

 

http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 09849.html
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ons-de.php
http://www.valeursactuelles.com/mo [...] uros-44728

 

http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] s-vols.php

Citation :

Les recherches ont déjà coûté quelque 40,5 millions de dollars.

(à l'Australie)


Message édité par popeye0 le 06-04-2015 à 10:23:53

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°41578678
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-04-2015 à 11:14:48  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Presque 200 personnes en captivée, ça coûte un bras quand même


 
captivité :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°41578999
morb
Posté le 06-04-2015 à 12:26:57  profilanswer
 

Matin, smartphone, mouton toussa :o

n°41579043
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-04-2015 à 12:34:33  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :

Ok imaginons qu'il ait réussi tout ça (sacré tour de passe-passe :pt1cable: ) et qu'il ait réussi à faire poser l'avion au milieu de nulle part pour le faire disparaître. Et ensuite ? Pourquoi ? C'est quoi le projet ? Les passagers sont toujours en captivité ? Ils vont en faire quoi de l'avion ? Qui est derrière tout ça ?  
 
Parce qu'honnêtement on sait déjà que la vie du commandant de bord a été passée au crible et ils ont pas trouvé grand chose.


 
heu, le reportage parle de faire disparaître l'avion et les passagers, pas d'une prise d'otage :D. En gros, une autre version de celui qui voulait se suicider en faisant croire à un accident afin que sa femme touche les assurances. En clair, il voulait non seulement se suicider, mais en plus, pour une raison X ou Y, il voulait qu'on ne trouve aucune trace de ce qu'il s'est passé.


Message édité par zyx le 06-04-2015 à 12:34:58
mood
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