| |||||
| Auteur | Sujet : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 15:59:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 15:59:41 ![]() ![]() |
kev' |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://fr.euronews.com/2014/04/06/ [...] es-noires/
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
cd5 / g r e w t | Retranscription de la conférence de presse des autorités australiennes, pour ceux que ça intéresse. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 18:37:17 ![]() je croyais qu'un navire australien avait detecté ? CF le message de |
cd5 / g r e w t | Oui, c'est un navire australien qui tracte le Ping locator américain. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 18:39:41 ![]() |
Prestation | Un expert en bîtes noires est sceptique : http://www.themalaysianinsider.com [...] an-from-mh |
cd5 / g r e w t |
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 06-04-2014 à 18:47:01 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Prestation |
|
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 18:45:45 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 18:47:30 ![]() donc on a une zone de recherche qui doit être de moins de 100km autour du ping ? |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 4 fois Message édité par esfahani le 06-04-2014 à 19:03:22 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
sligor |
|
Prestation |
|
Astro-Pepito |
|
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
sligor | 20000 mètres = 20 km, on est très loin de la circonférence terrestre... |
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Message édité par esfahani le 06-04-2014 à 19:22:34 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Astro-Pepito |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 19:26:10 ![]() perso j'ai des pertes blanches lol |
sligor | sur HFR on n'a pas droit à l'erreur Message cité 1 fois Message édité par sligor le 06-04-2014 à 19:27:43 |
Prestation |
Prestation | Précision : le ping locator peut aller physiquement jusqu'à 18000 mètres en profondeur et il détecte les signaux à plus de 3000 mètres.
|
Astro-Pepito |
J'ai pas été insultant, en tout cas j'ai pas voulu l'être |
Message édité par esfahani le 06-04-2014 à 19:37:13 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Astro-Pepito | Peut-être, j'avais souvenir de radio-fréquences et de précision GPS, mais j'ai pas relu les échanges. Enfin bref, je passe à la suite /HS. |
Empificator légendaire |
Message cité 2 fois Message édité par Empificator le 06-04-2014 à 19:41:38 |
Prestation |
Bonne question. La zone la plus profonde fait 11000 mètres (fosse des Mariannes). Je n'ai pas de réponse. Message édité par Prestation le 06-04-2014 à 19:43:11 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 19:44:18 ![]()
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Prestation |
|
albatar1976 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Disparition d'Astrain>Hommage National | Disparition d'Emmanuel Merle 25 ans à Rouen |
| disparition d'un chanteur | Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |
| disparition | ALERTE DISPARITION sur Lyon |
| Disparition des océans | crash AF447 Rio Paris - Airbus et Air France condamnés en appel ! |
| disparition du public au détriment du privé | |
| Plus de sujets relatifs à : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? | |