| |||||
| Auteur | Sujet : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 21:04:07 ![]() ![]() |
Christaline Ca coule de source |
|
Celas855 | Bon, je m'en remet à vous : En considérant que le signal perçu soit une piste viable, dans combien de temps aura t-on du nouveau? 1) Combien de temps pour que le navire chinois arrive à l'endroit où la balise émet ('épicentre') 2) Combien de temps pour qu'un sous-marin ou tout autre 'device' arrive sur zone et plonge (on connait la profondeur à cet endroit?) 3) Combien de temps pour remonter la boite noir 4) Combien de temps pour connaitre les premiers éléments (à la vue des boites noirs et débris se situant autour au fond de l'eau) 5) Combien de temps pour analyser les boites noir et avoir les premières conclusion (non définitives) Merci Message cité 1 fois Message édité par Celas855 le 05-04-2014 à 22:24:10 |
Mr p0mme |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
si la longueur d'onde change, la fréquence aussi, ce n'est pas lié, c'est _la même chose_ sous une autre forme.
et comment t'appelles le gars qui recopie les news d'agence dans le journal? un boulanger?
je suppose qu'il faudra un jour ou deux pour qu'un bateau avec une sonde performante arrive sur place, et qu'il trouvera rapidement, s'il y a quelque chose à trouver.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2014 à 22:53:27 ![]()
|
n0naud | Si l'avion a volé en pilote auto jusqu'à épuisement du carburant, il n'y aura peut-être pas grand chose sur les deux heures d'enregistrement cabine... Restent les données du vol. |
zyx NCC - 1701 |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 05-04-2014 à 23:14:58 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2014 à 23:14:23 ![]()
Encore faut-il que la boîte noire fonctionne, d'autant qu'elle n'a visiblement pas été révisée comme elle aurait dû l'être, et qu'elle ne soit pas pulvérisée. |
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 23:14:23 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
stefes007 M'enfin ! |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Christaline Ca coule de source |
Message édité par Christaline le 05-04-2014 à 23:51:43 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
arthas77 |
|
cybercap Ours véritable | Si c'est enregistré sur des dd ibm/hitachi bon courage, le moindre choc fout la fat en l'air --------------- Site Photo |
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 01:49:14 ![]()
|
sligor | il y'a tellement de "yakafokon" sur ce topic que je l'avais pris au premier degrés |
zyx NCC - 1701 |
|
perchut Deal with it ! | Merci pour les réponses --------------- One play at a time. |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 06-04-2014 à 03:16:51 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 03:41:40 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
s'cuze-moi mais ce raisonnement est stupide, et des smileys alacon n'y changent rien. t'étonnes pas si les gens ne vont plus confiance aux médias, et ne veulent pas payer pour lire n'importe quoi. et même gratuit, d'ailleurs. si c'est trop cher de filtrer et corriger les dépêches, faut pas en publier.
hpdp00 bleus, c'est fou | oups...
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
cd5 / g r e w t |
sinon , le point du jour par les australiens : http://www.jacc.gov.au/media/relea [...] mr011.aspx Les signaux chinois ne sont pas encore confirmés. Les recherches continuent sur plusieurs zones. Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 06-04-2014 à 08:07:28 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 06-04-2014 à 08:42:59 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
jaques_themac | |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 06-04-2014 à 10:40:48 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Prestation | Deuxième signal capté. Ça se précise ! |
jaques_themac | Y a une nouvelle théorie conspirationniste sur reddit : http://www.reddit.com/r/conspiracy [...] /?sort=top |
djudju14 | On a pu voir ces derniers jours une vidéo d'un parachutiste frolé par une météorite ! C'est possible qu'un de ces cailloux pulvérise un appareil en vol ?? |
Prestation |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Disparition d'Astrain>Hommage National | Disparition d'Emmanuel Merle 25 ans à Rouen |
| disparition d'un chanteur | Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |
| disparition | ALERTE DISPARITION sur Lyon |
| Disparition des océans | crash AF447 Rio Paris - Airbus et Air France condamnés en appel ! |
| disparition du public au détriment du privé | |
| Plus de sujets relatifs à : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? | |