| |||||
| Auteur | Sujet : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? |
|---|---|
Prestation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 20:19:03 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
Effaceur |
Pour ceux qui maîtrisent pas l'anglais, en gros ça dit que les familles ont été prévenues personnellement par des employés de Malaysia Airlines avant le texto et que ce dernier n'est qu'une mesure de précaution si l'une des familles ne l'a pas été. Après si c'est vrai ou pas, aucune idée. Message édité par Effaceur le 24-03-2014 à 20:23:53 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Le pire, c'est les chinois avec leur politique de l'enfant unique.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Yeagermach42 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 24-03-2014 à 20:30:08 |
Mr p0mme |
|
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 20:25:54 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kami pouet |
|
Prestation |
|
Snake92 |
|
mober Mécréant Notoire |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Euh, sinon , pour le titre du topic, on ne mets pas de "s" après aucun. Donc survivant au singulier. |
Gros Boulet Born to troll |
|
kami pouet |
|
sligor | Non mais c'est vrai quoi ! Perdre un enfant c'est pas grave quand tu en as d'autres en backup. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
helmuth |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
t'as pas l'intention de rouvrir ton/tes blog? tu mets un message "je me suis trompé" comme ici et tu continues, t'auras peut-être d'autres idées.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
kami pouet |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Prestation |
|
sligor |
kami pouet |
Message cité 2 fois Message édité par kami le 24-03-2014 à 20:39:11 |
Prestation |
|
Prestation |
|
airspeed |
|
|
ilium Candeur et décadence |
|
kami pouet |
|
Mr p0mme |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Prestation |
Là j'ai pas le temps de tenir un blog (because grosse charge de travail). Et je ne veux pas l'associer de près ou de loin à ce pseudo. Alors je vous propose ceci. Si ce que j'écris vous intéresse ( Message cité 2 fois Message édité par Prestation le 24-03-2014 à 20:53:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Disparition d'Astrain>Hommage National | Disparition d'Emmanuel Merle 25 ans à Rouen |
| disparition d'un chanteur | Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |
| disparition | ALERTE DISPARITION sur Lyon |
| Disparition des océans | crash AF447 Rio Paris - non-lieu/relaxe pour Airbus et Air France |
| disparition du public au détriment du privé | |
| Plus de sujets relatifs à : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? | |