|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 18:17:40 |
Llewyn |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Xamoth Slapping young trads |
|
par-hasard |
Et les mecs qui mordent, ernestor qui remet des couches et des pavés, comme d'habitude... --------------- Achievement HFR unlocked |
bobe |
|
pygmee |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Pzu | J'vais pas vous mentir, j'en peux plus de voir des vidéos en mode portrait, c'est un crime contre l'humanité |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 18:22:55 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
franswa202 |
|
Trajet |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Loup23 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
|
bobe |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
|
schezario Vote for Chaton |
|
SHAMSHIR |
|
bobe |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 08-10-2022 à 18:37:33 --------------- Acceuil |
mlon la frite c'est la fete |
Le chiffre qui a fuité c'est 4 myards .soit autant que le uk n'a promis. Et a priori, nous, c'est du livré, pas simplement du promis. --------------- ^_^ |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 08-10-2022 à 18:33:34 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Les enjeux ne sont pas tout à fait les mêmes... et puis , côté précipitation, ils sont passés maître, d'une certaine manière |
|
helmuth |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Pzu |
|
Armand du Plessis |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |