| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
JohnRambo c'était pas ma guerre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 00:34:20 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Electron6 |
|
chipspeed68 | Bonne année HFR --------------- |
big e | Bonne année. |
grozibouille | Fin de soirée: https://twitter.com/Clswara_7/statu [...] 32515?s=19 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Amiral Fonzie Wow | Bonne année hfriens et hfriennes. |
Obdal | Banane hé |
Gabet13 bah rien... |
Meilleurs vœux les HFRiennes et HFRiens ! Message édité par Gabet13 le 01-01-2021 à 01:00:23 --------------- Feedback |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | David Jetta dans une ambiance de ouF en solo --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 01:30:07 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | Bonne année hfr! --------------- ^_^ |
boubagump ii | C'est beau. |
garcia_h | Bonne nuit les gens |
zyx NCC - 1701 |
Sire Jeans Jardin du son | Bourdel impossible de dormir à cause des remontés gastrique Allez bonne année quand même les branleurs --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
LePcFou Delinquant textuel | Branleur toi-même Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 01-01-2021 à 06:56:26 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 08:21:12 ![]() |
maugani |
mouillotte 0/10 en dictée |
Rem82 | Pas plus de 2 pour moi ! |
Roupillon |
Smelly Jelly Drive | Bonjour. |
fred_div91 | Bonne année aux flippés et au ballecs ! Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 01-01-2021 à 09:23:33 |
canardeur |
Tu ne veux pas le nommer ? Bonne année ! 0 sms ici c'est fini ça je crois ? |
gros minet | Bonne année |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 09:49:11 ![]() BN here. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | On a un sacré prétendant pour les Darwin Awards
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
bahamut49 |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
deadpool |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |