| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
piccolo | Reprise du message précédent :
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 10:16:03 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
teepodavignon | J'ai un groupe WhatsApp avec toutes la famille, très pratique pour ne pas passer son temps au tél dans ce genre d'occasion --------------- Laurent est mon fils. |
maugani |
On peut néanmoins être dubitatif, M. Pool. Et vous n'avez pas le monopôle de la vérité. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
deadpool |
|
maugani |
Bonne année, Papa Piccolo. |
greenboro |
|
maugani |
Deadpool donnerait son corps à HFR. |
deadpool |
|
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 10:22:46 ![]() ![]() |
piccolo |
Meilleurs voeux Maugani --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
piccolo |
2020 a déjà assez été pourri. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Photo de Deadpopol à poil avec HFR taggué sur la bhÿte ! Et bonne année à tous... --------------- drugs designer |
Born Dead |
|
lilicite | Bo,nne annéez H,FR Es; surtiouy pa,s d tropl d"exxceés !!!
Message édité par lilicite le 01-01-2021 à 11:16:47 --------------- POV génération |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lilicite | 2022 --------------- POV génération |
lilicite |
Message édité par lilicite le 01-01-2021 à 11:35:52 --------------- POV génération |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
lapin |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kremlin biceps Ouais ! |
|
kremlin biceps Ouais ! | Et bonne année, les gros. |
Marcel Pitou | Bonne Année. |
lilicite |
maugani |
bitubo GT Turbo Addict |
pas de Covid --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Born Dead |
gros minet |
+1 |
Marcel Pitou |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 13:59:37 ![]()
|
lilicite | Ouais,y a une dizaine d'année,à minuit pile,il était difficile d'envoyer un texto,les réseaux étant saturés. (sinon,pour le lambing,honte à mois,ayant vécu deux ans en Bretagne,y allant souvant,je n'ai jamais entendue parler de cet alcool...) Arf,ouais pour moi ça gâche tout. Je suis sourcileAmanuChainphobe. Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 01-01-2021 à 14:11:53 --------------- POV génération |
hawkins |
+1 c'est qui cette demoiselle ? Édit : putain si c'est ce que j'ai trouvé je suis dégouté comme rarement Predator c'est deux fois par an minimum Message cité 2 fois Message édité par hawkins le 01-01-2021 à 14:36:24 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |