| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 00:15:33 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée | Bye bye Angleterre ! |
jamere |
Gracchus13 |
big e |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Putain, ils s'envoient des sms de bonne année entre eux autour de la table ici Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 01-01-2021 à 00:20:08 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 00:17:57 ![]()
Oui les 4 exactement, c'est nous HFR |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 00:19:16 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Trifon_Ivanov La légende | Le feu d'artifice qui dure depuis 20 minutes mdr
|
maugani |
Data error vidage de la mémoire physique |
C'est peut être des hfrien qui débattent sur le topic covid ? |
mouillotte 0/10 en dictée |
Trifon_Ivanov La légende | J'ai reçu qu'un SMS de bonne année d'un pote pour l'instant
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Gracchus13 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Twano | vivement 2022 ! --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
cocacolalight | Les mots bleus en instrumental là je dis oui! --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
jamere |
|
maugani |
Mais de mémoire, tu es une trentenaire donc tu n'as pas dû regarder ça lors des premières diffusions. Mais on attend ton imitation de smiley mentionnée quelques pages avant. |
cocacolalight | Sur la 2 : après le pull moche de Noël, voilà le pull moche du nouvel an. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Trifon_Ivanov La légende | He ben moi j'écoute les Talking Heads |
maugani |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 00:29:12 ![]()
|
loupie94 |
|
big e |
bahamut49 |
cocacolalight |
La musique c'est de la soupe. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Gallagh First |
maugani |
What ! Estimes-toi heureuse que je te rajeunisse ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gallagh First |
Bien fait |
JohnRambo c'était pas ma guerre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |