| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 00:07:29 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
makinoe | Et bonne année |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cocacolalight | Je connais pas les tocards qui passent en ce moment sur la 2 mais ils arrivent à me faire regretter Mika et ce n'est pas peu dire... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
mouillotte 0/10 en dictée |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Déjà 10 minutes en 2021, ca va passer vite Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 01-01-2021 à 00:10:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 00:10:00 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Gracchus13 | Et la modocratie bien présente pour retirer LE message délictueux Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 01-01-2021 à 00:11:16 |
maugani | C'est le rayon de Teto. |
mouss_diouf Ready to ride. |
lapin |
|
maugani |
Je connais et je suis un millenial pourtant. |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 00:11:43 ![]()
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Bonne Message édité par ted_mosby le 01-01-2021 à 00:12:37 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 00:12:36 ![]()
La paix sur le ESSAIREFFECÉ |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sticki Le gras c'est la vie. | Bonnes année, bonne santé à toutes et tous --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 00:13:06 ![]()
|
canardeur |
Des feux d'artifices qui font gueuler mon chien ici |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | bah même si c'était pas pile à minuit, je vous souhaite quand même à tous, membres de HFR, une belle et heureuse année, pleine de geekeries, de débats et de TT. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 00:13:58 ![]()
|
loupie94 |
|
cocacolalight | Patrick Bruel et les Vamps ?? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
poutrella Contributeur net | Bonne années aux aso, dépressifs, fachos --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mouss_diouf Ready to ride. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Pas un bruit dans le bourg de mon village de 1000 habitants, je vais bien dormir |
Data error vidage de la mémoire physique |
Elle avait environ 12 ans non, j'ai pas bien vu. Même un lundi à 3h30, le topic image est plus boobzé que ça. |
Nitescent |
big e |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 00:15:08 ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |