Allons, fait pas le délicat, c'est juste anatomique et un brin gynécologique.
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 31-12-2020 à 23:59:07
Dernière minute
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
big e
Posté le 31-12-2020 à 23:59:08
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 31-12-2020 à 23:59:09
Raaah les enculés, y a des feus d'artifice et ça réveille les enfants. Ma femme va aussi se réveiller, elle va voir que je suis torché et que j'ai fini la rillette, putain je vais me faire défoncer.
Raaah les enculés, y a des feus d'artifice et ça réveille les enfants. Ma femme va aussi se réveiller, elle va voir que je suis torché et que j'ai fini la rillette, putain je vais le faire défoncer.
Un peu tard pour chahed
---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
Raaah les enculés, y a des feus d'artifice et ça réveille les enfants. Ma femme va aussi se réveiller, elle va voir que je suis torché et que j'ai fini la rillette, putain je vais le faire défoncer.
heureusement que tes mots sont dans le bon ordre sinon ca donne des trucs chelous
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
Raaah les enculés, y a des feus d'artifice et ça réveille les enfants. Ma femme va aussi se réveiller, elle va voir que je suis torché et que j'ai fini la rillette, putain je vais me faire défoncer.
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
bahamut49
Posté le 01-01-2021 à 00:00:36
Ouaii bonne année 2021 HFR. Ouai ouai on s'ambianceee ouai
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 01-01-2021 à 00:01:09
Bonne année !!
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."