| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 23:20:05 ![]() |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 23:20:05 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Kupfer Chalcolithique |
|
Data error vidage de la mémoire physique | C'est quoi cette pelure de babibel dans le coin là ? |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Gracchus13 |
Born Dead |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 23:28:54 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kupfer Chalcolithique |
TrakT Do nothing. | Omg les danseuses sur la 2 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
loupie94 |
Kupfer Chalcolithique |
|
TrakT Do nothing. |
Si Dieu veut ma future copine sera comme cela --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
loupie94 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
k-nar Laqué. |
C'est sûr que c'est pas les nibards de Stellina --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 23:40:05 ![]()
|
Twano | suis-je le seul à avoir loupé cet épisode ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
loupie94 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Data error vidage de la mémoire physique |
Bande de salauds c'est Stéphane bern |
TrakT Do nothing. |
Une forumeuse a fait celui là C'est juste une paire de einsses mais la tendance un peu AW de la forumeuse en question à l'époque + le nerdisme ambiant l'ont propulsée dans les étoiles Jusqu'au delete de l'image. Elle poste encore d'ailleurs sous un autre nick, si tu nous lis stell' --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 31-12-2020 à 23:45:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bahamut49 |
Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 31-12-2020 à 23:44:59 |
loupie94 |
|
TrakT Do nothing. |
Entre ça et l'affaire Chiesse on a eu de l'epicness --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
loupie94 |
|
|
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |