Inchallllllah fixio va réapparaître pour poster des gifs p0rn
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2020 à 23:51:43
Kede
Posté le 31-12-2020 à 23:51:39
Pas sur de F5 à minuit, j'ai déjà vu passer des trucs que j'aurais pas voulu voir
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
Alors pour la science j'ai tapé "stellina boobs" sur Google. Je sais pas si c'est elle mais elle est pas épilée.
Si tu enlèves un L au pseudo, ça devient violent quand même.
---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 31-12-2020 à 23:53:16
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.