| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 19:07:54 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Gracchus13 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Cool, maman m'a achetée du foie gras et une pâtisserie pour le dessert. Le plat principal sera endive au jambon.
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 31-12-2020 à 19:17:17 |
poutrella Contributeur net | j'ai une goudale red velvet au frigo, j'ai la tête dans le cul même pas envie de la goûter --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
axklaus |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
valentinvtl | Je vais bosser 60 heures cette semaine, en fait après un whiskey je pense que je vais être HS. Message cité 1 fois Message édité par valentinvtl le 31-12-2020 à 19:18:08 --------------- Carpe Diem. |
Kupfer Chalcolithique | J'ai filé des têtes de crevettes à mon chat, il est comme fou maintenant. |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 19:18:05 ![]() ![]() |
fred_div91 | Bon réveillon les amis ... |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 31-12-2020 à 19:21:54 |
piccolo |
Y'a toujours un verre du Souvenir après un enterrement. Parfait pour lancer la soirée --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
gros minet | La grande plaque de tarte aux pommes commandée par ma mère chez le patissier pour le gueuleton après l'enterrement de la grand mère |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
fred_div91 |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
mouss_diouf Ready to ride. | Petits toasts tapenade/paté en croute/salami/rillettes |
fred_div91 |
|
|
valentinvtl |
valentinvtl |
mouss_diouf Ready to ride. |
piccolo |
Faut dire qu'un clip de Mylène Farmer, à 7 ans, tu finis serial killer --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
valentinvtl |
|
mime159 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
mime159 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bahamut49 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
|
TrakT Do nothing. |
Sacrée bamboche pour maman en perspective Moi perso les gonzesses j'ai arrêté c'était que des emmerdements --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
valentinvtl |
Data error vidage de la mémoire physique |
En plus là avec l'appareil à raclette, c'est impressionnant. |
k-nar Laqué. |
2-3 boutanches, une pipe et au lit C'est ca les réveillons qu'on aime --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
bahamut49 |
|
Kupfer Chalcolithique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |