| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 09:33:57 ![]() ![]() |
maugani | Mais 2021 sera dans sa forme, aussi une mauvaise année. Donc je ne dirai pas bonne année. Mais juste "bon courage". Parce que si le gars se tape un plan social. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Gallagh First |
TrakT Do nothing. |
Je vais peut être changer de club de coeur. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
mlon la frite c'est la fete |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 10:15:20 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
maugani |
Still Britanny Champion in 2021. Every second, every minute, every hour, every Day, we are the best in Britanny. |
adriiiiien |
|
latoucheF7duclavier |
|
REDONI |
Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 31-12-2020 à 10:33:53 --------------- Feedback Achat Vente |
k-nar Laqué. | Bon ce soir on prend chez un bon indien à côté de chez moi --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
poutrella Contributeur net | J'ai mal au bide à force d'abuser sur la bouffe --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Nato |
|
Grubnatz me name is potato |
|
piccolo |
Non, elle aime bien faire de la pâtisserie. Elle a d'autres projet professionnels. Quand à ta phrase sur Ketwi, reste tranquille, dépasse pas les limites mon cher Maugani. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
latoucheF7duclavier |
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 11:25:28 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
|
maugani |
On est d'accord pour cette phrase, j'ai mis les formes pour éviter de les dépasser. Je ne pensais pas qu'elle serait si âgée en fait. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Fini le travail à 4H, j'ai mis Ken Le Survivant (le 1er film) suivi de Le Bon, la Brute et le Truand en fond sonore pour me coucher, hélas volume sonore un chouia trop fort + flemme de me lever, résultat j'ai du dormir 2 heures à tout casser.
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 31-12-2020 à 11:34:24 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
maugani |
Pourquoi le swahili ? T'es dans une assoc' d'aide aux migrants ? |
kremlin biceps |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pro : j'ai plus de taf depuis juillet et ça me va bien --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bourneagainshell |
Message cité 1 fois Message édité par bourneagainshell le 31-12-2020 à 11:37:29 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
deadpool Vrai jeune |
|
loupie94 |
|
tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 11:48:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |