| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
Décidément tout se perd --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 23:36:24 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
euphorbe |
|
euphorbe | tu leur dira bonne année? s'il est minuit et que t'es dans une partie tu cri BONNANAY
|
euphorbe | |
maugani |
Je sais, m'en souviens. C'était un constat ma seconde phrase. Tu me files une part ? Ta fille est douée, elle veut en faire son métier, pâtissière ? Ketwi lui pétrira les.. Enfin bref. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 31-12-2020 à 00:14:22 |
latoucheF7duclavier |
|
bahamut49 | Premier reveillon avec hfr pas loin. Je vais sélectionner mes plus beaux gif pour minuit. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 00:51:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 00:51:18 ![]() ![]() |
clone38 |
|
Blackhawk8 |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Cavatines |
C'est le terme correct. Dans la FP on doit l'employer partout dans ce qui est officiel, même si le masculin est d'usage. |
poutrella Contributeur net | et Zemmour en pense quoi ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
big e |
|
Blackhawk8 | Et sinon vous pensez que ce vaccin va faciliter la recherche d'un vaccin contre LA sida ? Il y avait un vaccin contre LA SARS au fait ? Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 31-12-2020 à 04:28:37 |
Blackhawk8 |
Ok mais ce sont des maladies qui se finissent en "e" Covid c'est covid, pas covide. Message édité par Blackhawk8 le 31-12-2020 à 04:53:50 |
kremlin biceps |
petitebrunette1 | Putain, pas trop tôt. --------------- Reviens,bgx |
TrakT Do nothing. |
Sida=syndrome d'immunodéficience acquise. Je dis aussi le covid par paresse intellectuelle mais c'est bien le féminin qui est juste. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
deadpool Vrai jeune |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 08:54:02 ![]()
|
petitebrunette1 | vous pensez ce que vous voulez. --------------- Reviens,bgx |
mlon la frite c'est la fete |
Annus horribiliis --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 09:00:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 09:05:15 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
mouillotte 0/10 en dictée |
C'était trop cool le temps de travail réduit. Plus de temps à consacrer à soit même. Pourvu que LE covid21 soit plus virulent et que l'on ait un vrai confinement cette fois. |
petitebrunette1 | Ce troll, de bon matin.
--------------- Reviens,bgx |
deadpool Vrai jeune |
|
Smelly Jelly Drive |
|
bourneagainshell |
|
deadpool Vrai jeune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |