| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 20:04:29 ![]() ![]() |
djrzoul |
|
loupie94 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Raclette demain, et calendrier Message édité par nucl3arfl0 le 30-12-2020 à 20:12:23 |
adriiiiien |
poutrella Contributeur net | Go topic remise en forme pour 2021 sebalyion --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Blackhawk8 |
|
clone38 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ca fait 10 ans ce truc ?!
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 21:06:00 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
|
Vrais savent... --------------- drugs designer |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 30-12-2020 à 21:32:19 |
loupie94 |
|
--------------- drugs designer |
poutrella Contributeur net | on a trouvé le daron à playgeek en tout cas Message édité par poutrella le 30-12-2020 à 21:41:54 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
piccolo | Tu aurais pu te raser pour aller à l'hôpital --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 21:50:31 ![]() Courage saeba, on veut te voir sur topic remise en forme l’année prochaine! |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 22:08:39 ![]()
Et sinon on dis LA covid Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2020 à 22:08:56 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-12-2020 à 22:17:11 |
bourneagainshell |
|
Marcel Pitou |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
maugani |
Elle se balade avec son cochon d'inde ???? |
maugani |
Je veux aller bouffer chez toi, tu m'invites ? Vous faites des bûches maison. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grubnatz me name is potato | Ça craint si je joue à world of warcraft demain vous croyez ? Est-ce que vous pensez que les étrangers qui joueront avec moi sur un autre fuseau horaire vont me juger ? |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Non mais ça va pas? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 30-12-2020 à 23:29:55 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TrakT Do nothing. |
Message édité par TrakT le 30-12-2020 à 23:30:15 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
C'est surtout pas moi qui suis aux fourneaux. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
TrakT Do nothing. |
Décidément tout se perd --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |