| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
c'est du gros niveau de connerie alors --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 15:08:49 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gracchus13 | Un modo/admin pour voir s'il est bien en phase de réanimation à l'hosto ou dans sa piaule? Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 30-12-2020 à 15:20:01 |
Nowa XOXO | saebalyon n'a qu'à poster une photo de sa piaule avec un gros tag HFR sur le mur pour faire taire les soupçons. --------------- Le topic du YOYO |
Smelly Jelly Drive |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Le cochon d'inde a la chambre pour lui tout seul ? C'est pas trop un carnage niveau crotte et câbles bouffés ? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 15:21:26 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
hawkins |
Message cité 3 fois Message édité par hawkins le 30-12-2020 à 15:26:17 --------------- Men are brave |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Smelly Jelly Drive |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Erolson |
Maiar |
elgena ⭐⭐ | Quand on poste d'un portable, il n'y a pas le petit téléphone à côté du pseudo ? --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 15:58:42 ![]()
|
kremlin biceps |
|
elgena ⭐⭐ |
elgena ⭐⭐ |
mouillotte 0/10 en dictée |
Edit: avec HFR4droid il y a bien le petit téléphone Message édité par mouillotte le 30-12-2020 à 16:02:56 |
Nowa XOXO | Une simple photo pour lever le doute, n'importe quel pc portable ou smartphone a un appareil photo, il n'a aucune excuse. --------------- Le topic du YOYO |
hawkins | J'espère pour lui qu'il aura pas le covid long, des proches l'ont, c'est +- l'enfer... --------------- Men are brave |
kremlin biceps |
|
Yeb63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |