| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 14:14:18 ![]() ![]() |
foumaz |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 20:11:00 ![]()
|
mouillotte 0/10 en dictée | Dans la famille, les tontons/tantes sont trop coincés, c'est plutôt nous, les cousins jeunes adultes, qui lirons les blagues salace de Baffie |
caudacien |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
foumaz |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
lafilledu22 Da garout a ran. | Pardon j'ai ri --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
foumaz | |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 21:43:57 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Bon j'ai commandé la poularde. Il me reste à trouver la recette. |
mlon la frite c'est la fete |
Une fois j'ai offert une clé btr à ma fille pour Noël :elle n'avait pas été sage Le plus drôle c'est qu'en fait elle était contente Plus tard quand elle m'a réclamé ladite clé (je l'avais remise dans l'atelier --------------- ^_^ |
Theomede De gauche radicale | Ca y est, j'ai offert son calendrier de l'avent à ma meuf, un Pierre Marcolini Et ce week end c'est le sapin Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 29-11-2019 à 13:31:38 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy Pédée |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy Pédée |
Lion_Sn@ke |
--------------- Id PSN : LionSnake |
multimmy Pédée |
|
foumaz |
Mad Ratz Herr Doktor | Achat des cadeaux de Noël quasi terminé Message cité 3 fois Message édité par Mad Ratz le 29-11-2019 à 15:25:27 |
multimmy Pédée |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Gracchus13 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 15:59:59 ![]() |
Anth128 | Cette année je vais m'arranger pour travailler le 01/01, bonne excuse pour éviter le repas de famille |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gros minet |
49€ si on aime pourquoi pas. Oui on peut avoir quelques montres casio ou voitures majorette mais bon |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 23:09:45 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
TrakT Do nothing. |
Où on a pas à se plaindre niveau gastronomie --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
phœnix |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2019 à 15:46:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2019 à 15:53:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2019 à 16:00:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |