| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2019 à 16:00:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 16:00:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2019 à 16:38:02 ![]() |
Irmada Chouette |
Theomede De gauche radicale | On a fait le sapin --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2019 à 19:49:27 ![]()
|
Burracho |
|
Theomede De gauche radicale | Les traditions, c'est important. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rem82 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2019 à 01:32:29 ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pourtant, depuis le temps qu'il est sur le calendrier.. |
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 09:09:45 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
poutrella Contributeur net | J'en veux un, j'en ai pas eu depuis 20 ans --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
viande de bison |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sapin Allez plus que 3 semaines de boulot --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gros minet | Obligatoire Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 01-12-2019 à 13:59:40 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2019 à 14:01:53 ![]()
|
gros minet | Je ne suis heureusement pas le seul à dire non, on est 3-4. |
ptibeur Today you, tomorrow me | "Faire une cacahuète" ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gueuselambix Minipouce |
C'est le "Secret Santa" de ceux qui refusent de parler anglais et qui préfèrent leur belge natal. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gros minet |
Ma chef parle de noël canadien |
galaxnordist |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et en plus il neige --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Exactement --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rem82 | C'est parti pour le calendrier de l'Avent ! |
foumaz |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
canard rouge coin coin | Nous on est tous vieux, les rares jeunes ne vennent pas (*) et c'est tant mieux on reste entre vieux con(ne)s, donc en cadeau et en fête c'est bouffe et boisson qualitaÿ dosaÿ et éventuellement un paquet mou mais c'est rare.
Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 01-12-2019 à 20:30:48 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2019 à 20:29:11 ![]()
|
poutrella Contributeur net | je fais le ménage et je sors le sapin artificiel --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | l'âge c'est dans la tête --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
poutrella Contributeur net | je ferai une photo --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
multimmy Pédée | Hâte d'aller chercher mon sapin (dimanche. Je n aime pas quand il est installé trop tôt, c'est glauque). On a acheté pas mal de décorations bleues (pour faire plaisir à l'infante) et je vais ajouter mes décos en bois d'olivier ramenées de Terre Sainte. Et je cherche une crèche.
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 04-12-2019 à 11:05:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |