| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2019 à 08:41:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 08:41:40 ![]() ![]() |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
|
minours666 |
mouillotte 0/10 en dictée | https://lepullmoche.shop/ Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 03-11-2019 à 22:14:45 |
caudacien |
|
Marcel Pitou |
|
poutrella Contributeur net | assez impatient de mettre mon sapin artificiel --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 04-11-2019 à 01:13:59 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 01:13:04 ![]() ![]() |
par-hasard |
Bah c'est quoi qui est choquant ? Suite aux problèmes de l'an dernier ils vont l'inspecter minutieusement, puis faut le décorer, le marché de Noël commence dans même pas 3 semaines, y'a pas tellement de marge (surtout s'il y'a un soucis sur l'arbre). --------------- Achievement HFR unlocked |
Smelly Jelly Drive |
|
kaboom85 | bonjour a priori noel en famille et nouvel an avec les potos en espérant que les cheminots permettent tout ça Message édité par kaboom85 le 04-11-2019 à 09:55:03 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
makinoe |
Message édité par makinoe le 04-11-2019 à 12:01:33 |
viande de bison |
|
piccolo | Bonsoir, --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
NightEye | Passage au Leclerc ce midi : les jouets étaient déjà là depuis un moment sur 3 rayons et aujourd'hui, ils installent les chocolats de Noël... --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2019 à 15:05:46 ![]()
|
poutrella Contributeur net | Certains magasin proposent les conneries de Noel dès la mi octobre maintenant, de pire en pire --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
uxam |
Message édité par uxam le 04-11-2019 à 15:17:37 |
kaboom85 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
viande de bison | J'ai vu dans les métro les pubs pour les calendriers de l'avent des bières, quelqu'un tente la chose cette année ? |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2019 à 15:54:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2019 à 15:55:46 ![]()
|
Smelly Jelly Drive |
|
Mervinside |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
uxam |
Ca dépend, moi je kiffe Noel avec les neveux et nièce |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ooooh, mais c'est vrai, c'est ouvert!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous | Sûrement parce que c'est de la merde, et qu'en grandissant on apprend à apprécier autre chose. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |