| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
Parle pas de malheur tiens. Manquerait plus que tu sois coincé avec bobonne à la cuisine qui va te regarder d'un air "tu m'aides un peu fainéant ?" et tes 2 gosses qui braillent cadeaux cadeaux, avec le beau-père qui donne sur avis sur tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) par rapport à ce qu'il passe à la TV sur BFM alors que t'en a rien à cirer, ta mère et la belle-mère qui demande pour quand le 3ème mioche, pendant que ton père se bat avec la notice du jouet d'un des gosses Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 01-11-2019 à 21:26:13 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 21:23:33 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
gros minet |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2019 à 21:32:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grubnatz me name is potato |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2019 à 21:39:00 ![]() |
viande de bison |
gros minet |
Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 01-11-2019 à 21:42:16 |
Shinseiki Poti Blagueur | Un gonzo, un suppo et au dodo, voila comment ça va se finir --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bahamut49 | Un sweat Message édité par bahamut49 le 02-11-2019 à 00:18:41 |
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 00:18:25 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Ça fait plus de 10 ans que je fête pas noël, et pour le nouvel an je sens une pizza surgelée en glandant sur hfr. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 02-11-2019 à 08:37:37 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Spike99 |
Vais simuler une gastro.... |
Marcel Pitou |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2019 à 11:24:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2019 à 11:32:22 ![]() Bonsoir |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
gros minet | Go topic des familles le teasing c'est le mal |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2019 à 11:34:20 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Bonsoir les amis. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Born Dead |
Born Dead |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
hellk \\ (^o^) // | moi je redoute déjà... belle mère et sa bouffe dégueulasse au rabais mode lidl Message cité 2 fois Message édité par hellk le 02-11-2019 à 13:28:27 --------------- life is like a banana without bicycle |
k-nar Laqué. |
Courage c'est pas toujours facile les histoires de famille --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
mlon la frite c'est la fete |
Ben l'État peut prendre beaucoup lors d'un héritage --------------- ^_^ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Spike99 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
iosys99 Authentique aigri |
Message édité par iosys99 le 02-11-2019 à 22:40:31 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
big e |
|
bahamut49 |
poutrella Contributeur net | faut mettre le sapin quand les z'amis ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
DP59 |
avec le calendrier de l'avent normalement |
phœnix |
Message édité par phœnix le 03-11-2019 à 07:31:46 |
cacatomique | ils ont déjà installé le sapin à strasbourg, ça devient ridicule là
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2019 à 08:41:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |