| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 20:05:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 20:05:12 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Topic Japon |
lafilledu22 Da garout a ran. | Mais.... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 20:06:35 ![]() Essais de feux d'artifice par chez moi |
viniw geek repenti |
|
big e |
lafilledu22 Da garout a ran. |
T'as pas vérifié au fur et mesure? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 20:08:05 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Irmada Chouette |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
big e |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 31-12-2018 à 20:11:14 |
NightEye |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
lafilledu22 Da garout a ran. | Vous m'avez donné envie avec Macron, du coup j'ai mis tf1 alors que je suis même pas concernée --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Born Dead | Comme prévu le blanc moelleux ne s'accorde absolument pas avec le pavé de saumon Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 31-12-2018 à 20:14:37 |
Oui en général c'est de l'eau que je met dans mon fer à repasser --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Yobi |
--------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
kyouray 2D. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 20:15:44 ![]() |
elgena ⭐⭐ | Bonsoir |
Kramer McBarrett |
flagada007 No Pain No Gain |
Message cité 2 fois Message édité par flagada007 le 31-12-2018 à 20:16:57 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Gnub |
|
Kramer McBarrett |
lafilledu22 Da garout a ran. | Bon place à plus belle la vie --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |