| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
Pour autant mon réveillon 2015 sur HFR a sans doute été le plus drole de ma vie...
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 19:48:03 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 19:50:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je suis bien contente que ce topic existe pour mon premier réveillon seule. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
big e |
|
NightEye | Boudins de volailles, pommes cuites, cannelle et confit d'oignons. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
lafilledu22 Da garout a ran. | On a fini les toast aux crevettes grises et j'ai déjà plus faim --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 19:53:38 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Seb de badoo n'a pas de plan pour ce soir Combien de hfrien vont le troller?? Message édité par lafilledu22 le 31-12-2018 à 19:54:40 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Autralia | Je vais manger des bouches à la reine au fruit de mer, et bûche --------------- Bretonne pour toujours. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
minours666 |
--------------- ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | T'ain j'en suis qu'à l'entrée et j'ai déjà le bide bien plein |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 19:57:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 31-12-2018 à 19:57:26 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mathieu c'est toi? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
big e |
|
Rib0s0m3 | Mesdames Messieurs, le président parle! |
musacorp They'll tell you I'm insane | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 20:00:01 ![]() |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
chaisedejardin | Je suis chez mes amis et je vais me peter le bide yeahhhhhh --------------- Jésus t'aime |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
GenyaB Shit fucking game. |
Mad Ratz Herr Doktor |
Le roulement des poêlons pour toujours avoir du fromage prêt |
Mon fils de 10 ans, ca compte pas! Message édité par lafilledu22 le 31-12-2018 à 20:03:28 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mad Ratz Herr Doktor |
Mad Ratz Herr Doktor |
Grubnatz me name is potato |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 20:05:12 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |