| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent : --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 19:22:54 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | Coincé dans un rer, grosse soirée --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Grubnatz me name is potato |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
el tihaho 1mposteur |
Mad Ratz Herr Doktor |
T'as attaqué le rhum arrangé un peu tôt |
kremlin biceps Ouais ! | Taste --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 19:27:45 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | Je suis une personne réelle |
Dbbg Modérateur adjoint | C'est ici les gens d'HFR qui passent leur réveillon du nouvel an sur le forum ? Je suis des vôtres ce soir Programme de ce soir : M'éclater le bide avec un des sashimi puis assassin's creed odyssey et peut être finir sur un visionnage de Deadpool 2 Message édité par Dbbg le 31-12-2018 à 19:28:58 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'avais même pas capté --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gros minet | Le topic Noël sans douce mémoire c'est un peu vide quand même Message cité 3 fois Message édité par gros minet le 31-12-2018 à 19:33:17 |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 19:34:11 ![]() Les vœux du président et au lit. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 19:35:09 ![]()
EDIT: C qui douce-mémoire ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2018 à 19:35:44 |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 31-12-2018 à 19:35:59 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Grubnatz me name is potato |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 19:35:47 ![]() À un moment, faudra pas s'étonner du tout que certains n'arrivent plus à aligner/écrire correctement
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 19:36:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PetitJean Billie Pas Peur |
Born Dead |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 31-12-2018 à 19:44:15 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah ben oui c est vrai ca. Ca fait longtemps qu'on la voit plus --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
minours666 |
--------------- ... |
Autralia |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben c'est bien, nan? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Autralia | Je sais pas --------------- Bretonne pour toujours. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | C'est mon premier réveillon en couple depuis quatre ans, mais là ma zouze fait la sieste. J'espère qu'elle va dormir encore un peu, j'aime être ici |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
mouillotte 0/10 en dictée |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
TrakT Do nothing. |
Pour autant mon réveillon 2015 sur HFR a sans doute été le plus drole de ma vie...
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |