| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 20:48:56 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 20:54:08 ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Gracchus13 | bien sûr le père qui passe tout l'aprèm à préparer la bouffe avec whatmille entrées et tout le monde qui n'a plus faim passé le premier plat |
Nowa XOXO |
major95 The !!!! Beat |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 21:00:12 ![]() ![]() |
Gracchus13 |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Ça manque de poupée et d'assiettes en carton --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 21:04:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2018 à 21:04:22 |
teepodavignon |
l'an dernier c'était un peu le même scénario chez moi. Heureusement une gastro fulgurante a fait tomber le chiffre de moitié --------------- Laurent est mon fils. |
Gracchus13 |
Moreweed | Joyeux noel hfr --------------- Comprend pas les gens |
Kupfer Chalcolithique |
viniw geek repenti |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 'soir --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Foxus666 | soir' Timoonn ! Message édité par Foxus666 le 24-12-2018 à 21:21:07 |
Grubnatz me name is potato |
|
Foxus666 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est la qu'on regrette l'absence d'ignore list en natif sur hfr Message édité par Timoonn le 24-12-2018 à 21:36:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
igo2001 |
|
Nobody-home death on two legs | Messe de Noël https://www.youtube.com/watch?v=1IYw0cGFlJs (ça me détend), Nutella, café. Je suis au mieux. --------------- c'était vraiment très intéressant |
igo2001 | 21h45. Reveillon terminé, au lit, je continue mon roman. |
PsykOoO | |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
DEUS VULT Monsieur le Président
Merci mon bon --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Mad Ratz Herr Doktor | Bonsoir tout le monde |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ça va votre soirée ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Ekid | 22h15, toujours pas passé à table |
gros minet |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Punaise --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Gracchus13 | Putain ce cafard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |