| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2018 à 17:36:25 ![]() ![]() |
PsykOoO |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
matnissa Elle est con, non ?! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2018 à 00:47:13 ![]() Normal, c'est un don et comme tous les dons, il faut rendre
PS : je ne vous (toi et nucl3arfl0) connais pas, j'explique juste ma conception en rapport avec ce que vous venez de dire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2018 à 00:50:11 |
niku conomie conomie la team |
|
|
Publicité | Posté le 23-12-2018 à 08:48:43 ![]() ![]() |
PsykOoO |
PsykOoO |
Curby | Dégouté de pas pouvoir passer ce Noël sur HFR. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
major95 The !!!! Beat |
Whoua, t'as la crème des cassos. Moi c'est que des gendarmes avec une prime GIGN alors je m'éclipse pour me shooter à la White Widow. Vive le Magic-Flight . Message cité 1 fois Message édité par major95 le 23-12-2018 à 11:24:23 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2018 à 11:26:53 ![]() J'avais oublié que c'était bientôt Noël. Le temps passe.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
phœnix |
Et un très beau noël à tous Message édité par phœnix le 23-12-2018 à 11:42:53 |
Anth128 | La sœur et ses trois enfants qui arrivent cet après-midi |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2018 à 13:08:34 ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bourneagainshell | Reveillon a 4 ici et noel tout seul. J'espere bien pouvoir profiter de ce temps libre pour avancer sur RDR2. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
k-nar Laqué. | Bon demain midi repas de réveillon avec mes parents qui viennent. Entrées: ma mère va faire des réductions + amener quelques huîtres, de mon côté ça sera foie gras au Porto blanc fait maison (cuisson au sel) Plat: magrets de canard Dessert: bûche chocolat / croustillant praliné chez un des meilleurs pâtissier de la région Tout le repas agrémenté de vin de qualitay + vouvray Je pense qu'on ne vas pas manger le soir --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
PsykOoO |
niku conomie conomie la team | |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2018 à 17:50:56 ![]()
|
Mad Ratz Herr Doktor | Réveillon demain soir en comité restreint, on mange plutôt léger normalement Par contre mardi midi, carnage au programme vu le menu à rallonge qui nous attend, et 22 convives |
niku conomie conomie la team | j'aime bien quand dans mon entourage on dit soupe pour faire light et qu'il s'enfile un demi camembert avec une baguette avec la soupe |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 23-12-2018 à 19:11:49 |
maugani |
Ça fait chabrot dans ta famille aussi ? Message cité 1 fois Message édité par maugani le 23-12-2018 à 21:27:51 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Mad Ratz Herr Doktor | Chabrot donc |
Shinseiki Poti Blagueur | Cadeau acheté hier soir, aucun gilet jaune sur le chemin Demain soir (24), pas envie de me faire chier j'ai imposé le barbecue de noël a ma femme Et peut être des piroshki en entrée. Message édité par Shinseiki le 23-12-2018 à 21:52:56 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |