| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 19:18:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 19:18:29 ![]()
Pour être dégouté de manger moins bien le restant de l'année, surement pas Qu'est-ce que vient faire l'inculture là dedans si on n'est pas pour suivre la masse ?
C'est destiné à ceux qui mangent aux repas populaires Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2018 à 19:20:03 |
F22Raptor Tête en l'air ... | Pareil que Trakt --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 19:22:38 ![]() |
Kupfer Chalcolithique | J'espère que vous avez prévu de vous rendre à la messe. |
DooMIII Séminariste en reconversion | Hohoho joyeux Noël --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Foxus666 |
|
Tammuz |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 19:38:49 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
hawkins | Avec cette counerie, je me rend compte que j'ai pas fait les dernières courses que je devais faire. S'il se fait se réveillons, ça sera frugal --------------- Men are brave |
gros minet |
|
Born Dead |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Tammuz |
Tammuz |
Twano | Qqn a le lien du topic des cadeaux pourris ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
phœnix |
Message édité par phœnix le 24-12-2018 à 20:00:58 |
Born Dead |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Gracchus13 | présentement en pleine dégustation d'un grand cru de Mister Cocktail arôme Mojito |
Kupfer Chalcolithique |
|
Gracchus13 | Je crois que je vais devoir subir l'épisode spécial Noël de Scène de Ménage en cette charmante soirée Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 24-12-2018 à 20:16:39 |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 20:17:58 ![]()
|
Born Dead |
zywiec |
|
gros minet |
Tammuz |
Gracchus13 |
|
PsykOoO |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 20:47:02 ![]() Mettez des photos de vos réveillons svp |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Je sirote mon magnum de Mumm seul --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |