| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 15:42:41 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Encore des fêtes sur hfr pour moi j'pense --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Moi j'aime bien --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Tout le monde a déjà bouclé tous ses cadeaux avec le black friday ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
flagada007 No Pain No Gain | Moi je me suis fait mon cadeau c’est déjà pas mal --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 03:57:00 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Dolores | Y’a pas autre chose qu’Amazon ? Une librairie ou un commerce quelconque dans leur coin ? |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Gracchus13 |
|
Dolores |
Oui, un bon d’achat dans la librairie du coin du coup, non ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 05:43:44 ![]() Ça aurait été autre chose qu'un colis en même temps |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 05:53:34 ![]() |
Dolores | Bah surtout ils traitent leurs employés comme de la merde. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et le fisc --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
GenyaB Shit fucking game. | Si t'en es à offrir un bon d'achat Amazon, autant faire directement un virement et glisser la confirmation dans une enveloppe. |
Theomede De gauche radicale | Bonjour --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 14:04:43 ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 14:07:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 14:14:54 ![]() J'avoue qu'il y a de l'idée |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 14:23:18 ![]() J'aime bien aussi celui qui fait son réveillon tout seul et prend ses photos de foie gras dans des assiettes en carton, ambiance gros malaise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |