| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 14:23:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 14:25:16 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
granolu | Il n'y a pas moyen de le dénoncer aux autorités ?
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 15:03:06 ![]() drap |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 15:05:44 ![]() |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 15:23:46 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | Perso, c'est Paris-Morlaix-Flers ( --------------- Je n'ai rien à ajouter |
gros minet |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 16:20:49 ![]() |
gros minet |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 16:23:37 ![]() |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
poutrella Contributeur net | Tu vas dans des boutiques BIO et tu achètes des bons trucs, soupes, thé, café etc. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 16:26:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
granolu |
donut78 Stop eating donuts | Celulle 3B bloc C, il peut aller se faire mettre ce batard Ah le topic de Noel, le topic que j'aime détester Message édité par donut78 le 26-11-2018 à 18:32:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poutrella Contributeur net |
Born Dead |
|
galaxnordist |
gros minet |
Ouep Message édité par gros minet le 26-11-2018 à 19:10:24 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 26-11-2018 à 19:56:50 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |