Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  1249  1250  1251  1252  1253  1254
Auteur Sujet :

Noël et Réveillon de l'An!

n°51936571
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 25-12-2017 à 15:53:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mais il y a des paires de claques qui se perdent quand même :o
 [:stukka:9] deus vult, comme dirait l’autre

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 25-12-2017 à 15:53:51  profilanswer

n°51936588
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 25-12-2017 à 15:58:58  profilanswer

Ben la famille en general c'est les seuls qu'on peut compter en cas de problèmes ‚ même si on s'apprécie pas au top‚ garder un minimum de lien.

Après chacun son histoire‚ s'il y a des malaises dans la famille‚ j'avoue c'est dur de trainer des heures a table.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°51936593
carbon bas​ed
Posté le 25-12-2017 à 16:00:13  profilanswer

Et la belle famille ? :D

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°51936613
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2017 à 16:05:11  answer

chaisedejardin a écrit :

N'importe quoi. Les bras m'en tombent, de voir que les gens crachent sur leur famille. Mais faut prendre sa famille comme elle est. Et se contenter de moments simples partagés. Une soupe au coin du feu, une balade sympa, des cadeaux simples. Ca s'appelle la tolérance.

Si si t'es un fayots ! Je suis sur que tu étais devant le bureau de la maîtresse !  :O

Joyeux Noël quand même  ;)  :D

n°51936627
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-12-2017 à 16:08:56  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Mais il y a des paires de claques qui se perdent quand même :o
 [:stukka:9] deus vult, comme dirait l’autre

Et pour lui tu dois déjà passer pour le vieux con de service ! :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51936646
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 25-12-2017 à 16:18:21  profilanswer

Bresse a écrit :

Et pour lui tu dois déjà passer pour le vieux con de service ! :D

Ouais, surtout quand il m’explique que sa génération tu vois, c’est pas pareil, eux sont nés avec internet, ce sont des digital natives.

Ce à quoi je réponds :
* moi je ne suis pas informaticien, j’ai 44 ans, mais je sais coder. Et toi tu codes dans quel langage ?...
* moi mes PC, je me les suis tjs montés moi-même. Et toi tu sais changer une barrette de RAM ?
* rappelle moi pourquoi tu m’avais appelé paniqué il y a 2 ans ? T’avais chopé un ransomware et t’avais été assez malin pour appeler le numéro. C’est bien ça ?

Penses-tu que ça mettrait fin à la discussion dans un silence gêné ?
Meuh non : « ouais mais vous pouvez pas comprendre, et les traders de la finance, et la bourgeoisie, et Melenchon bla-bla-bla.... »

[:kluruit]  je suis fatigué, mais fatigué...

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°51936670
wipeout 20​17
Posté le 25-12-2017 à 16:25:28  profilanswer

fabien a écrit :

Ben la famille en general c'est les seuls qu'on peut compter en cas de problèmes ‚ même si on s'apprécie pas au top‚ garder un minimum de lien.

Après chacun son histoire‚ s'il y a des malaises dans la famille‚ j'avoue c'est dur de trainer des heures a table.  

t'es sur?

bref moi je prefere rester seul chez moi que m'infliger ca.

n°51936673
- Superson​ique -
Posté le 25-12-2017 à 16:26:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51936696
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2017 à 16:33:17  answer

- Supersonique - a écrit :

Après il a peut-être pas tort si il évoque une économie qui se casse la figure (alors qu’on nous raconte que tout va très bien et que c’est la reprise).

Ben oui notre très cher gouvernement l'a dit que c'était la reprise sur bfmtv, donc moi j'y crois. :o

n°51936700
sKiLLs_viN​yLs
Posté le 25-12-2017 à 16:34:25  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Ouais, surtout quand il m’explique que sa génération tu vois, c’est pas pareil, eux sont nés avec internet, ce sont des digital natives.

[:rofl][:rofl][:rofl]

mood
Publicité
Posté le 25-12-2017 à 16:34:25  profilanswer

n°51936727
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2017 à 16:43:30  answer

Ouai mais ces gens là seront facilement reconnaissables ce seront les même débiles qui se baladeront avec leurs lunettes 3D.

n°51936772
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2017 à 16:59:25  answer

F22Raptor a écrit :

Ce à quoi je réponds :
* moi je ne suis pas informaticien, j’ai 44 ans, mais je sais coder. Et toi tu codes dans quel langage ?...
* moi mes PC, je me les suis tjs montés moi-même. Et toi tu sais changer une barrette de RAM ?
* rappelle moi pourquoi tu m’avais appelé paniqué il y a 2 ans ? T’avais chopé un ransomware et t’avais été assez malin pour appeler le numéro. C’est bien ça ?

Meuh non : « ouais mais vous pouvez pas comprendre, et les traders de la finance, et la bourgeoisie, et Melenchon bla-bla-bla.... »

Dieu merci pas de gauchiste dans ma famille.

Il serait renié direct.

n°51936782
sKiLLs_viN​yLs
Posté le 25-12-2017 à 17:02:48  profilanswer

Comme chaque année nous avons reveillonné tous les 4. L'avantage d'être à 1000 bornes. Pas de dressage de table pour l'occasion.
Huitres, tartines pour les enfants à leur demande, saumon citronné au four, panais et tartines préparé par ma fille et une bûche. [:cerveau neuf]

n°51936793
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-12-2017 à 17:05:31  profilanswer

Une bien belle famille mon bon Goldmankind

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51936795
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 25-12-2017 à 17:05:56  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Ce à quoi je réponds :

Heureusement que hier tout le monde chassait les épouvantails fascistes.
Mélenchon is the new Fascism  [:goumite:3]  

Cette HAINE non raisonnée de la droite des VALEURS va enfin se finir dans un bain de sang des rouges  [:temperance:1]  

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°51936797
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 25-12-2017 à 17:06:59  profilanswer

Quelle belle famille vous avez mon cher GoldmanKind  [:- erik von hartmann:1]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°51936803
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-12-2017 à 17:10:52  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Quelle belle famille vous avez mon cher GoldmanKind [:- erik von hartmann:1]

weeWEEx a écrit :

Une bien belle famille mon bon Goldmankind

Nos esprits sont connectés Erik Von Hartmann.
Connectés grâce au président Nicolas Sarkozy

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51936825
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-12-2017 à 17:17:41  profilanswer

Le jour où il y a la version "avec hologramme" en grand public, perso j'achète.
Mais bon les rares prototypes existants (et home made) sont avec Cortana ou Echo, dommage quand je vois ça [:cerveau lent]  

Le top... les vêtements pas à ta taille ou dans des coloris que t'aurais jamais pris, et des bons d'achats dans des magasins dans lesquels tu n'y as jamais mis les pieds et où t'iras jamais [:housesmile]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°51936839
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 25-12-2017 à 17:23:01  profilanswer

Il peut y avoir des gauchistes construits et intelligents  [:cosmoschtroumpf]  

Mais bon là c’est le sketch Kevina d’Elie Semoun.
22 ans + idéologie utopiste + volonté de se différencier des parents + arrogance naturelle = recipe for disaster

---------------
n°51936845
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-12-2017 à 17:24:55  profilanswer

HS les enfants.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51936855
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 25-12-2017 à 17:26:48  profilanswer

bardiel a écrit :

Le jour où il y a la version "avec hologramme" en grand public, perso j'achète.
Mais bon les rares prototypes existants (et home made) sont avec Cortana ou Echo, dommage quand je vois ça [:cerveau lent]  

Ou ça :
https://melenchon.fr/wp-content/uploads/2017/02/melenchon-en-hologramme-paris-lyon.png

Putain de cauchemar  [:prodigy]

---------------
n°51936858
roger21
Posté le 25-12-2017 à 17:27:28  profilanswer

Bresse a écrit :

HS les enfants.

OUAIS il est où le foie gras et le saumon là pff y sert à rien ce topic on peut même pas vivre par procuration TT

Message cité 2 fois
Message édité par roger21 le 25-12-2017 à 17:27:50

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°51936873
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-12-2017 à 17:32:18  profilanswer

Parfait pour les gamins de 20 piges qui connaissent tout de la vie, ça leur ferait leur cadeau de Noël [:rom21s]  

roger21 a écrit :

OUAIS il est où le foie gras et le saumon là pff y sert à rien ce topic on peut même pas vivre par procuration TT

Rendez-vous le 31 pour ça. Enfin bon d'ici vendredi on aura droit aux mêmes reportages TV sur "où passer le 31 décembre" et autres trucs du même genre.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°51937076
Fayette
Laugh hard. Run fast. Be kind.
Posté le 25-12-2017 à 18:24:12  profilanswer

Joyeux noël à tous et toutes  :hello:  

Je suis une grande angoissée de la nourriture abimée/gâtée/plus bonne à manger bref, je suis une stressée de la vie culinaire.

Or hier soir j'ai fait des escargots de bourgogne. Ils étaient en boite, j'ai fait la persillade moi même et farcis les coquilles et tout. Il y en avait deux douzaine dans la boite, j'en ai fait une douzaine et j'ai mis le reste dans un bocal à confiture (vide hein, le bocal) et au frigo. Je compte les faire ce soir en fricassé avec des pommes de terres. Seulement je m'inquiète de savoir si c'était le meilleur moyen de les conserver et si le fait d'être dans le bocal pourrait les avoir abimés ? Je viens de regarder et ils sentent pas mauvais et ont pas l'air bizarre. Vous croyez que c'est bon ou je les lourdes ?

Pardonnez d'avance ma stupidité mais c'était la première fois que j'en faisais et donc je ne sais pas bien comment ça se garde au mieux. Ils ont passés très peu de temps au frigo, donc je suppose qu'ils n'ont pas eu le temps de s'abimer, si ?

Merci beaucoup pour votre avis  :jap:

---------------
I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal.
n°51937109
Fayette
Posté le 25-12-2017 à 18:33:11  profilanswer

Merci, me voila rassurée !

roger21 a écrit :

Alors, ça ne va pas te plonger dans l'extase mais voila pour toi:

Hier soir donc, pour mon père (qui n'a pas le droit au sel) je lui ai fait une douzaine d'escargots de bourgogne, beurre persillé fait maison et des cuisse de grenouilles, en persillade. Pas besoin d'accompagnement vu qu'il mange peu le soir. Pour moi, c'était terrine au crabe et langouste, saumon fumé, toast de Tarama et quelques crevettes. Et ce midi, j'ai fait des cailles aux pommes et aux épices: miel, gingembre, anis et cannelle. En accompagnement des pommes de terres Duchesses. Simple mais ont s'est régalé.

Message édité par Fayette le 25-12-2017 à 18:36:10
n°51937114
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2017 à 18:34:43  answer

Fayette a écrit :

Joyeux noël à tous et toutes :hello:

Je suis une grande angoissée de la nourriture abimée/gâtée/plus bonne à manger bref, je suis une stressée de la vie culinaire.

Or hier soir j'ai fait des escargots de bourgogne. Ils étaient en boite, j'ai fait la persillade moi même et farcis les coquilles et tout. Il y en avait deux douzaine dans la boite, j'en ai fait une douzaine et j'ai mis le reste dans un bocal à confiture (vide hein, le bocal) et au frigo. Je compte les faire ce soir en fricassé avec des pommes de terres. Seulement je m'inquiète de savoir si c'était le meilleur moyen de les conserver et si le fait d'être dans le bocal pourrait les avoir abimés ? Je viens de regarder et ils sentent pas mauvais et ont pas l'air bizarre. Vous croyez que c'est bon ou je les lourdes ?

Pardonnez d'avance ma stupidité mais c'était la première fois que j'en faisais et donc je ne sais pas bien comment ça se garde au mieux. Ils ont passés très peu de temps au frigo, donc je suppose qu'ils n'ont pas eu le temps de s'abimer, si ?

Merci beaucoup pour votre avis :jap:

Arf quelle angoisse  [:max evans]  [:minipinguin]

n°51937131
carbon bas​ed
Posté le 25-12-2017 à 18:38:34  profilanswer

Ya qu'un moyen de savoir. :o

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°51937143
Fayette
Posté le 25-12-2017 à 18:40:40  profilanswer

@ DiamondCorporation

Tu n'imagines même pas. Si ce que je vais manger à ne serait-ce qu'une odeur bizarre, je psychote à mort. Je fais hyper gaffe à rien laisser trainer dans mon frigo trop longtemps. La moindre décoloration sur la viande et j'imagine l’empoisonnement alimentaire qui ne va pas manquer d'arriver. Ça c'est quand même calmé par rapport à il y a quelques années, mais si je peut maintenant manger quelques fois au restau, on ne me fera jamais entrer dans un MacDo.

Message cité 3 fois
Message édité par Fayette le 25-12-2017 à 18:41:29
n°51937146
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 25-12-2017 à 18:41:27  profilanswer

Premièrement il faut aller dans une zone d'afrique touché par la famine et deuxièmement, il faut faire un stage de survie en forêt tropical. Tu seras "guérie" de tes angoisses.

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 25-12-2017 à 18:42:18

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°51937153
Nato
Posté le 25-12-2017 à 18:42:47  profilanswer

Fayette a écrit :

@ DiamondCorporation

Tu n'imagines même pas. Si ce que je vais manger à ne serait-ce qu'une odeur bizarre, je psychote à mort. Je fais hyper gaffe à rien laisser trainer dans mon frigo trop longtemps. La moindre décoloration sur la viande et j'imagine l’empoisonnement alimentaire qui ne va pas manquer d'arriver. Ça c'est quand même calmé par rapport à il y a quelques années, mais si je peut maintenant manger quelques fois au restau, on ne me fera jamais entrer dans un MacDo.

Ca s'appelle juste du bon sens ça ....  :o  :D

n°51937158
Fayette
Posté le 25-12-2017 à 18:44:54  profilanswer

Je suis allé en Afrique et dans une forêt tropical (mais pas en stage de survie)  

Ça doit être pour ça  que ça c'est un peu calmé côté angoisses, tout s'explique !

Citation :

Ca s'appelle juste du bon sens ça ....

Certes  :whistle:

Message édité par Fayette le 25-12-2017 à 18:46:17
n°51937173
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2017 à 18:47:57  answer

https://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 71709.html

Ça c'est le bon côté de Noël (même si personnellement je ne vais pas en profiter car je ne suis pas un MATÉRIALISTE).

n°51937199
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2017 à 18:54:36  answer

Nyymi a écrit :

J'ai presque envie d'écouter du raï [:bledartana:2] M'imaginer Khaled battant sa femme le sourire aux lèvres un soir de Noël républicain [:smileyps:4]

fait toi plez  [:binaryprocess:2]
https://www.youtube.com/watch?v=y5xikVELf78

Trifon_Ivanov a écrit :

Il est mignon le petit père :love:

ouais mais il est agité le petit, il joue avec n'importe quoi et bouffe nawak aussi.

chaisedejardin a écrit :

Abusé tous les gens qui parlent mal de leur famille et qui ne la respecte pas. On n'a qu'un père, qu'une mère, et il faut profiter de leur présence pendant qu'ils sont encore vivants. Donc exit les questions d'argents, et les querelles sur des broutilles.

C'est la famille bordel. Y'a des liens forts normalement. Je comprends pas !

non. on n'as pas tous la chance d'en avoir une bien. et parfois ce sont des personnes toxiques qu'il vaut mieux éviter, je parle en connaissance de cause (pu de liens avec mes oncles/tantes et c'est très bien comme ça).

quant à la mort au risque de te décevoir, on ne "regrette" pas forcément, sans se réjouir non plus, loin de là. ce n'est pas le cas avec feu mon père avec qui j'avais de bonnes relations mais je sais que c'est le cas d'autres.

weeWEEx a écrit :

Je vais manger de la biche ce midi  [:cerveau neuf]

les vrais mange de l'ortolan façon maité  [:clooney17]

F22Raptor a écrit :

Et ce midi c’est le cousin « insoumis », 22 ans, qui a récemment tourné vegan (il tombe dans tous les panneaux un peu hype), qui a l’impression d’avoir tout compris au monde du haut de ses 22 années de génération Z, et qui cherche à t’expliquer qu’il a raison après avoir vu toutes les vidéos de Melenchon ... et il déroule ses théories à coups de « dans le monde dans lequel en vie », et autres « les Rothschild et la finance mondialisée » ...

Le lourd  [:massys]

Son plus jeune frère (15 ans) a infiniment plus de maturité, et lui rentre dedans en défonçant ses grandes thèses sur la vie : rigolo à voir 2 mn, mais je serais mieux chez moi à 250 km de là.

Noël maintenant, c’est vraiment pour faire plaisir aux plus vieux (parents) et aux plus jeunes (<12 ans).
Sinon c’est drôlement chiant.

Nitescent a écrit :

Holala, mon frère 21 ans, c'est pareil
J'sais pas ce qu'il se passe avec cette génération

+1 c'est quoi cette génération ?  [:delarue5]

remarque j'ai eu mon passage SJW à cet age là  [:witzard:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2017 à 18:58:56
n°51937321
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2017 à 19:25:17  answer

Fayette a écrit :

@ DiamondCorporation

Ébé alors tu ne mangerais pas mon fromage qui bouge tout seul  [:tomatookc]

:D

n°51937332
Born Dead
Posté le 25-12-2017 à 19:29:17  profilanswer

T'inquiète, moi aussi, mais ça m'est vite passé. :o

n°51937340
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 25-12-2017 à 19:31:22  profilanswer

Born Dead a écrit :

T'inquiète, moi aussi, mais ça m'est vite passé. :o

Puisse t-il changer d’idéologie aussi vite que vous, mon SJW de bal-musette...
 [:tibo2002]

Si en même temps ma nièce pouvait arrêter de chanter, noël prochain pourrait être acceptable.

Message édité par F22Raptor le 25-12-2017 à 19:32:05

---------------
n°51937469
viniw
geek repenti
Posté le 25-12-2017 à 20:02:00  profilanswer

ce que j'aime beaucoup avec la génération insoumise c'est qu'ils adorent les vans, apple, gstar, et Abercrombly.

ils ont pas peur des contradictions de mon temps [:avant]ceux qui portaient du chevignon papa était a droite, et on peut pas dire qu'ils étaient trés sensible a l'extréme gauche.
https://www.bonnegueule.fr/wp-content/uploads/2015/04/IMG_0544-700x467.jpg

n°51937499
garath_
Posté le 25-12-2017 à 20:07:56  profilanswer

RadjoN a écrit :

Premièrement il faut aller dans une zone d'afrique touché par la famine et deuxièmement, il faut faire un stage de survie en forêt tropical. Tu seras "guérie" de tes angoisses.

Ou alors poser un drapal sur le topic bouffe périmée :o
Les mecs mangent du jambon de mars 2017

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  1249  1250  1251  1252  1253  1254

Aller à :

Sujets relatifs
Joyeux Noël et bonnes fêtes à tousNoël : faire un cadeau à Nicolas Sakozy !
Faire le pere noëlQue reste t-il de l'esprit de Noël ?
[TOPIC] Votre lettre au père noel !Bientôt Noël et toujours pas d'idée(s) de cadeau(x)?
Du romantisme pour noël...Les plans sympas pour noel sur Marseille.
Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? 
Plus de sujets relatifs à : Noël et Réveillon de l'An!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)