| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent : --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 15:53:51 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | Ben la famille en general c'est les seuls qu'on peut compter en cas de problèmes ‚ même si on s'apprécie pas au top‚ garder un minimum de lien. Après chacun son histoire‚ s'il y a des malaises dans la famille‚ j'avoue c'est dur de trainer des heures a table. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
carbon based | Et la belle famille ? --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 16:05:11 ![]()
Joyeux Noël quand même |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
wipeout 2017 |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 16:33:17 ![]()
|
sKiLLs_viNyLs |
|
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 16:34:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 16:43:30 ![]() Ouai mais ces gens là seront facilement reconnaissables ce seront les même débiles qui se baladeront avec leurs lunettes 3D. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 16:59:25 ![]()
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
roger21 |
Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 25-12-2017 à 17:27:50 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind. | Merci, me voila rassurée !
Message édité par Fayette le 25-12-2017 à 18:36:10 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 18:34:43 ![]()
|
carbon based | Ya qu'un moyen de savoir. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind. | @ DiamondCorporation
Message cité 3 fois Message édité par Fayette le 25-12-2017 à 18:41:29 |
RadjoN Ex Renard1984 | Premièrement il faut aller dans une zone d'afrique touché par la famine et deuxièmement, il faut faire un stage de survie en forêt tropical. Tu seras "guérie" de tes angoisses. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 25-12-2017 à 18:42:18 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Nato |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 18:47:57 ![]() https://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 71709.html
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 18:54:36 ![]()
fait toi plez
ouais mais il est agité le petit, il joue avec n'importe quoi et bouffe nawak aussi.
non. on n'as pas tous la chance d'en avoir une bien. et parfois ce sont des personnes toxiques qu'il vaut mieux éviter, je parle en connaissance de cause (pu de liens avec mes oncles/tantes et c'est très bien comme ça). quant à la mort au risque de te décevoir, on ne "regrette" pas forcément, sans se réjouir non plus, loin de là. ce n'est pas le cas avec feu mon père avec qui j'avais de bonnes relations mais je sais que c'est le cas d'autres.
les vrais mange de l'ortolan façon maité
+1 c'est quoi cette génération ? remarque j'ai eu mon passage SJW à cet age là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2017 à 18:58:56 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 19:25:17 ![]()
|
Born Dead |
Message édité par F22Raptor le 25-12-2017 à 19:32:05 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
viniw geek repenti | ce que j'aime beaucoup avec la génération insoumise c'est qu'ils adorent les vans, apple, gstar, et Abercrombly.
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous | Noël : faire un cadeau à Nicolas Sakozy ! |
| Faire le pere noël | Que reste t-il de l'esprit de Noël ? |
| [TOPIC] Votre lettre au père noel ! | Bientôt Noël et toujours pas d'idée(s) de cadeau(x)? |
| Du romantisme pour noël... | Les plans sympas pour noel sur Marseille. |
| Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? | |
| Plus de sujets relatifs à : Noël et Réveillon de l'An! | |