| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 20:07:56 ![]() ![]() |
Nato |
|
Modération | Posté le 25-12-2017 à 20:19:55 ![]()
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
norbert falou | C'est à partir de quel jour ou on ne parle plus de noel mais du nouvel an? |
Rucous | Gégé est un connaisseur |
REDONI | Bah tiens tf1 a diffusé ce soir un reportage d'une famille (bénévoles d'une association de soutien) accueillant des Maliens à leur réveillon --------------- Feedback Achat Vente |
Grumms Aimé de tous | L'apprentissage de la tablette, mon père qui me demande comment on installe Rnb&b --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 21:07:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 21:11:04 ![]()
Idem j'ai arrêté les conneries, Pourtant je n'étais pas une fac très engagée c'était plutot sur les rézosociaux Au début tu crois que tu vas changer le monde. Puis après tu deviens vite blasé et tu te ranges dans une vie banale (ou presque mais il y a plus de détachement quand meme
je sais que c'est les vacances mais vous pouvez valider mon avatar lionel richie sivousplait ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2017 à 21:12:48 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 21:16:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 21:36:16 ![]()
|
poutrella Contributeur net | jcrois que j'ai la grippe, rarement été malade comme ça |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 25-12-2017 à 21:51:27 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
poutrella Contributeur net |
|
superours |
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Yagmoth Fanboy |
zywiec | Elle ne veut sûrement pas être grand mère Message édité par zywiec le 25-12-2017 à 22:56:46 |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 23:04:58 ![]() +1 je compatis solidarité entre malades ce soir c'est d'ailleurs thé au gimgembre yogi tea avec cuillère de miel
ça ne vaut pas mon pyjama licorne
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2017 à 23:06:03 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 23:18:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 23:23:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 23:28:01 ![]() |
orvalon | J ai pensé à vous, je viens de passer 2 heures à nettoyer l ordi de mon oncle, virer les 12 antivirus qui tournaient en parallèle sur un ordi d entre de gamme d il y a 4 ans, avec Skype et autres au Démarrage. Il est passé du niveau de grand mère asmatique à celui de grand mère simple. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 00:07:52 ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
Nyymi Virhe ! |
elgena ⭐⭐ | La joie des gamins qui ouvrent les cadeaux |
elgena ⭐⭐ | Oui, quand il n'y a plus de petits c'est plus pareil, même entre adultes, y a plus la magie |
Rucous |
|
alain haque-barre écochienniste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous | Noël : faire un cadeau à Nicolas Sakozy ! |
| Faire le pere noël | Que reste t-il de l'esprit de Noël ? |
| [TOPIC] Votre lettre au père noel ! | Bientôt Noël et toujours pas d'idée(s) de cadeau(x)? |
| Du romantisme pour noël... | Les plans sympas pour noel sur Marseille. |
| Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? | |
| Plus de sujets relatifs à : Noël et Réveillon de l'An! | |