| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Nato | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 10:40:04 ![]() ![]() |
coyote de l'espace Monde de merde | Mes parents sont morts je vais chez ma tante Message cité 1 fois Message édité par coyote de l'espace le 25-12-2017 à 11:02:55 |
chaisedejardin |
|
coyote de l'espace Monde de merde | |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 11:06:28 ![]()
|
Nato |
Message cité 1 fois Message édité par Nato le 25-12-2017 à 11:07:45 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 11:11:00 ![]() ![]() |
coyote de l'espace Monde de merde | Je suis encore en pyjama, en train de prendre mon petit dej
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
raskoln |
Message édité par raskoln le 25-12-2017 à 11:21:49 |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 11:22:08 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Rucous |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Ma nièce (14a) qui se pique d’être chanteuse de soul, et qui n’arrête pas depuis hier soir (et à la demande de sa mère) de fredonner.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
prokie Trump 2028 | J'espere bien bouffer
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Nato |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Sa momon (ma sœur) est tellement fière ... encore 30 mn avant qu’ils ne partent faire le midi dans la belle famille de ma sœur. Je vais tenir avec mes bouchons, pour ne pas briser l’esprit de Noël. --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Adishatz maynat |
Trifon_Ivanov La légende | Bonjour
|
niku viaggiando controvento | Arrivés chez mes parents
|
wipeout 2017 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 25-12-2017 à 12:29:01 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Adishatz maynat | Bon. Hier soir, ce furent canapés, pains surprise, huitres, foie gras, saumon fumé, verrines diverses, chapon farci, garniture forestière, pommes duchesses, plateau de fromages, buches diverses, repas arrosé de bourgogne rouge, jurançon pour les blancs, et champagne pour ceux qui préféraient. --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
wipeout 2017 |
|
wipeout 2017 | Sinon y a personne qui raconte ses cadeaux pourri cette annee, v ous avez tous eu des iphone X ou des config a 20 000 € ou quoi?! |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 12:48:54 ![]()
|
B00lay Ier |
|
coyote de l'espace Monde de merde | On attends la moitié de la famille qui arrive pas avant une demi heure. Je me fais chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous | Noël : faire un cadeau à Nicolas Sakozy ! |
| Faire le pere noël | Que reste t-il de l'esprit de Noël ? |
| [TOPIC] Votre lettre au père noel ! | Bientôt Noël et toujours pas d'idée(s) de cadeau(x)? |
| Du romantisme pour noël... | Les plans sympas pour noel sur Marseille. |
| Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? | |
| Plus de sujets relatifs à : Noël et Réveillon de l'An! | |