Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  738  739  740  ..  1165  1166  1167  1168  1169  1170
Auteur Sujet :

Noël et Réveillon de l'An!

n°51871216
bardiel
Debian powa !
Posté le 18-12-2017 à 00:58:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Premier Noel en famille ce qui me concerne (pas la mienne) depuis une quinzaine d'années. Priez pour moi mes frères [:vizera]


"Je peux pas j'ai piscine" :o


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 00:58:04  profilanswer
 

n°51871327
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 18-12-2017 à 01:20:35  profilanswer
 

Je ne me crois toujours pas en fin d'année :/


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°51872674
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-12-2017 à 09:58:49  profilanswer
 

spurina a écrit :

Ces gens courageux qui dénoncent Noël
 
http://www.lamontagne.fr/brive-la- [...] 73542.html
 
« Noëlophobe » ? Passez des fêtes plus sereines grâce à ce mini-guide de survie en territoire festif


Je ne suis plus seul  [:lergo:3]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51873868
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-12-2017 à 11:24:23  profilanswer
 

si vous ne savez pas quoi manger ce Noël, mangez votre maman :vomi:
 
https://twitter.com/LesNews/status/942693440298668032
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°51877711
femmeduyet​i
j'assume!
Posté le 18-12-2017 à 16:08:37  profilanswer
 

j'échappe aux gens en retard  et au réveillon qui va avec cette année. Pas de réveillon à la maison car ma BM ne se déplace pas et comme ma grand-mère est décédée à cette période il y a 04 ans, mes parents ont du mal à fêter. Ma mère a poussé au cul de mon père cette année pour qu'ils fassent quelque chose en m'incluant dans le lot "merci maman"  
 
L'an dernier, c'était passage aux urgences d'une nièce qui crachait ses poumons depuis plus d'un mois (style la gosse se traîne une bronchite depuis début décembre, la mère se décide le matin du 24 de l'emmener aux urgences pédiatriques. Entrée 10 heures le matin, sortie 23 heures :kaola: Mon empathie ne m'étouffe pas, mais bon, voilà quoi, ta gosse tousse comme un fumeur,n'attends pas un mois,  va chez le pédiatre, ne l'emmène pas aux urgences pédiatriques, endroit idéal pour chopper d'autres merdes dans la joie et la bonne humeur. En plus, toute la famille: les deux gosses et les parents, histoire de bien encombrer la salle d'attente. Depuis, la gosse a eu droit à l'hospitalisation pour gastro et pour rougeole "on a zappé le rappel du vaccin", normal quoi :cry: ). On est passé à table à presque minuit, fiston pleurait de fatigue et n'a même pas pris plaisir à ouvrir ses cadeaux (on a dû attendre le reste de la famille, ordre de la BM), ma femme a grugé et l'a laissé ouvrir deux paquets avant le grand débarquement pour éviter qu'il nous pète une pile, ma femme s'est prise la tête avec sa mère et sa frangine derrière. Ils sont arrivés habillés en jogging, nous on était endimanchés, on a bouffé la dinde froide, la bûche et on s'est tapé 30 kilomètres pour rentrer. Ma femme qui roulait râlait comme un putois dans la voiture en disant "plus jamais de réveillon chez ma mère". Elle a tenu sa promesse (pour une fois)
 
L'année d'avant, c'était le père noël qu'on a attendu. Le gars était beurré comme un petit lu et avait zappé. Il s'est pointé à pas d'heures, fiston a eu un doute en le voyant tituber (il avait 06 ans) parce qu'il fallait "attendre le père noël". Oui, le mec a zappé, tant pis pour lui, file moi le costume (ma bm en a un, souvenir très lointain du temps où mon beau-père le faisait pour les assos bénévolement) et je te le fais, le père noël, que les gamins aient les cadeaux et qu'on passe à table. Ben non, des fois que fiston me reconnaisse. Résultat: on a eu Félix du "père Noël est une ordure" qui sentait bon le mélange mousseux-Kro à plein nez à 23h30.
 
L'année qui précédait, on a eu le droit à la soupe à la grimace toute la soirée. On ignore encore pourquoi.
 
Cette année, on fait Noël de l'autre côté, à 200 mètres de la maison. Mon père nous a déjà prévenu que ça serait "à la cool"

n°51877767
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 18-12-2017 à 16:14:06  profilanswer
 

Une BM qui se déplace plus, ya fort à parier que ça soit le joint de culasse ou la chaine de distrib[:garypresident:2]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°51877816
femmeduyet​i
j'assume!
Posté le 18-12-2017 à 16:17:12  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Une BM qui se déplace plus, ya fort à parier que ça soit le joint de culasse ou la chaine de distrib[:garypresident:2]


 
 
Les deux mon capitaine!

n°51877857
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 16:20:43  answer
 

C'est ce WE, Noël  [:demon debilieux]

n°51877948
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-12-2017 à 16:27:12  profilanswer
 


noel c'est lundi :o
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°51878123
loup23
Posté le 18-12-2017 à 16:39:16  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je ne suis plus seul  [:lergo:3]


 
 
Noel ne me dérange pas en soi mais j'aimerai faire cela simplement juste avec ma compagne et mes gamins. Mais tous les ans , je dois me taper cela avec la belle famille et la belle famille de la belle famille... Heureusement que ma compagne n'a qu'une soeur qui est en couple avec un fils unique . Autrement il fallait une salle des fêtes. Il va encore falloir faire semblant d'être content et dire merci quand tu ouvres ton paquet avec un gel douche au fruit exotique.  
 
Et le pire c'est que ma compagne  y tient dur comme fer  :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 16:39:16  profilanswer
 

n°51878160
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 16:42:25  answer
 

fabien a écrit :


noel c'est lundi :o
 


 [:multi de vave:4]  
C'est le 24 au soir que le papa Noël passe dans la cheminée  [:dadadidou]

n°51878204
femmeduyet​i
j'assume!
Posté le 18-12-2017 à 16:46:32  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
 
Noel ne me dérange pas en soi mais j'aimerai faire cela simplement juste avec ma compagne et mes gamins. Mais tous les ans , je dois me taper cela avec la belle famille et la belle famille de la belle famille... Heureusement que ma compagne n'a qu'une soeur qui est en couple avec un fils unique . Autrement il fallait une salle des fêtes. Il va encore falloir faire semblant d'être content et dire merci quand tu ouvres ton paquet avec un gel douche au fruit exotique.  
 
Et le pire c'est que ma compagne  y tient dur comme fer  :sweat:  
 


 
 
La mienne aussi... mais c'était avant  :)

n°51879240
cacatomiqu​e
Posté le 18-12-2017 à 18:05:05  profilanswer
 

tain ca ma stress ce réveillon  [:cacatomique:1]  
me taper une soirée avec des gens que j'ai pas envie de voir  [:cacatomique:1]  
 [:cacatomique:1]

n°51879253
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-12-2017 à 18:06:21  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

tain ca ma stress ce réveillon  [:cacatomique:1]  
me taper une soirée avec des gens que j'ai pas envie de voir  [:cacatomique:1]  
 [:cacatomique:1]


faut bien boire avant :o


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°51879282
Nitescent
Posté le 18-12-2017 à 18:10:40  profilanswer
 


Bah non, il est sensé passer dans la nuit quand les enfants dorment
et t'ouvres les cadeaux le matin
 
Déjà que c'est pas très crédible, j'ai jamais compris les familles qui faisaient ouvrir le 24 au soir :o

n°51879844
Grubnatz
me name is potato
Posté le 18-12-2017 à 19:14:41  profilanswer
 

les familles qui font les cadeaux le soir sont des familles de lignée cassosante

n°51879878
petitebrun​ette1
Posté le 18-12-2017 à 19:18:18  profilanswer
 

Nitescent a écrit :


Bah non, il est sensé passer dans la nuit quand les enfants dorment
et t'ouvres les cadeaux le matin
 
Déjà que c'est pas très crédible, j'ai jamais compris les familles qui faisaient ouvrir le 24 au soir :o


bah si, après minuit, le père Noel est passé y a les cadeaux.   [:kidou]


---------------
Reviens,bgx  
n°51879935
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-12-2017 à 19:24:21  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


bah si, après minuit, le père Noel est passé y a les cadeaux.   [:kidou]


et des fois ils vient le soir même :o
 
et des fois il se fait grillé :o "oh mais c'est tonton, je reconnais les chaussures"  [:wawa78]


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°51879996
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 18-12-2017 à 19:30:27  profilanswer
 

Saint Nicolas passe la nuit et on ouvre au matin.
Père Noël passe le soir et on ouvre le soir.
:jap:

n°51880136
bardiel
Debian powa !
Posté le 18-12-2017 à 19:45:19  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

tain ca ma stress ce réveillon  [:cacatomique:1]  
me taper une soirée avec des gens que j'ai pas envie de voir  [:cacatomique:1]  
 [:cacatomique:1]


Ben tu prends tes balls et tu dis que tu n'as pas envie d'y aller [:yiipaa:4]  
Tu ne vas pas nous faire un caca atomique pour ça hein :o


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°51880688
cacatomiqu​e
Posté le 18-12-2017 à 20:35:18  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Ben tu prends tes balls et tu dis que tu n'as pas envie d'y aller [:yiipaa:4]  
Tu ne vas pas nous faire un caca atomique pour ça hein :o


c'est chez moi  [:cacatomique:1]

n°51880803
morb
Posté le 18-12-2017 à 20:48:02  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Ça fait deux ans qu’on a opté pour de l’artificiel : avec les chats c’était relou + on évite d’avoir des épines partout et parfois une forme cheloue.
Pour l’epicea c’est mort ça tiendra pas un mois sans dégâts :/

 

Faut acheter un socle adapté pour y mettre de l'eau et éviter qu'il sèche :D

n°51881488
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 22:03:52  answer
 

cacatomique a écrit :


c'est chez moi  [:cacatomique:1]


 
Fallait pas les inviter [:gargamail:4]

n°51882174
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-12-2017 à 00:06:50  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

c'est chez moi  [:cacatomique:1]


Tu fais sauter les plombs juste au moment où ça commence à arriver, et tu dis que ça ne pourra pas se faire chez toi. Si t'as un pote bricoleur, tu lui dis que tu vas l'appeler 1-2 jours avant, par haut parleur quand tu l'appelles le 24 il dit qu'il passera mais qu'il ne sait pas quand, que c'est compliqué et qu'il vaut mieux attendre le lendemain plutôt que de tout cramer. Et qu'un électricien ça va coûter 1 bras pour "probablement pas grand chose".
Et une demi-heure après que le dernier soit parti, tu remets tout en route, juste assez pour te réchauffer ton dîner [:chrisbk]

 

ça te coûtera une bière pour le pote, pour une soirée tranquille.
Si ça continue, faudra rebaptiser le topic : "comment éviter la famille/amis durant Noël et le jour de l'An" :D

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 19-12-2017 à 00:07:53

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°51884716
loup23
Posté le 19-12-2017 à 11:17:09  profilanswer
 

femmeduyeti a écrit :


 
 
La mienne aussi... mais c'était avant  :)


 
 
Ca risque pas de changer  :sweat:  déjà que ca l'énerve que je ne veuille pas les inviter ou aller aux invitations à minima une fois tous les deux mois...
 
Le pire c'est que lorsqu' on organise un truc genre baptême de la petite dernière, il faut encore et toujours inviter la belle famille de la belle famille mais putin  :fou:   " c'est pour pas faire d'histoire avec la soeur de madame et le beau frère... "  :fou:  :fou: déjà que je voulais juste inviter le parrain et la marraine  à la base.  
 
Bref je vais encore me prendre une solide caisse ce soir là et somnoler comme un poivrot, ça va être chaud pour garder les gosses le lendemain  :sweat:  

n°51884737
loup23
Posté le 19-12-2017 à 11:18:10  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Tu fais sauter les plombs juste au moment où ça commence à arriver, et tu dis que ça ne pourra pas se faire chez toi. Si t'as un pote bricoleur, tu lui dis que tu vas l'appeler 1-2 jours avant, par haut parleur quand tu l'appelles le 24 il dit qu'il passera mais qu'il ne sait pas quand, que c'est compliqué et qu'il vaut mieux attendre le lendemain plutôt que de tout cramer. Et qu'un électricien ça va coûter 1 bras pour "probablement pas grand chose".
Et une demi-heure après que le dernier soit parti, tu remets tout en route, juste assez pour te réchauffer ton dîner [:chrisbk]  
 
ça te coûtera une bière pour le pote, pour une soirée tranquille.
Si ça continue, faudra rebaptiser le topic : "comment éviter la famille/amis durant Noël et le jour de l'An" :D


 
 
Putin c'est une bonne idée mais chez moi il y aurait pas moyen , le beau frère est un très solide bricoleur....

n°51885054
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 19-12-2017 à 11:38:57  profilanswer
 

vous êtes sauvage quand même :o
 
Quelques heures à tenir pour garder des liens familiaux :o
 
Sans ces fêtes, certains ne verraient même plus leurs famille j'imagine :D  
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°51885092
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 19-12-2017 à 11:42:12  profilanswer
 

Je ne vois que mon père ou ma mère à Noël, et je les vois déjà pendant l'année.

n°51885137
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2017 à 11:45:41  answer
 

fabien a écrit :

vous êtes sauvage quand même :o
 
Quelques heures à tenir pour garder des liens familiaux :o
 
Sans ces fêtes, certains ne verraient même plus leurs famille j'imagine :D  
 


On n'est pas "olbigé" de voir sa famille.

n°51885200
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 19-12-2017 à 11:50:34  profilanswer
 


les fêtes ça sert un peu à ça, obliger les gens à se voir, c'est le but hein :o
 
le long de l'année t'es pas obligé, mais les jours de fêtes, un minimum d'effort :o
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°51885274
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2017 à 11:56:51  answer
 

fabien a écrit :


les fêtes ça sert un peu à ça, obliger les gens à se voir, c'est le but hein :o
 
le long de l'année t'es pas obligé, mais les jours de fêtes, un minimum d'effort :o


Le temps est précieux, ne le perdons pas avec des gens que nous n'aimons pas  [:inick:4]  
 
Mais vous faites ce que vous voulez  :o

n°51885330
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 19-12-2017 à 12:00:27  profilanswer
 


tu n'aimes personnes dans ta famille ?  :o  
car des fois, pour voir quelqu'un que tu aimes, t'es obligé de voir quelqu'un que tu n'aimes pas , c'est ça la famille :D
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°51886899
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 19-12-2017 à 14:38:39  profilanswer
 

S'exiler à 6000 Km ca regle bien le problème.
Mais j'aurais bien passer Noel avec ma fille parce que ca permet de voir les gens que j'aime, parce que oui j'aime ma famille malgré tout.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°51887266
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2017 à 15:05:42  answer
 

Un membre de la famille très malade. Je vais devoir faire l'aller-retour quand même  [:roum samsara:1]  
Mais pas le jour de Noël, faut pas déconner quand même  [:roum samsara:1]

n°51889294
Anth128
Posté le 19-12-2017 à 17:42:41  profilanswer
 

Moi ça me fait chier de pas faire Noël avec ma famille pour la deuxième année consécutive (pas d'argent pour un vol en cette saison [:obsydiankenobi:3] ).
 
En revanche, l'avantage c'est que j'ai vraiment pas à me soucier des cadeaux, et ça c'est un sacré poids en moins :o
 
La bouffe va quand même sacrément me manquer.

n°51889596
stisoas-ne​w
Posté le 19-12-2017 à 18:12:08  profilanswer
 

spurina a écrit :

Ces gens courageux qui dénoncent Noël
 
http://www.lamontagne.fr/brive-la- [...] 73542.html
 
« Noëlophobe » ? Passez des fêtes plus sereines grâce à ce mini-guide de survie en territoire festif


 
bookmarked  :o

n°51890373
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-12-2017 à 19:52:04  profilanswer
 

fabien a écrit :

Sans ces fêtes, certains ne verraient même plus leurs famille j'imagine :D


Si tu te "dois" de voir ta famille - enfin ceux à qui tu tiens vraiment - que durant les fêtes, c'est que tu ne tiens pas à eux.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°51890513
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 19-12-2017 à 20:10:52  profilanswer
 

Ici je sais pas quoi faire le 31 et ça me stresse. Pas de copine avec qui passer le réveillon, et pas vraiment envie de m'incruster chez un pote et jouer la pièce rapportée. Je peux même pas rester chez moi, vu que je crèche dans la maison parentale et que mon frère et sa copine y font la chouille et que je n'ai aucune envie de rester. Je me tâte à prendre la voiture et à rouler toute la nuit.
[:la monne]

n°51890560
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 19-12-2017 à 20:16:57  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Si tu te "dois" de voir ta famille - enfin ceux à qui tu tiens vraiment - que durant les fêtes, c'est que tu ne tiens pas à eux.


travail, enfant, amis, distance, fatigue, il y a toujours un pretexte pour ne pas voir quelqu'un de sa famille, noel, anniversaire, paque, c'est un moyen de réunir la famille au moins une fois par an, cousins eloigné que t'en as un peu rien à foutre, mais que tu deteste pas non plus, en dehors de ces fêtes, ça te viendrais pas à l'idée de les voir (sans parler des cousins enfants qui permet qu'ils se connaissent bien).


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  738  739  740  ..  1165  1166  1167  1168  1169  1170

Aller à :
 

Sujets relatifs
Joyeux Noël et bonnes fêtes à tousNoël : faire un cadeau à Nicolas Sakozy !
Faire le pere noëlQue reste t-il de l'esprit de Noël ?
[TOPIC] Votre lettre au père noel !Bientôt Noël et toujours pas d'idée(s) de cadeau(x)?
Du romantisme pour noël...Les plans sympas pour noel sur Marseille.
Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? 
Plus de sujets relatifs à : Noël et Réveillon de l'An!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR