| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 20:16:57 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai tjs pas emballé les kdos de la gamine, ça promet --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Grubnatz me name is potato |
poutrella Contributeur net | juste des cadeaux pour ma grand mère et ma mère, ainsi qu'un oncle et une tante
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | noel avec totozina et jdl en famille (donc je serais sur hfr --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 23:28:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 07:14:09 ![]() Pourquoi pas faire du benevolat pour les sans abris le soir de noel ? |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Shinseiki Poti Blagueur |
Et j'ai pas de papier non plus Me connaissant, ça va finir en mode à la ouf le 24 au soir --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
evilguinness |
--------------- |
poutrella Contributeur net | me gonfle tellement de voir ma famille |
Grubnatz me name is potato | je crois pas avoir fait une seule les paquets plus de quelques heures avant de les donner |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
shamatoo |
|
niku viaggiando controvento | La belle famille qui s lnvite le 24 alors que j étais tranquille jusqu’à présent |
PetitJean Aspe rite |
sinbadlemarin |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | cadals pour totozina acheté, j'ai maloku --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 21-12-2017 à 17:48:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai pourtant vidé le pot de lub' de taille industrielle --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | qui a a acheté son poulet de bresse a prix pas du tout lidl ?
Message cité 2 fois Message édité par totoz le 22-12-2017 à 00:22:20 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 00:20:50 ![]()
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 09:07:39 ![]() Noël, c’est demain |
fabien Vive la super 5 ! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 10:10:41 ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | Apparemnt les anglais ne font pas le reveillons‚ ils font juste noel le 25. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Grubnatz me name is potato |
adriiiiien | Shinseiki, ça y est, t'as emballé tes cadeaux ? |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 10:49:09 ![]() Vous offrez quoi à votre PAPA ?
|
pharmajo |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |