| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 17:26:55 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 17:41:19 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 17:56:35 ![]() |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
k-nar Laqué. | En général les jours après le réveillon ça sent pas très bon --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Born Dead |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 19:11:47 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 20:01:21 ![]() Sans moi cet année, noël avec ma famille. Par contre le nouvel an sur hfr |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 20:07:19 ![]()
Du chocolat j'en ai déjà en stock et je risque de finir le calendrier dès le premier jour Je vais plutôt avec du thé ou thématique petit déjeuner (confiture, thé, café etc.) |
morb |
Lendemain de fête, pet qui fouette |
piccolo | Je commence les cadeaux de Noël Vendredi.
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 12:53:01 ![]()
|
poutrella Contributeur net | assume ta radinerie |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 14:55:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 15:00:30 ![]()
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Pourquoi pas y aller en voiture? |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 15:07:43 ![]() Parce que le coût du trajet en temps+carburant+frais annexe est équivalent ou supérieur pour une personne seule ? |
shamatoo | longtemps je me suis tapé des trajets pas possibles pour aller voir les vieux, maintenant qu'ils sont morts, c'est moi le vieux et je ne bouge plus, "ceux qui m'aiment prendront le train" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
piccolo |
Yep. Vendredi et Samedi prochain. EDIT: https://www.carrefour-banque.fr/car [...] pass#jouet Message édité par piccolo le 30-10-2017 à 21:31:18 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
jamere |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 22:05:10 ![]() Ferme la porte à double tour et coupe le téléphone ! |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 22:10:30 ![]() j'hésite entre deux calendriers de l'avent mais ils sont du meme style edit: il y a du paté à tartiner okay d'accord il y a du sirop de betterave aussi ça sera celui de nature et découverte alors Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2017 à 22:27:12 |
Coccynelleuh |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | C'est ballot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |